Je suis un joueur régulier de MTT allant de 10-50 euros. Je suis un joueur gagnant au moins pour les tournois allant jusqu’à 20 euros et je cherche à créer ou à intégrer un groupe de travail avec des joueurs de mon niveau afin de progresser ensemble.
Je suis étudiant et ai par conséquent beaucoup de temps libre. Je penses qu’il faudrait faire au minimum une session de travail par semaine, si il y a des personnes intéressé par plus, c’est également possible.
Je peux son problème montrer mes courbes sharkscopes si nécessaire.
Si des personnes sont interessées… manifestez vous!
Salut l’ami . Je suis débutant aussi et je joue aux mêmes limites que toi. Je suis à +800 en deux mois et j’ai fait quelques perf dans le top 50 (5 5ème pour 1100€ et 8emé pour 500€)
Je serai ravi d’intégrer un groupe de travail pour progresser
Salut, c’est cool!
Je vais t’envoyer mon skype via un modérateur, ajoute moi et on d’organisera ensemble.
Ca serait bien d’être entre 3 et 5 je penses… Donc si il y a d’autre personnes motivé, manifestez vous!
Je suis intéressé pour faire un groupe de travail aussi, ya encore de la place?
Vous vous organisez comment? C’est quoi votre planning?
[hide]Mon Skype : waitwaitw[/hide]
Salut, ton tread tombe plutot bien car je suis joueur depuis 08 ans, en gain de 6500 € sur ce même nombre d’années, mais depuis un an mon poker ne progresse pas et je n’arrive pas à monter de limite en mmt? BREF MON POKER REGRESSE, je joue frileux, j’ai l’impression depuis quelques mois de ne plus rien y comprendre… Du coup je recherche à travailler… je suis équipé de PT4 et je joue sur WINA ET POKERSTARS ainsi que sur PMU et UNIBET parfois… à bientot,
Bonjour, je joue des MTT de 2 à 10€ sur Wina, Pokerstars,Betclic et PMU. J’ai une bonne gestion de bankroll mais énormément de leaks techniques. J’aimerais intégrer un groupe de travail. Dites moi s’il vous reste une place.
Salut, un groupe de travail consiste à se rencontrer via Skype ou autre afin de critiquer notre façon de jouer comme sur le forum mais de manière plus intimiste. C’est sympa mais il faut pouvoir se capter et moi qui ai fait un sport collectif pendant des années, ça peut être compliqué. Par contre tous ceux qui ont réussi à créer une dynamique de groupe m’ont dit que c’était très bénéfique.
Salut rissim je suis intéressé par ton groupe de travail s’il reste de la place, je suis étudiant tout comme toi et un joueur perdant pour le moment contrairement à toi, mais j’ai soif de progrès.