Groupe de travail NL 25/50+

Bonjour comme indiqué dans le titre je chercherais 3 a 4 personnes pour un groupe de travail avec des joueurs jouant de la 25 a la 100.

Avec comme objectif d’echanger poster des mains et faire des reviews.

Je joue la 25 et je commence doucement le transit vers la 50 donc je pense que cela pourrait etre un plus.

Si des personnes sont interessées faites signe^^.

[quote=“theanswer972, post:927215”]Bonjour comme indiqué dans le titre je chercherais 3 a 4 personnes pour un groupe de travail avec des joueurs jouant de la 25 a la 100.

Je joue la 25 et je commence doucement le transit vers la 50 donc je pense que cela pourrait etre un plus.

Si des personnes sont interessées faites signe^^.[/quote]

Salut, potentiellement intéressé si ça peut matcher au niveau des heures des reviews (déjà à deux c’est pas envident) :wink:

[quote=“marlo, post:927219”][quote=“theanswer972, post:927215”]Bonjour comme indiqué dans le titre je chercherais 3 a 4 personnes pour un groupe de travail avec des joueurs jouant de la 25 a la 100.

Si des personnes sont interessées faites signe^^.[/quote]

Salut, potentiellement intéressé si ça peut matcher au niveau des heures des reviews (déjà à deux c’est pas envident) ;)[/quote]

Oui pour ca que je pense que 3 voir 4 max est largement suffisant sinon c’est le bordel on essaiera de faire au mieux au niveau des horaires^^.

[hide]bobiss64[/hide] mon skype pour en discuter.

Ca me dit bien Skype: Sebmaths1