Ok c’est bon normalement., ++
Yo all,
je suis partant pour faire parti de l’équipe vu qu’il sagit des micro limites.
je pourrais aider pour la nl 2 et 5 surtout et aimerais en retour crush la nl 10 si possible grace à votre aide
je suis dispo le mardi surtout et éventuellement soir de semaine si nécessaire.
En espérant monter dans “le bateau vers la gloire” 
[quote=“vinzcorsica, post:634348”]Yo all,
je pourrais aider pour la nl 2 et 5 surtout et aimerais en retour crush la nl 10 si possible grace à votre aide
En espérant monter dans “le bateau vers la gloire” :P[/quote]
Salut Vinz
Une place vient de se libérer dans notre groupe. Je te propose donc de venir prendre la température du ACE et voir si ça te convient. Je t’envoie mes coordonnées FBK en mp
Amicalement
Oc’
question probablement bête, comment fais je pour envoyer un mp à un membre PA svp?
je ne vois pas de bouton mp
[quote=“octobre, post:637517”]question probablement bête, comment fais je pour envoyer un mp à un membre PA svp?
je ne vois pas de bouton mp[/quote]
Il faut avoir 250 posts :whistle: 
Sinon clique sur Rapport de modération puis un gentil modo transmettra ton message 
En espérant monter dans “le bateau vers la gloire” :P[/quote]Je t’ai envoyé les coordonnées d’octobre.
[quote=“Tio_Fignot, post:637580”][quote=“vinzcorsica, post:634348”]Yo all,
En espérant monter dans “le bateau vers la gloire” :P[/quote]Je t’ai envoyé les coordonnées d’octobre.[/quote]
moi aussi
[quote=“jamesN, post:637582”][quote=“Tio_Fignot, post:637580”][quote=“vinzcorsica, post:634348”]Yo all,
En espérant monter dans “le bateau vers la gloire” :P[/quote]Je t’ai envoyé les coordonnées d’octobre.[/quote]
moi aussi[/quote]GG James ! Je trouve qu’on est vachement efficace en ce moment.
Tu me diras, on l’a toujours été. B) B) B)
En espérant monter dans “le bateau vers la gloire” :P[/quote]
As tu reçu mon message Vinz?
s’il te prenait l’envie de communiquer sur le chat de wina je ne pourrai pas te repondre j’ai fait bloquer cette fonction. trop tiltant 
Salut, j’aimerai bien faire partie de votre groupe, si je suis pas de trop.
Pour plus d’infos sur moi etc… j’attends tes questions!
salut
je te remercie de l’interêt que tu portes à notre groupe de travail et nous serons heureux de t’accueillir parmi nous dès qu’une place se libérera.
Comme tu as pu le lire dans le post initial nous essayons de ne pas depasser la dizaine de membres et en ce moment nous sommes tout de même 12.
Je reviendrai vers toi, si tu es toujours d’accord, das quelques temps.
amicalement
oc’
Naturellement. 
Une place vient de se libérer dans le groupe.
Si tu es toujours ok je te fais parvenir un message par l’intermédiaire du rapport de modération.
Une place vient de se libérer dans le groupe.
Si tu es toujours ok je te fais parvenir un message par l’intermédiaire du rapport de modération.[/quote][color=#0000ff]J’ai fait parvenir ton message mais on va dire que c’est exceptionnel car ce genre de message peut être posté directement sur le forum. A moins que tu ais vraiment peur de divulguer ce que vous faîtes avec votre groupe, ici on ne fait pas trop de secret non plus quand on participe au forum.
Les rapports de modération servent plutôt à transmettre des informations personnelles, comme par exemple une adresse mail ou un pseudo Skype, qui vous permettront de faciliter votre communication.
Encore un conseil concernant ton groupe de travail…
Ici tu es sur un excellent site de poker qui peut vous aider à travailler et à améliorer votre jeu. Donc plutôt que de discuter juste entre vous sur Facebook, vous devriez plutôt venir discuter et échanger ici (en créant un thread spécial pour votre groupe de travail par exemple, comme certains ont déjà fait). Cela vous permettra également d’avoir des retours, des encouragements, des avis des autres membres. Cela ne peut être que bénéfique à l’évolution de votre groupe de travail.[/color]
+1 pour ton intervention TIO.
Sinon je suis toujours intéressé, tu pourrais éventuellement m’envoyer ton skype, que je puisse t’ajouter.
Merci tio fignot d’avoir transmis mon message.
Je ne tenais pas trop à donner mes coordonnées directement (mes noms et prenoms qui permettront à Audciouzy de me joindre sur FBK) mais tu as raison, j’aurais pu poster tout le reste sur le forum, ce que je fais de ce pas afin que vos lecteurs n’aient pas le sentiment que j’ai quelque chose d’autre que mes données persos à cacher…
J’apprécie le forum de Poker Académie, même si je n’y participe pas autant que je le voudrais, étant membre par ailleurs d’un club de poker.
