Gros pot et TPTK

Vilain 21/10

NL Holdem $1(BB) Everest Game#4035404809

bajzi77 ($126)
Guilmour ($265)
muxulus ($145)
Thatisall ($15.90)
Joshinho ($77.50)
Osckosh ($100)

Guilmour posts (SB) $0.50
muxulus posts (BB) $1

Dealt to Guilmour %%Ac %%Qs
Thatisall calls $1
fold,
Osckosh raises to $4
Guilmour raises to $14
muxulus calls $13
fold,
Osckosh calls $10

FLOP ($43) %%Qc %%Th %%7d
Guilmour bets $25
muxulus folds
Osckosh calls $25

TURN ($93) %%Qc %%Th %%7d %%9d
Guilmour ?

Quelle est votre ligne au turn?

Pourquoi tu donk bet le flop ?

Je donk bet pas, j’ai l’initiative.

Il donk bet pas il cbet, il doit manquer un morceau au flop : Osckosh checks

Sinon, je pense que la décision se prend au flop. au turn le pot fait 93$, et les stacks effectifs sont à 60$.
Le turn n’est pas menaçant car ne rentre qu’un vieux gutshot tout pourri et concrétise juste un backdoor flush.

Pour ce qui est de la hand range du vilain, pour un 21/10, il peut avoir KQ, QJ aussi. J’exclurais KK direct de son range parce que jouer les Kings OOP dans un multiway pot c’est pas une bonne idée.
AA possible joué de façon tricky mais ça dépend de votre historique et de la table.
77/TT dans le range.

A priori, si vilain n’est pas en train de craquer total, son range de call au flop doit ressembler à AA/AQ/KQ/QJ/77/TT peut être de temps en temps quelqes JJ, des pp et des sc style 89s mais ça me parait tendu du string de call un 3-bet oop avec ça surtout que 21/10 ça reste plutôt tight comme stats.

Le cbet avec TPTK au flop me parait standard et donc t’es condamné à y laisser ton stack au turn car le turn ne change pas fondamentalement la texture du board comparativement au range probable du vilain.

Pourquoi pas ? Il a 3bet, il touche TPTK et fait un CB… illogique sur un tel board ?

Perso je la joue pareil, turn je crois que ds le feu de l’action je check/call et value/blocking bet river, mais je sais pas si c’est optimal ici.

Je comprend pas, pourquoi pas quoi ? :slight_smile:

Les stacks sont un peu short pour suivre une ligne c/c turn et block bet river, le pot fait 93$ et reste que ~60$ au vilain.

Désolé, j’avais lu un peu vite :stuck_out_tongue:

Tu ne nous parle pas de ton image et on ne sait pas grand chose de vilain.

Hors de position, j’aurais fait un cbet un peu plus gros au flop, le jeu au turn serait plus facile. De toute façon, je pense que tu est commit.

Difficile de faire du pot control ici vilain va value bet les mains qui sont devant et check celles que tu bat (KQs,JJ, 89,…).

Bref, sans plus d’infos sur le range du vilain, je pense que la ligne est bet, reload :wink:

oui le pot control me semble impossible je ne souhaite pas laisser de carte gratuite à JJ ou AK… c’est ce qui m’a fait shover. Il m’a call et montré KJs. sick…

Ah ouais, le turn rentre l’oesd avec KJ :slight_smile:
Boh, funky le call 3-bet oop pré flop avec KJs :laugh:

Perso, je la joue pareil sauf que, comme xulia, je cbet + fort pour avoir une décision évidente au turn.

Dommage que tu aies mis la réponse si rapidement mais je vais te répondre objectivement. J’exclue déja tous les grosses PP de son range à cause de son action preflop et au flop et sans doute les petites pockets, seul TT reste probable.
J’aime bien ton bet au flop mais de toute facon le pot est tellement gros que ca change pas des masses à l’affaire.
Sauf que j’aurais sans doute C/C (ou C/R) la turn pour laisser la place à tous les shoves avec air, une paire inférieure, TP moins bon kicker ou un tirage.
(A savoir que même si je suis commit, j’aurais pu folder + d’ 1/2 stack suivant la taille de son bet et des reads que j’ai sur le joueur, et particulièrement, son agressivité.)