Il est ou BOSCO

Je sais pas si c’est déjà le cas mais s’il a pas envie il fake bien le retour :upside_down_face:

Ah oui. Avant de poster trop vite j’aurais dû faire un tour sur les nouveaux threads ^^

Dieu s’est fait péter la cheville à la boxe thaï :(…Mince tu te fais vieux…c’est un sport de jeune ou fait comme moi met des protections pour les tibias ^^

ça se passe comme ça chez les fils de puute de nos jours et ça c tous les jours il n’y a pas un seul jour que Dieu fait sans que ça n’arrirve à 100%
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3254866

A TOUS LES COUPS JE ME FAIS ENCUULER FILS DE CHIASSE DE JEU DE POURRITURE!!!

Pas capable de gagner ça alors un flip c même pas la peine d’imaginer…C un jeu de connard il faut le dire au et fort à un moment sinon ça serait pas compris intelligiblement.

5 FOIS SUR 100 IL Va perdre, mais là comme contre il empoche 150€ C TOUT 150E LA RIVER LA TARIF HABITUEL!
PokerStars Hand #199072586900: Tournament #2581253383, €23+€2 EUR Hold’em No Limit - Level IV (30/60) - 2019/04/08 21:56:28 CET [2019/04/08 15:56:28 ET]
Table ‘2581253383 1’ 3-max Seat #2 is the button
Seat 2: Allin Prost1 (770 in chips)
Seat 3: djey53 (730 in chips)
Allin Prost1: posts small blind 30
djey53: posts big blind 60
*** HOLE CARDS ***
Dealt to Allin Prost1 [Kh Tc]
Allin Prost1: raises 60 to 120
djey53: raises 610 to 730 and is all-in
Allin Prost1: calls 610
*** FLOP *** [4h Ts 5d]
*** TURN *** [4h Ts 5d] [Jd]
*** RIVER *** [4h Ts 5d Jd] [7c]
*** SHOW DOWN ***
djey53: shows [7s 7h] (three of a kind, Sevens)
Allin Prost1: shows [Kh Tc] (a pair of Tens)
djey53 collected 1460 from pot
*** SUMMARY ***
Total pot 1460 | Rake 0
Board [4h Ts 5d Jd 7c]
Seat 2: Allin Prost1 (button) (small blind) showed [Kh Tc] and lost with a pair of Tens
Seat 3: djey53 (big blind) showed [7s 7h] and won (1460) with three of a kind, Sevens

PAS CAPABLE DE GAGNER UN FLIP A CE FILS D PUUTE DE JEU DE CONNARD DE fion

LE MEC GAGNE 100% DE SES FLIPS VOILA C DIT…UN MEC NORMAL NE PEUT PAS GAGNER CONTRE UN MACHINE A GAGNER DES FLIPS C COMME ça

Voilà à quoi ça se joue le poker…Le mec il lui restait 200 jetons il remonte avec 2 flips et me nique sur le 3ème flip qui rentre river…C’est la putain de routine mais c un truc de malade…150€ la river quoi…Il croit que j’ai que ça à foutre ce jeu de mongol.

La putain de routine de sa mère je n’en peux plus comment les gens chattent comme des gros fils de chien c inssuportable…
https://www.poker-academie.com/replayer/main/3254874

Un autre jackpot 3x dans le cul…

Bon ben voilà comment se broke en 2 leçons…ce jeu me donne la gerbe tellement il est fait pour les chattards.

Je vomis ce jeu je le conchies :face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting::face_vomiting:

Ta mère est tellement grosse qu’il faut un satellite pour la prendre en photo

Ta chiasse elle est tellement grosse qu’il te faut une piscine pour chier!

Il faut une chance de battard à ce jeu et celui qui dit le contraire je lui met une pêche dans la tronche…ou un coup de tibia parce que mes tibias ils sont encore en bon état…

Stp
TG
Merci

stp m’adresse pas la parole…Merci.

Si bien sûr que je mets des protège tibias mais là c’est la cheville, pendant le clinch sur une projection

Coucou @bosco :wink:
Comment tu vas depuis tout ce temps ?
Tu as fait ton com back sur les tables aussi ?
As tu des news de la petite troupe qu’on étaient il y a 5 ans ?
Degun/james/Tio/Bigomr/R4chon etc… perso j’ai retrouvé ce fish de djouff et Warriors59 :stuck_out_tongue:

Salut Candarth !
Bah écoute je n’ai quasiment pas joué depuis bien longtemps, j’ai basculé sur le trail running beaucoup (de la course à pied en forêt avec du dénivelé , de la boue, des racines et des fougères lol) sur des distances moyennes (15/20 kms)…Je me suis aussi pas mal investi dans le crossfit type freeletics si tu connais.
Depuis 2 ans je suis à fond dans la boxe thaï et le MMA.
Je suis toujours en contact régulier avce Lionel (degun) et Djouff
Et toi tout roule ?