Groupe NL50 ou colloque Thai

Salut à tous,

Petite présentation rapide je m’appelle Luc. J’ai 24 ans, j’ai commencé le poker il y a un peu moins de 2 ans. Je suis ultra motiver et je compte attaquer les high stack sur le long terme. Je suis actuellement en France.
Je grind la Nl50 et je cherche un partenaire pour travailler en dehors des tables.
Je souhaiterai quelqu’un avec pas mal de dispo, le but étant de monter divers projet « etude de reg, étude de field , review, divers PIO ect. L’idée et de créer un plan d’action, puis de se partager les diverses taches afin de les mettre en commun. Bien entendu l’idéale serai de jouer sur la même room.
Cela permettrai de diviser les taches de travail donc gains de temps. Puis de se motiver pour atteindre nos objectifs.

Je travaille essentiellement avec PT4, PIO, flopzilla.
Pour le mental je suis dans le programme PMS .

D’ici 4 a 5 mois je pars vivre en Thaïlande et si cette personne veux me suivre pour lancer une colloque sa serai la Nuts . Dans l’idéal j’aimerai trouver quelqu’un pour faire un duo comme Benji et Bibibiatch cela fais des années qu’ils travaillent ensemble et on voit très bien le résultat.

En espérant avoir quelques réponses. Gl sur les tables .

7 « J'aime »

hi tu vie ou en France ?

je t’ai rep MP

Salut , j’aimerais bien discuter avec toi , Ajoute moi sur skype Poopizz1
Ou par message privé

Salut j’ai oublier de clôturer le sujet j’ai trouver depuis un moment … Bonne journée à toi