***** Hand History for Game 1111111111 ***** (Winamax) MTT 20E
Tourney Hand NL Texas Hold’em - Monday, April 08, 12:46:00 ET 2013
Table (42352545)000 (Real Money)
Seat 4 is the button
Seat 4: Hero ( 2358699 ) - VPIP: 20, PFR: 15, 3B: 6, AF: 3,0, Hands: 14391
Seat 5: Player5 ( 1061301 ) - VPIP: 90, PFR: 33, 3B: 29, AF: 2.3, Hands: 25 Vilain est un gros gagnant mais a un petit ROI et semble assez moyen à vrai dire…
Sinon prend garde a sharkscopé de manière objective, il est gros gagnant avec un petit ROI, car gros reg SNG, en MTT il est perdant. ça t’a pas paru bizarre 15000 mtt?
quand tu joues en MTT sharkscope en 2 fois, une fois le SS général, puis seulement en programmé. T’auras une meilleure visualisation du profil de vilain.
fold. bon des fois il a A5 A3 mais tu peux quand même passer tranquilou dans ce spot.
de plus, vu le board tes pas obligé de faire si cher dans tes mises.
GG anyways
@ j’ai 25 mains en hu sinon ça fait plus d une heure qu’on est en tf.
J’ai manqué de lucidité vu l heure ama et j’ai.call il avait 2P. Une petite dizaine de main après je perd ce hu QQ vs AA 500€ dans ma poche au lieu de 750
+1 , ici imo c’est trop optimiste de penser que vilain va call 3 barrel avec Jx ou pp, je c/back turn pour bluff catch si il bet river (et selon le montant river obv) ou bien bet/fold river…
+1 , ici imo c’est trop optimiste de penser que vilain va call 3 barrel avec Jx ou pp, je c/back turn pour bluff catch si il bet river (et selon le montant river obv) ou bien bet/fold river…[/quote]
Perso je préfère nettement bet sur l as bcp trop de perte de value a check back, en HU je pense qu on peux tt a fait avoir 3 streets de value… de plus bet dessus ne va pas forcement représenter grand chose car c est une carte que l on va tjs bluffer.