J’ai créé ce groupe de travail dans l’idée de partager nos infos avec un nombre restreint de joueurs et surtout avec des joueurs que ça interesse directement. L’inconvénient d’un forum ouvert c’est que les messages de la petite dizaine de joueurs actifs sont souvent noyés parmi des dizaines de “lol” qui ne facilitent pas la lecture.
D’autre part certains joueurs sont souvent réticents à partager leurs infos à coeur ouvert devant des lecteurs qui ne partagent pas les leurs.
Ce phénomène provoque souvent une usure prématurée de la motivation des actifs face au comportement passifs, parfois bêtement critiques.
Je reposte donc ici le message que j’ai fait parvenir à audaciouzy en enlevant juste mon nom.
[color=#0000bb] Salut
Je n’ai pas trop de question à te poser pour l’instant sur toi et ton play.
Nous verrons chaque chose en son temps.
En revanche pour que tu sois bien certain de vouloir integrer l’Atlantic cash Evolution, A.C.E, c’est le nom du groupe, je dois dès à présent te dire ce que nous attendons de nos membres.
- Jeu en cash micro limites (NL5,10,20)
- Un minimum d’activité sur notre forum, à savoir que je demande aux gars de poster à peu près 1 main par jour dans la rubrique Hand review pour que le forum vive un peu.
- un minimum de participation aux conversations sur la page FBK est aussi le bienvenu.
- Nous demandons aussi aux gars de poster en fin de mois leurs stats de jeu par position pour analyse. VPIP - PFR - 3BET et stats postflop pour suivre un peu le jeu de chacun. En revanche nous n’avons aucune exigence pour ce qui est des gains ni du winrate, certains ne tiennent pas à divulger leurs gains ou pertes et nous le comprenons.
- Tout ce qui est posté sur le fbk ou le forum n’est visible que du groupe, c’est d’ailleurs, entre autres choses, pour ne pas exposer nos reflexions devant 300 personnes que nous avons créé le groupe.
- Nous lançons un petit tournoi mensuel (le premier aura lieu lundi prochain) à 2 euros selon le format WTA et nous tenons , dans la mesure du possible, y’en a qui bossent ou qui ont une vie de famille :o) que tous y participent. Le gagnant s’engage à investir le prize pool dans un tournoi du même montant et nous en fairre un petit compte rendu.
Pour le reste tu decouvriras tout ça à mesure, en espérant que ta participation sera gagnant gagnant pour toi et le groupe.
Tu peux me joindre sur fbk et je pourrai ensuite t’intégrer au A C E.
Amicalement
xxx
Et un grand merci aux modos qui font suivre mes messages :)[/color]
bonjour
je suis intéressé par ton groupe mais d’après toi est il réellement possible de gagner en petite limite en en CG vu le nombre de joueur qui y font n’importe quoi car ils se disent 10€ c’est rien !j’ai deja tenté plusieurs fois l’expérience mais c’est démoralisant quand tu grind entre 0 et 20€ en nl 10 en 7 ou 8h en jouant 4 tables c’est mortel chiant ?
qu’en penssez vous ??
Salut Cachouille
C’est justement parce qu’on trouve pas mal de joueurs qui font nimp en micro limite qu’on peut espérer y faire monter sa BR.
Combien de regs de NL100 aimeraient avoir des mecs qui payent tout et n’importe quoi à leur tables…
Mais non, les plus gros fishs sont pour nous, en NL5 NL10
Alors bien sur, il est difficile de subir les chattages monstrueux qu’ils nous infligent mais une fois passé ce point et si tu peux prendre des bads en série en gardant le sourire, il y a moyen de gagner les quelques centimes par ci par là qui font que ta bankroll grimpe doucment.
Tu as pu voir un peu plus haut ce que nous attendons de nos membres et je suis heureux ed l’intérêt que tu portes à notre groupe et nous serons heiureux de t’accueillir parmi nous dès qu’une place se libèrera.
Pour l’instant j’attends la réponse de Audaciouzy qui m’a fait sa demande pour prendre la place disponible. Je pense qu’une autre place devrait se libérer ce week end, je dois voir un des gars du groupe qui ne participe plus depuis des mois et qui devrait nous quitter.
Je te tiens au courant début de semaine prochaine si tu veux bien.
Amicalement
oc’
Je viens de t’envoyer un msg sur fBk.
J’ai été pas mal busy cette semaine. 
Salut octobre 
Je suis souhaiterais intégré le groupe ,j"ai discuter dailleur ac lun dentre vous il n’y a pas si longtemps ;).Bref moi jai fait un post dans lequelle jexplique mon parcours online.J’etait joueur de MTT plus haute limite et de sng HU ,cela fait 3ans que je vie du poker ,mais je me suis broke en totalité.Je compte donc remonter une BR en cash game en déposant 150/200e max.J’ai assez peut de connaissance pour le moment dans cette variante mais je suis trés motivé et a l’écoute
! Je compte également faire enormement de volume afin de retrouver des limites plus “décentes” assez rapidement