Y a des grosses sacoches qui partent entre oshanselize et ohsosick sur 3 tables de NL2K sur winamax
Hier deja il se la donné pdt plus de 3h
40K cumulés sur les 3 tables.
Gros combat d’ego entre les deux?
Y a des grosses sacoches qui partent entre oshanselize et ohsosick sur 3 tables de NL2K sur winamax
Hier deja il se la donné pdt plus de 3h
40K cumulés sur les 3 tables.
Gros combat d’ego entre les deux?
OBV tu joues en NL2K toi… et t’en es ou de ton challenge? Mesure ce que tu dis quand même…
C’est quoi le rapport :ohmy:
C’est juste que tu nous parlais d’un challenge, et on a pas de nouvelles, et j’ai un peu du mal quand un random se permet de dire qu’un gros reg a beaucoup de leaks…
Te sens pas vexé…
Et sinon expose nous les leaks de hosossick ça serait intéressant je pense. Je ne dis pas que ce mec la n’a aucun défaut, c’est juste ton manque de modestie qui m’hérisse le poil. (et tu sais que je fais partie de ce qui n’ont rien contre toi )
Et sinon ton challenge?
t’es drunk ce soir ouietnon ?
ouietnon stp stop clash any post…
pour ohsosick il est quand meme en train de violer shaselize, il a fait bcp de gros call river, et tres souvent de bons call, hier il etait 1000bb deep vs lui.
Et la le match prend la meme direction.
Shanselize est vmt tres tres aggro, et pousse vmt sosick ds des spots marginaux avec des mal de tete sur bcp de river.
Il hesite pas a poser ses balls sur la table en tout cas.
question serieuse, on peut pas bloquer les messages d’un membres ds des options?
Ouietnon t’es d’un pathetique pour etre ici jour et nuit en train de bash et d’avoir un ton sarcastique any post. Sick life…tu peux faire un concours de qui a la plus grosse devant ton ecran toute la journée, un jour tu prendras une grosse claque ds ta gueule et ca te remettra maybe un peu les idées en place.
Ta vie d’aigri doit vmt etre sick…

Cadeau
:laugh: LOL :woohoo: Calimero !
bref tu vas encore surement réussir la ou tu as clairement un edge, faire lock des thread en faisant tilter tout le monde. GG, good moove
si tu es interessé j’ai enregistré le match de samedi soir en 3 ou 4 parties d’environ 20-30mn chacune (notamment quand sosick etait 1000bb deep)
C’est assez rare de voir sur plusieurs tables à ces limites je tavouerai.
J’aurai bien aimé mettre certaines mains mais je ne sais pas comment pouvoir inserer ca de manière à rendre ca clair…
Salut bezies,
Je joue aussi sur winamax, bon moi c’est NL20/30 
De temps à autres, je m’amuse à regarder les parties High Stakes, hélas j’ai loupé celle ci.
1000bb deep, WTF lol 
Si tu peux, dépose là sur une chaine type youtube, tu pourras ne l’a déposer ici ensuite, je dis ça je dis rien :whistle: 
oui c’était assez impressionnant les stacks à la tables, souvent plus de 500bb deep. Je vais reflechir à la manière la plus simple et réglo de faire ca.
Question pour les utilisateurs de youtube.
J’ai voulu up les videos, mais à la fin du traitement, l’on me dit que ma video est trop longue et à donc etait supprimé. A une epoque les videos n’excédait jamais 15-20 mnn, mais depuis un certains temps l’on trouve des films de 1H30, j’ai meme regardé un tf d’un EPT ou la video dure 5h (sur un meme lien). Je voudrais donc savoir si il y a une manipulation spéciale à faire afin de pouvoir les up telle qu’elle. Je n’ai pas vmt envie de les partager en plusieurs parties, et qui plus est certains voudront peut etre avoir la possibilité de voir la video dans sa totalité.
Question aux modos:
Pas de probleme pour diffuser les liens youtube sur ce thread si je reussi à up ses videos?
C’est quand même dommage d’être sur Internet et de pas savoir s’en servir ![]()
Trouvé après une recherche : Mettre en ligne des vidéos de plus de 15 minutes - Ordinateur - Aide YouTube
[quote=“bezies, post:522694”]Question aux modos:
Pas de probleme pour diffuser les liens youtube sur ce thread si je reussi à up ses videos?[/quote]Normalement, y’a pas de souci… en plus, c’est du poker. 
Yep, ce serait nice d’avoir ces petites vidéos 
Merci d’avance
VOila pour les deux videos.
Pensez à mettre la qualité au maximum, malheuresement le traitement de youtube altere la qualité.
J’espere que ca vous conviendra. Sinon je reessaierai plus tard des les up en meilleure qualité.
Là j’ai pas le temps mais j’y jetterai un coup d’oeil! thks!!
nice ! merci pour les vidéos
ty :)) ya des moves énormes qd même whoa :lol: