En général quand tu t’inscris sur une room tu bénéficies d’un bonus. Sur Best one tu le reçois un mois après ton inscription, à hauteur de 10$ tous les 100 points (tu peux gagner au maximum la hauteur de ton dépot). Tu n’a rien à faire pour ça
ok ok merci pour ton explication, donc en fait c’est juste une seule fois c’est ça ?
(j’ai déjà eu ça, mais vu que mon premier depot était juste de 20 euros pour essayer la room, bin j’ai eu que 20 euros de bonus)
maintenant mes points vip ne peuvent plus "que" me servir à m’inscrire à des tournois c’est ça ?
Il peuvent au moins te servir pour l’opération be the boss et pour le cash back.
Pour le reste, il faut regarder ce qu’ils en disent sur leur site.
j’ai fait 500 points VIP (25€ de cashback !) le mois dernier je suis pas dedans, c’est dégueulasse ! 
il est fort possible que j’en ai fait plus de 500 je pense en avoir dépenser 2*200 pour des tournois) donc ça me mène plus autour de 700 …
heu encore une petite question bête, le cashback c’est automatique ? il faut le demander ? comment ça marche exactement ? merci 
faut envoyer un mail a leur support disant que tu veux participer au truc cash back gold
faut envoyer des documents aussi, mais je sais plus du tout lesquels
ok je vais voir ça … merci bien
cedr137 je te vois dans la liste des partants …
edit: ah bin t’es au courant apparemment