Groupe de travail CG micros

Salut à tous, je recherche deux ou trois joueurs de CG micros super motivés pour étudier et perfectionner notre jeu. Je joue en nl10 en PS.com, dispose de Snowie et Flopzilla pour l’analyse de mains.
Mon skype: kloe888

mon p’tit doigts me dis que tu vas avoir pleins de réponse.

GL en tout cas partenaire de PS :stuck_out_tongue:

Hello @kloe888324,

En ce qui concerne le groupe de travail, Il existe la possibilité de créer une section privée sur le forum.
Cela te permettrait de travailler avec tous les meilleurs outils du forum à disposition.
Avec la V4 ultra rapide et très agréable sur téléphone, ca me semble le meilleur lieu pour travailler à plusieurs.
N’hésites pas à nous MP si tu souhaites avoir plus d’infos, et le cas échéant, nous te créerons une section sur poker académie à te demande.

La modération,

Nb : je joue aussi sur le .com NL 10, fameux field !! :wink:

1 « J'aime »

Oui effectivement,je pense que si c’était gérard777233 qui avait demandé cela, il y aurait moins de retours :grin:

2 « J'aime »

C’est peut être stratégique :wink:

Salut ca m’intéresse je te skype :smiley:

In dans tout :joy:

je ne suis pas une meuf…excusez le possible quiproquo

j’avais dit que c’était stratégique :joy::joy::joy:

1 « J'aime »

La queue (file d’attente ! Rhoooo…) est broke :slight_smile:

1 « J'aime »

Hello ! Je serai intéressée par votre groupe !!
J’en ai ras la pomponette de stagner au poker, mais moi je joue vraiment en micro micro ! NL2 je mets 1h à monter de 5 caves et chaque fois en 4 coups, je retourne à zéro !

Par contre, s’il y a un groupe écrit aussi, avec le Skype c’est mieux, genre via Facebook.
Skype je ne peux y être que le soir.
Mon fb Melleange Angélique si jamais.

Dispo aussi pour tout groupe qui se monte.
Je viens de up en NL4 pour ceux qui veulent un peu de lecture y’a mon PABOOK que jessai d’animer.
Au plaisir n’hésitez pas à m’envoyer un mp pour skype ou facebook je serai intéressait de discuter de vos mains et des miennes :wink:

Est il encore possible de rejoindre un groupe de travail pour un presque débutant (breakeven) en NL2?