Groupe de travail

C’est bon j’ai contacté freudinou bon il est un peu long à répondre car c’est un homme très demandé lol.
Dés que je l’ai je t’ajoute au passage si d’autre personnes sont intéressés n’hésitez pas plus il y’a de fou plus on rit.

[quote=“Freudinou, post:910826”]Si vous cherchez un groupe, je vous recommande l’ami Julien. Je pense qu’il a les qualités requises pour un bon fonctionnement de groupe, à savoir du sérieux et une personnalité (ainsi qu’un physique) très agréables. Accessoirement, il a quelques facilités au poker. :wink:

Ses défauts ? Il habite (en partie) dans le nord et il est sous Poker Copilot…[/quote]

Ca fait toujours plaisir de voir un bon commentaire à mon égard B) B)

Bonjour Julien,

Je suis également joueur de NL 10 (depuis toujours malheureusement je n’arrive pas à up), je stagne pas mal dans ma progression je joue aussi sur PMU. En moyenne je dois jouer 35kh par mois.

Sur PS j’ai un wr de 1.11 bb/100 sur 200kh c’est pas la joie mais avec les bonus et RB je m’en sort et sur PMU je suis péniblement presque BE sur 55kh (-2caves) (les bonus me sauvent aussi sur cette room :laugh: ).

Je propose mon adhésion à ton groupe de travail à reculons car je sais que les premiers temps je ne serais pas très utile n’ayant pas un thinking process très développé mais je suis motivé pour progresser et discuter avec d’autres joueurs de mains me manque dans le travail de mon jeu (même si j’en poste qq unes ici).

A toi de voir si mon profil t’intéresse pour intégrer ton groupe.

Salut,

Sa fait une 15aine de jour que j’ai up en NL10, j’ai déjà jouer environ 15k hands et donc je pense pour moi qu’il est temps de bosser mon jeu et de progresser.

Pour me contacter, demande mon skype a Freudinou la prochaine fois :slight_smile:

[quote=“Cyril_du_64, post:910860”]Bonjour Julien,

Je suis également joueur de NL 10 (depuis toujours malheureusement je n’arrive pas à up), je stagne pas mal dans ma progression je joue aussi sur PMU. En moyenne je dois jouer 35kh par mois.

Sur PS j’ai un wr de 1.11 bb/100 sur 200kh c’est pas la joie mais avec les bonus et RB je m’en sort et sur PMU je suis péniblement presque BE sur 55kh (-2caves) (les bonus me sauvent aussi sur cette room :laugh: ).

Je propose mon adhésion à ton groupe de travail à reculons car je sais que les premiers temps je ne serais pas très utile n’ayant pas un thinking process très développé mais je suis motivé pour progresser et discuter avec d’autres joueurs de mains me manque dans le travail de mon jeu (même si j’en poste qq unes ici).

A toi de voir si mon profil t’intéresse pour intégrer ton groupe.[/quote]

Bien sur que ça m’intéresse .

alors pour tous ce que ça intéresse, je vous laisse mon adresse mail pour m’envoyer vos skype.
Mj52100@hotmail.fr
precisez vos speudo PA.
++

Freudinou, tu aurais dû faire entremetteur…^^

PS: Tu as p-ê aussi le Skype de Yvonne Strahovski? Ou alors tu fais seulement les jeunes hommes?

[quote=« julienlucile52, post:910866 »]alors pour tous ce que ça intéresse, je vous laisse mon adresse mail pour m’envoyer vos skype.
Mj52100@hotmail.fr
precisez vos speudo PA.
++[/quote]

Mail envoyé

[quote=« Neopronos, post:910861 »]

Pour me contacter, demande mon skype a Freudinou la prochaine fois :)[/quote]

Quel succès ce Freudinou, il a coaché toute la NL10 sauf moi :laugh: ? C’est peut être la la cause de mon pb

[quote=“Cyril_du_64, post:910870”]

Quel succès ce Freudinou, il a coaché toute la NL10 sauf moi :laugh: ? C’est peut être la la cause de mon pb[/quote]

Non pas coacher par Freudinou mais je t’avoue sa me trotte dans la tête et je pense après 40k-50k mains je ferrai un bilan et surement m’orienté vers le coaching avec le Maitre :slight_smile:

En tout cas je suis sur que d’investir dans un coaching c’est les nuts pour progresser :wink:

