Groupe de travail Nl10/25

Salut à tous,

je suis toujours à la re Cherche binôme CG NL10/NL25/NL50

J’ai établi quelques contacts pour le moment mais sans conclure donc si vous êtes intéressés, merci de me MP.

Je suis moins chaud sur un groupe de travail vu mes expériences passés mais si les contraintes / objectifs coïncident pourquoi pas.

La description initiale de ce sujet correspond à mon aspiration (maintenir un travail plus soutenu hors des tables) et activités (leaks finder, review, …).

A+

Salut à tous, je ne grind plus vraiment sérieusement je joue le HU et la 3 handed de winamax 10-20-30 avec des bons résultats je n’ai plus de tracker ni de brm depuis longtemps, mais je pose régulièrement un peu de fric je monte une petite somme et je cash out. Ceci étant je suis toujours passionné de théorie. Du coup si des gens veulent discuter de coups je suis partant

Ancien joueur PS ?

Oui mais il y a quasiment 2 ans je ne fréquente quasiment plus la room

1 « J'aime »

ok superhero contacte par mp si tu est intéresser.
bonne journée.

Le mec le plus chiant du monde sur PMU :sweat_smile:

J’espère que ta fréquence de 3b light est plus élevé que celle à laquelle tu envoies des PM :innocent:

1 « J'aime »

Tu m’as tué :joy:

Je n’ai pas acces au MP peux tu me contacter qu’on puisse echanger via skype

Je n’ai pas la fonctionnalité MP. Malheureusement . Si tu l’a sje Te communique mon Skype

On peut tenter l’experience . Après on peu travailler en groupe mais parfois par binôme en fonction des disponibilités de chacun. L’intérêt c’est de faire vivre le groupe et apporter pleins de réflexions de chacun. Par contre je ne peu pas envoyer de mp.

Bonsoir @superhero03 ,

Je viens de supprimer ton adresse email de ton post pour des raisons de sécurité.

Nous invitons les membres à te contacter par MP pour de plus amples informations concernant ton message.

Voici la charte de Poker Académie :

Cordialement,

La modération.

NB : Je vous ai mis en relation par MP.

Merci beaucoup pour la démarche .
Cordialement

1 « J'aime »

Peut on nous mettre en réalité par mp ? Merci par avance

re @superhero03,

Je vous est déjà mis hier en relation par MP toi et @16AArt

Cordialement,

La modération.

C’est parfait .
Merci beaucoup .
Bonne soirée

Salut,

Je suis intéressé par ta proposition de groupe de travail, je joue essentiellement en NL25 .

Contact moi en mp afin que je puisse te donner mon Skype pour échanger sur la direction projet

Salut je joue en NL10 NL25 et suis intéresse mp moi si jamais :slight_smile:

je n’ai pas acces MP