HU Winamax NL2K

si tu es interessé j’ai enregistré le match de samedi soir en 3 ou 4 parties d’environ 20-30mn chacune (notamment quand sosick etait 1000bb deep)

C’est assez rare de voir sur plusieurs tables à ces limites je tavouerai.

J’aurai bien aimé mettre certaines mains mais je ne sais pas comment pouvoir inserer ca de manière à rendre ca clair…

Salut bezies,

Je joue aussi sur winamax, bon moi c’est NL20/30 :stuck_out_tongue:

De temps à autres, je m’amuse à regarder les parties High Stakes, hélas j’ai loupé celle ci.

1000bb deep, WTF lol :slight_smile:

Si tu peux, dépose là sur une chaine type youtube, tu pourras ne l’a déposer ici ensuite, je dis ça je dis rien :whistle: :wink:

oui c’était assez impressionnant les stacks à la tables, souvent plus de 500bb deep. Je vais reflechir à la manière la plus simple et réglo de faire ca.

Question pour les utilisateurs de youtube.

J’ai voulu up les videos, mais à la fin du traitement, l’on me dit que ma video est trop longue et à donc etait supprimé. A une epoque les videos n’excédait jamais 15-20 mnn, mais depuis un certains temps l’on trouve des films de 1H30, j’ai meme regardé un tf d’un EPT ou la video dure 5h (sur un meme lien). Je voudrais donc savoir si il y a une manipulation spéciale à faire afin de pouvoir les up telle qu’elle. Je n’ai pas vmt envie de les partager en plusieurs parties, et qui plus est certains voudront peut etre avoir la possibilité de voir la video dans sa totalité.

Question aux modos:
Pas de probleme pour diffuser les liens youtube sur ce thread si je reussi à up ses videos?

C’est quand même dommage d’être sur Internet et de pas savoir s’en servir :wink:
Trouvé après une recherche : Mettre en ligne des vidéos de plus de 15 minutes - Ordinateur - Aide YouTube

[quote=“bezies, post:522694”]Question aux modos:
Pas de probleme pour diffuser les liens youtube sur ce thread si je reussi à up ses videos?[/quote]Normalement, y’a pas de souci… en plus, c’est du poker. :slight_smile:

Yep, ce serait nice d’avoir ces petites vidéos :wink:

Merci d’avance

VOila pour les deux videos.
Pensez à mettre la qualité au maximum, malheuresement le traitement de youtube altere la qualité.
J’espere que ca vous conviendra. Sinon je reessaierai plus tard des les up en meilleure qualité.

Part 1: Heads Up Cash Game NL2000 Winamax part1 - YouTube

Part 2: Heads Up Cash Game NL2000 Winamax part2 - YouTube

Là j’ai pas le temps mais j’y jetterai un coup d’oeil! thks!!

nice ! merci pour les vidéos

ty :)) ya des moves énormes qd même whoa :lol:

Super merci!!

énorme!merci

Content que ca vous convienne, avec plaisir.

J’espere qu’artest verra le thread. J’ai une petite nostalgie par rapport à lui, c’est les 3 premieres videos que j’ai vu sur PA le fameux “from zero to hero” en duo avec basou, en HU CG. Donc c’est ma manière à moi de te rendre l’appareil si tu passes par la :wink:

Ps: je vais pas te proposer un rencard don’t worry :laugh:

Je viens juste de voir les vidéos

Merci t’as vraiment géré !

Content que tu ai aimé les zero to hero :slight_smile:
Malheureusement ça s’est arreté avec l’emploi du temps de basou (ses cours de zumba lui prennent un maximum de temps) et mes études, mais peut être un nouvel épisode dans 1 an. L’an prochain je reprendrais probablement le pok donc why not !

Et toi tu joues en hu ?

ps : j’ai regardé 20min de la dernière video de basou qui joue hu avec vuong et elle est vraiment bien. Biensur techniquement c’est moins poussé que quand j’étais aux manettes pour expliquer à basou comment exploiter un reg mais elle est vraiment top ! Regarde là :wink:
Juste la regarder j’ai eu envie de rejouer !

Bon ben parfait si tu as pu les voir alors !

Sinon oui bien sur j’ai regardé la dernier video de basou, je pense que comme bcp, je les ai toutes vu.

J’avais bcp aimé aussi celle avec como en nl&K et 5K et le fameux gros pot qu’il perd avec brelan ds un pot 4bet et le “putain jsuis en tilt” de basou, qui restera mythique :slight_smile:

Et non sinon je ne joue pas en HU cg mais je prend plaisir à regarder les matchs au plus hautes limites.

Action en NL2K avec Ohsosick vs mouflette

J’ai vu un coup terrible entre OHSOSICK et son adversaire.
Pot 5 bet pf, flop J XX, ca part all in pour un pot a 15 k.
Oksosick a KK, son adversaire J10 (lol), turn 10, river x, allez hop ship it…
N’importe quoi.

Je pense pas qu’on peut se rendre compte vraiment sur quelques mains de la dynamique entre les deux.
Pour avoir regardé une partie du match, mouflette etait tres tres aggro au niveau 3bet/4bet, bcp plus que son adversaire.
J’ai vu ohsosick payé plusieurs fois des 4bet oop, peu de 5bet, peut etre du au profondeur à la table.

Cest du spew intégral, dynamique ou pas.
Top paire no kicker face a autant d’action il est tjrs derrière… Il espere quoi ? AK, 99 ???
Stop, c’est juste de la luck.