[quote=“Neopronos, post:910871”][quote=“Cyril_du_64, post:910870”]

Quel succès ce Freudinou, il a coaché toute la NL10 sauf moi :laugh: ? C’est peut être la la cause de mon pb[/quote]

Non pas coacher par Freudinou mais je t’avoue sa me trotte dans la tête et je pense après 40k-50k mains je ferrai un bilan et surement m’orienté vers le coaching avec le Maitre :slight_smile:

En tout cas je suis sur que d’investir dans un coaching c’est les nuts pour progresser ;)[/quote]

C’est clair moi depuis que j’ai passé 12h de coaching avec l’ami freudinou, j’ai vraiment progressé dans mon jeu.
Ca reste un investissement car c’est tout de meme 20euros de l’heure mais pour le travail que fais freudinou çe n’est pas du foutage de gueul
.

[quote=“julienlucile52, post:910874”]
Ca reste un investissement car c’est tout de meme 20euros de l’heure mais pour le travail que fais freudinou çe n’est pas du foutage de gueul
.[/quote]

Il faut être sérieux 5 minutes, 20€ de l’heure c’est que dalle (en plus il doit enlever minimum 25% de charges s’il est autoentrepreneur), encore plus rapporté à la qualité de son coaching.

Personnellement, jamais je ne prendrais ce tarif pour des cours particuliers de maths!

[quote=“Elrix, post:910876”][quote=“julienlucile52, post:910874”]
.[/quote]

Il faut être sérieux 5 minutes, 20€ de l’heure c’est que dalle (en plus il doit enlever minimum 25% de charges s’il est autoentrepreneur), encore plus rapporté à la qualité de son coaching.

Personnellement, jamais je ne prendrais ce tarif pour des cours particuliers de maths![/quote]

Ca reste pas chère je suis daccord, mais pour un joueur débutant ça reste un investissement IMO,
après si pour toi ce n’est pas utile c’est ton avis à savoir qu’on ne fais pas que travailler les maths .
De toute façon le poker et un jeu mathématique lol.

[quote=“julienlucile52, post:910879”]Ca reste pas chère je suis daccord, mais pour un joueur débutant ça reste un investissement IMO,
après si pour toi ce n’est pas utile c’est ton avis à savoir qu’on ne fais pas que travailler les maths .
De toute façon le poker et un jeu mathématique lol.[/quote]

Où as tu vu que je trouvais cela inutile?
(a) Je suis coaché par Freudinou
(b) J’ai dit que je ne prendrais pas ce tarif là pour (donner) des cours particuliers de maths, pas pour me faire coacher
© Je ne crois pas avoir critiqué le contenu du coaching de Freudinou, bien au contraire, j’ai du l’écrire je ne sais combien de fois sur PA

(a)+(b)+© = merci de ne pas faire dire ce que je n’ai pas écrit, surtout (b) car l’interprétation que tu me donnes est plus que méprisante pour moi, et donne une vision de Freudinou totalement à l’opposé de ce que je pense (Mais bon, lui sait ce que j’en pense, c’est le principal d’autant plus que si j’avais des reproches à faire, il y a longtemps que je l’aurait fait et en privé).

Et si un débutant trouve que c’est un investissement trop cher, bah qu’il joue à la belote.

[quote=“Elrix, post:910881”][quote=“julienlucile52, post:910879”]Ca reste pas chère je suis daccord, mais pour un joueur débutant ça reste un investissement IMO,

(b) J’ai dit que je ne prendrais pas ce tarif là pour (donner) des cours particuliers de maths, pas pour me faire coacher
© Je ne crois pas avoir critiqué le contenu du coaching de Freudinou, bien au contraire, j’ai du l’écrire je ne sais combien de fois sur PA

(a)+(b)+© = merci de ne pas faire dire ce que je n’ai pas écrit, surtout (b) car l’interprétation que tu me donnes est plus que méprisante pour moi, et donne une vision de Freudinou totalement à l’opposé de ce que je pense (Mais bon, lui sait ce que j’en pense, c’est le principal d’autant plus que si j’avais des reproches à faire, il y a longtemps que je l’aurait fait et en privé).

Et si un débutant trouve que c’est un investissement trop cher, bah qu’il joue à la belote.[/quote]

ah excuse moi j’ai mal compris désolé,
bahh il y’a des joueurs qui rêvent pour eux c’est inutile le coaching.

