Groupe de travail NL2

J’ai vu plusieurs posts parlant de groupe de travail et je voudrai savoir en quoi ça consiste (surtout en CG) et savoir si il existe déjà un groupe de travail pour de la NL2.

Merci.

[quote=“bayo, post:919717”]J’ai vu plusieurs posts parlant de groupe de travail et je voudrai savoir en quoi ça consiste (surtout en CG) et savoir si il existe déjà un groupe de travail pour de la NL2.

Merci.[/quote]

Salut l’ami alors les groupes de travails c’est pour faire des reviews de mains commenté du live se motivé éviter le tilt etc…
C’est très bon pour la progression si tu veux faire parti d’un groupe n’hésite pas à me contacter

Merci pour ta réponse,vous êtes combien dans ton groupe? vous êtes tous en CG NL2?

les review et les sessions se passent comment? au micro sur skype?

[quote=“bayo, post:919848”]Merci pour ta réponse,vous êtes combien dans ton groupe? vous êtes tous en CG NL2?

les review et les sessions se passent comment? au micro sur skype?[/quote]

Moi je joué en 2 au mois de février maintenant je suis en 10 mais la personne avec qui je travail est en nl2.
Pas evident a plusieurs les personnes sont jamais dispo en meme temps c’est la merde.
après c’est sur skype partage d’écran tout ça tout ça .
A toi de voir si sa te dit a savoir que c’est bien pour progresser.

ben pk pas, je veux bien booba si tu peux lui transférer mon skype stp. Merci.
Pas dispo ce soir, je joue en live dans mon club.

julienlucile52 tu as pu avoir mon skype?

[color=#0000ff]'edit modo, pas de coordonnées personnelles sur le forum pour votre sécurité"

(Je pense que bayo a ceci dit, pu l’avoir donc nickel ;))[/color]

Hello

Je veux bien intégrer ce groupe si c’est possible :slight_smile: