La promotion 2008 de Best One Poker: la room du défi !
Le 1er patron de l’histoire est un joueur français qui vit en Angletterre: H00K3RZ devient le Boss de Janvier 2008 après avoir été le joueur a accumulé le plus de point VIP en Décembre.
Pour défier, battre et devenir le prochain patron de Best One Poker vous devez dans un premier temps vous qualifiez pour la finale à 25 joueurs sur invitation: "Be The Boss Final". 500€ de prix sont offerts, le vainqueur reçoit son invitation pour challenger H00K3RZ en Heads Up de No Limit Holdem. En cas de victoire, le challenger devient le Boss de Février, touche €1000 et attendra son prochain adversaire en mars (pour un nouveau Heads Up a 1000€ !).
Comment se qualifier pour le "Be The Boss Final" du 6 février ?
Les places 25 places du tournoi seront affectés avec la répartition suivante:
1- Les "Top VIP earners" (10 places)
Les 10 joueurs qui auront gagné le plus de point VIP au cours du mois de janvier. Le 11 janvier, le joueur en 10ème position avait gagné 220 points VIP. A vous de jouer !
2- Les tournois qualificatifs (12 places)
NAME DATE SEATS BUY-IN
BTB qualifier €5 17/01/08 2 5,00 €
Best Team Pokac 1 21/01/08 3 5,00 €
BTB qualifier €10 24/01/08 5 10,00 €
Deep Stack Stochastic 29/01/08 3 5,00 €
3- Les invités du Boss (3 places)
Le Boss placera 3 joueurs de son choix directement en finale du tournoi.
[/quote]
ça a l’air sympa mais en même temps assez dur ce truc, mis à part via les tournois qualificatifs
Moi qui avait toujours cru que tu ressemblais à ton avatar, je suis déçu.
Je me trompe où parmi les 4 tournois de qualifs, il y a deux tournois spéciaux à pocak ? C’est bizarre non ?
Aussi au 11 janvier le 10 joueur au classement des points VIP avait 220 points ! Ca fait environ 600 points par mois, alors qu’il en faut 500 pour commencer à vaguement profiter de l’offre de rake back et que le bonus se débloque par tranche de 100 points ! Ca ne m’étonne pas que je n’ai pas fait tellement de points le mois dernier.
les 500 points VIP sont pas très durs à obtenir, j’ai eu le cashback de 25€ le mosi dernier et j’ai pour le moment assez de points vip pr avoir le cash back pour janvier si je continue comme ça
cette room est vraiment bien, 25€ de cashback c’est pas mal du tout
Excusez moi tous, je suis terriblement navré de l’avouer, mais je viens juste de me pisser dessus de rire.
Pas dur ? Dans tes limites, probablement. Mais encore une fois c’est pas pour Mr tout le monde, dont j’ai l’immense malheur de faire partie. J’ai arrêté le NL10, trop tight. En revanche, je fais du PL20 en draw avec quelques shots en PL 50, mais ça reste anecdotique au vu de ma BR. Eh ben me faudrait quand mêmem des années pour y arriver…
C’est comme d’hab et pareil qu’ailleurs. Les petits n’ont aucune chance. Alors ce serait gentil d’arrêter de nous narguer en disant "que c’est facile".
En décembre, je n’ai pas joué énormément, donc je ne prend pas ça comme un exemple, mais j’ai joué en draw en PL50, le plus souvent sur deux tables, et j’ai gagné 147 points, ce qui ne débloque que 10€ de bonus.
A titre de comparaison, en août, j’ai débloqué 60$ sur Full Tilt en jouant peut-être deux fois plus, mais à des niveaux beaucoup plus bas, presque exclusivement des tournois à 5$. Ca me parait bigrement différent.
Je ne dis pas que c’est difficile à atteindre les 500 points, mais c’est quand même bizarre de se dire que le dixième plus gros joueur de best one a fait 220 points en onze jours.
Oui je parlais en effet du bonus de premier dépot. Néanmoins j’ai du rake back sur Full Tilt (27% pour être précis et sans limite minimum).
Je ne vais bien sûr pas en parler sur le forum.
salut tout le monde, je viens de voir que je suis qualifié pour le tournoi "be the boss final" du 6 février … je me demande bien comment j’ai fait (j’étais même pas au courant de l’existence de ce tournoi avant y’a 5 minutes )
surement avec les points vips, mais il me semblait pas avoir joué tant que ça et surtout pas à des limites hautes (je joue en NL10 et depuis peu en NL20) … j’ai 315 points VIP en ce moment (mais j’en ai utilisé quelques centaines je crois pour m’inscrire à des tournois … ça compte pour le classement ça ?)
à moins que "h00k3rz" que je ne connais pas m’ai invité … hum non y’a peu de chance
sinon j’ai une question: comment fait-on pour convertir ces points vips en "bonus" (si j’ai bien compris ce dont vous parlez plus haut) ? pour l’instant je m’en sers juste de temps en temps pour des tournois …
Il n’y a pas beaucoup de joueurs sur Best one donc ça ne m’étonne même pas qu’avec 315 points tu sois dans les dix joueurs avec les plus de rake. Ceci dit, il y a quand même des réguliers.
Si ça t’intrigue vraiment tu peux leur envoyer un e mail pour le demander, en prenant le risque qu’il te désinscrivent s’ils ont fait une erreur.