j’ai pu decouvrir le guide strategique qui est à télécharger dans les articles de PA.
une question me vient à l’esprit:
est ce que ce guide est fait pour les joueurs débutants dans le jeu cash game short handed, je compte jouer cette strategie en NL 10. Est ce plausible???
merci de vos réponses…
ps: merci aux traducteurs et à toutes les personnes qui ont travaillé sur ce guide, quel boulot exceptionnel.
est ce que cette strategie est appicable en jouant le petit tapis aux tables 6 max…
donc moi qui suit debutant en SH NL 10, je peux utiliser cette strategie…
tu me le conseils??? car j’en ai un peu marre de jouer en full ring,…
dis moi quoi, merci avotboncoeur
regarde dans les articles, je crois qu’il y en a un récent sur le short stacking… Je suis pas adapte de cette méthode personnellement. Tout ce que je peux te dire c’est qu’en nl10 je peux pousser un short stack à tapis avec 88+ et AJ+
ok , ben il ne montre et il conseille même de rester en full ring et moi ca me fait un peu chier le full ring tu vois…
je suis debutant ok, mais en appliquant le short stak je trouve qu’il y a trop d’action.
je te demandais si le guide expliqué dans les articles de Poker Academie etait valable pour un joeur debutant comme moi en NL 10 SH???
Pour jouer shortstack ça va pas te servir à grand chose.
Et même pour le jeu full stack je trouve qu’il y a des choses dont je ne suis pas fan dans ce e-book, je sais pas si c’est qu’il commence à être dépassé ou si c’est parce qu’il joue à des limites un peu plus élevées que les miennes.
En tout cas pour les microlimites il y a assez peu de concepts exposés qui sont applicables.
il est applicable avec certains ajustements de mémoire mais pas pour le short stacking. Applicable pour un deep stack.
je te conseil de jouer un max de tables pour le short stacking histoire de pas trop s’ennuyer
[quote]Et même pour le jeu full stack je trouve qu’il y a des choses dont je ne suis pas fan dans ce e-book, je sais pas si c’est qu’il commence à être dépassé ou si c’est parce qu’il joue à des limites un peu plus élevées que les miennes.
En tout cas pour les microlimites il y a assez peu de concepts exposés qui sont applicables.[/quote]
+1