[quote=“Elrix, post:910881”][quote=“julienlucile52, post:910879”]Ca reste pas chère je suis daccord, mais pour un joueur débutant ça reste un investissement IMO,

Et si un débutant trouve que c’est un investissement trop cher, bah qu’il joue à la belote.[/quote]

Je suis tout à fait d’accord avec Julienlucile52, certes ce n’est pas cher pour la qualité du contenu et le travail de Freudinou mais sa reste un investissement conséquent pour un débutant au poker. Il y a des joueurs qui sont simplement étudiant et donc pas forcément de revenu alors il ne peuvent pas investir 100euro pour 5heure par exemple.

Certes c’est un investissement gagnant, mais même si tu montes ta bankroll et décide d’investir une partie de ta BR dans le coaching il faut faire attention à être méthodique avec celle-ci car si tu bad run ben tu risque de descendre de limite.

ok, no problemo :slight_smile:

Heureusement qu’il y a des joueurs qui ne veulent pas être coachés !

Freudinou, tu aurais dû faire entremetteur…^^

PS: Tu as p-ê aussi le Skype de Yvonne Strahovski? Ou alors tu fais seulement les jeunes hommes?[/quote]

Je suis les nouvelles d’Yvonne sur Twitter mais je n’ai pas encore réussi à avoir son skype, crois-moi que j’y travaille ! Depuis que j’ai vu ladyboy de Thaïlande, je dois avouer que les jeunes hommes français me semblent très surcotés ! (mais ça ne nous regarde pas).

Notons également que Tothamon est d’un mauvais goût absolument (Yvonne bof…c’est pas possible, il a confondu avec sa tante Yvonne !), j’espère qu’il choisit mieux ses spots !

Sinon le coaching, cher, pas cher, si je pars là dedans, on en a pour 10 pages et j’avoue que là maintenant je préfère finir les 8/9 vidéos que j’ai en préparation…Je dirais juste que je vais juste essayer faire en sorte qu’une personne ne regrette pas son investissement, c’est déjà pas mal même s’il faut bien comprendre que ça ne tient pas qu’à moi B)

[quote=“Freudinou, post:910897”]

Notons également que Tothamon est d’un mauvais goût absolument (Yvonne bof…c’est pas possible, il a confondu avec sa tante Yvonne !), j’espère qu’il choisit mieux ses spots ![/quote]

Chacun ses goûts! ^^

Yvonne Strahovski VS Tante Yvonne!

[center]
YvonneStrahovski.jpg[/center]

[center]VS[/center]

[center]
tanteYvonne.jpg[/center]

PS: J’ai aucune idée de qui est Yvonne Strahovski! J’ai juste fait une recherche Google image… J’en ai aussi fait une pour “ladyboy de Thaïlande”, mais le résultat m’a bcp moins enthousiasmé…

Bah ouai, tant pis, on ne peut pas tout avoir pour rien ou pas grand chose…
Il faut savoir faire des choix dans la vie, c’est moche mais c’est comme ça.

Bref, pour revenir à un sujet beaucoup plus sérieux, mois je veux bien le numéro de portable de Trabett Bethell :blush:

[quote=“Neopronos, post:910871”][quote=“Cyril_du_64, post:910870”]

En tout cas je suis sur que d’investir dans un coaching c’est les nuts pour progresser ;)[/quote]

Ok je pensais que tu étais également un de ses élèves.

20€ de l’heure c’est vrai que ce n’est pas cher, peut être qu’un jour également je ferais appel à lui pour franchir un pallier mais pour le moment je suis un peu refroidit par le coaching.

J’ai en cours un coaching de 5h, je n’ai fait pour le moment que 2 heures mais je ne me sens pas de prendre les suivantes. Le coach est très peu investi dans sa tâche (il n’est pas coach PA je précise).
J’ai fait 2h sur 2 semaines on a fait une review d’une session puis on a parlé des points bloquant me concernant.

Pour la 3ième heure il voulait la faire en suivant je lui ai demandé un peu de temps pour mettre en pratique les conseils de coaching. Quelques semaines plus tard je lui ai donné des news par mp et message skype j’ai eu droit à un magnifique “c’est cool” de sa part et depuis silence radio :frowning: .

J’ai besoin de sentir que le coach s’intéresse un minimum à mon évolution, que je ne suis pas un éième élève et je ne l’ai pas trouvé avec lui.