Il a quoi?

je voudrais savoir sur quelles mains vous voyer vilain, et pourquoi il envoie tapis a la river.

Vilain 212 mains 22/19 FCB:75 AF%:22 ST:39

Tu prends une ligne tellement improbable dans ce coup, que je n’aurai jamais prise, que j’en suis incapable d’en faire une lecture.

Je me serai retrouvé all in avant la river c’est certain.

Check raise flop

AI turn

As played tu representes pas gd chose non plus… Difficile de call river mais comme dis Pedro, l’argent serait partit au centre bien avant :slight_smile:

Donk bet au flop mais 3bet allin au lieu de call.
La façon dont le coup est joué ne permet pas de mettre vilain sur une main. OOP et passif on a aucune info.

en etant honnete cette main est jouée a l’envers horrible
1)preflop je me demande deja si il est pas plus profitable face a vialin de 3bet
2) le donk bet eventuellement ok mais surement pas pour check et fold aprés. Si tu le fais c’est soit pouR value soit pour bluff dans les deux cas le bet turn est fortement recommandé ^^
ici c’est quoi? un donk bet pour info

apres le vilain vu ta ligne peut tt avoir dont pas mal de bluff vu ton check/call au turn et chk a la river tu montres beaucoup de faiblesse il en profites et il a raison

Vu le profil, ici il a une value hand sur et certain… T’es battu dans 99% des cas vu qu’il ne fera jamais ca avec A9 par exemple… S’il était sur un draw, il se serait probablement laissé une carte gratuite ou n’aurait pas betté si cher la turn et envoyé tapis river vu la cote.

Donc il a très souvent TT ou AT et un peu moins AK et AQ…

Le probleme c’est qu’tu te laisse embarquer dans un coup où si tu touche ta flush river, tu es face up sur draw… Tu ne pourras probablement plus lui soutirer un copec… Si tu check pour induce, il va check back vu ta ligne et si tu donk il va fold vu ta ligne :)…

Voilà, il n’est jamais en BLUFFE :smiley:

EDIT : Je n’avais pas vu les stats mais sont AF% est trop bas pour l’imaginer sur AK/AQ par exemple… Il a touché du lourd…

De plus, fold to cbet n’est pas utile ici… Essaye fold to donkbet flop… Car le c-bet est fait par l’attaqueur préflop donc ton logiciel ne prendra pas en compte ton donkbet comme un cbet :slight_smile:

Saluuuuut

franchement ici le plus important n’est pas tant de savoir ce que vilain a en main que la ligne adoptée durant tt le coup qui rend le heros trop exploitable apres oui il peut avoir un monstre (bien que son open range au btn avec 39% de steal autorise aussi à penser qu’il peut aussi etre sur KQ ou Ax<AJ)

j avais pas bien lu mdr :laugh:

Comme tu la joues je re-raise all in au flop, sinon je préfère check raise ce flop (j’aime pas donk bet^^)

OUi sa range d’open ok…

Mais sa range de raise flop est très minime vu son AF… non?

le probleme c est que heros donkbet et franchement il represente pas grd chose sur ce donkbet, vilain peut 3bet ce donkbet avc air, ce que j aurai tendance à penser car sinon je pense qu il call simplement et raise la turn mais franchemebt c est la logne de herros qui complique les choses

Réponse habituelle : “t’avait ka payé” (je respecte les fautes :stuck_out_tongue: ) > non, je plaisante :slight_smile:

• à combien de % relances il est au BTN ?

• perso je le vois sur AK > 2 d. flop ta façon de jouer lui laisse à penser que tu es peut-être (sûrement pour toi), à tirage d.

• la river arrive > + de flush possible > il envoie-

• Si relances systématiques BTN, il peut aussi bien être sur un A/x … ou avoir les nuts turn avec JK -