Hello

Bonjour,

Nouveau sur ce site que je trouve tres bien , avec une bonne video :), beau boulot, juste les sommes un peu trop Haute pour un debutant ( perso ?a ne me gene pas je sais adapter mon jeu sur des petites sommes ), mais la video est niquel.

Voila " debutant " au poker, je cherche des joueurs de poker exp?riment?, pour m’aider dans mon apprentissage,
je ne pense pas avoir un niveau trop bas, j’arrive dans les 4 premier en SnG generalement ( ? 1,75$ ). ( oui c’est pas glorieux mais c’est mieux que dernier ! ).
Mais bon je vois que je fais des erreurs encore, j’analyse mon jeu et efface ce que je peux effacer comme defauts.

Bref j’ai vu que vous donnez des cours, je serais content de participer au prochain cours.

Pour les livres de Harrington sont ils dur ? lire ? vu que je n’ai pas un super niveau en anglais.ya t-il une grande difference entres les livre Anglais et Fran?ais ? Poker Pro vs harrington par exemple ? les quels sont les mieux ? Si vous avez des livre ? me conseiller je suis preneur.

je commence doucement niveau question pour pas vous effrayer :), sinon je vais continuer ? lire les cours ecrits que vous avez fait, tres int?ressant.

Merci ? vous et beau boulot :slight_smile:

Bonjour TheBeat.

Merci pour vos encouragements.

En ce qui concerne votre question sur les livres, Poker Pro est ? mon avis un livre vraiment moyen. Les livres de Harrington sont ?crits dans un anglais assez simple, mais le texte s?adresse au joueur avanc?. Le contenu est d?excellente qualit?, et ? d?faut de bon livres pour les d?butants en SnG (? ma connaissance en tous cas) c?est ceux la qu?il faut acheter je pense.

Pour le Hold?em d?butant en g?n?ral, ? Starting Out in Hold?em ? de Brier est un excellent ouvrage.

Pour ce qui est des cours, ils ont lieu les samedis ? 17h00. Les d?tails du cours sont en g?n?ral post?s sur le poker-academie un ou deux jours avant. Les details du dernier cours sont au lien suivant : LIEN. Ce lien vous permettra notamment de vous familiariser avec Teamspeak, le logiciel que nous utilisons pour ces cours.

Jerome.

Salut Jerome.

Je vais faire une recherche pour trouver ce livre,
pour les harrington je vais attendre un peu alors.

merci pour le conseil :slight_smile:

TheBeat.