[OmG] La main totalement WTF du jour

Escroc au fisc et suce-boules en sus :wink: :wink:

Il vaut mieux être suspecté d’être “suce-boules” que sus-pet tout court ^^

Je connais pas ton age mais fait gaffe mon daron a bientot 60 piges et c’était le seul que j’avais entendu faire cette vanne jusqu’à aujourd’hui

1 « J'aime »

40ans ici et je la place régulièrement…

1 « J'aime »

c’est vieux sa non ? :wink:

1 « J'aime »

:sob::sob::sob::sob::sob::sob::sob:

Tkt l’age c’est dans la tête :wink:

On est bien d’accord !
Mais bon, fallait quand même que je réagisse :rofl:

Et pis si on ne veut pas vieillir, l’alternative c’est de mourir jeune… :thinking:

2 « J'aime »

Qui a dit qu’on ne pouvait pas faire du CG et des tournois en parallèle ???

Je mets 15 balles sur PS en mode “on essaie cette room, peut-être qu’ya pas que des sharks, puis ça plante moins que Wina”, Allllez, on fait notre 1er SNG en mode “osef, je reload ce soir” (merci @Nakk pour les conseils mentaux au passage, je pense que @Valou29 t’as coaché pour être coach non ?) :


3 « J'aime »

Sérieusement?

RoccoSiffredi mais allô :scream:

(edit: non je ne joue pas la vierge effarouchée)

2 « J'aime »

Ça fait bien pseudo de regréatif non ?

Désolé @Freudinou de reprendre ton terme, même si c’est pas toi qui l’a inventé, j’aime bien ^^)

1 « J'aime »

pourquoi pas réGREGatif?

1 « J'aime »

Ah putain :rofl:

La chance du débutant, toujours vraie au poker comme ailleurs :slight_smile:
Preuve : j’ai moi aussi déposé 30 balles sur PS pour retester le PLO qui (avec le Spin) est la seule variante ou on ne s’emmerde pas au bout de 10 minutes.
110 mains jouées, 2 caves de gagnées.

La chance du débutant, je te dis. Faut cash out maintenant et arrêter le poker en ligne sur cette belle perf.

la bise

2 « J'aime »

Ce pseudo… :joy::joy:

1 « J'aime »

Mes conseils ont visiblement bien marché t’as pas peur de lancer des huges fields :joy::joy:
GG

1 « J'aime »

Bah quoi tu le savais déjà :slight_smile:

Ouais t’as vu ça !
En vrai j’ai joué “barre de fer” en mode “Poulidoresque”.
J’ai fait des folds genre 22 en BB vs SB pour “conservation du stack”…

Malheureusement ça n’a pas marché, ils m’ont laissé ship ces batards ! :joy:

Les salaud! Et dire que dans deux mois et apres 100h (minimum) de coaching mental t’auras ship 10k+ ! C’est fou quand on y pense!

1 « J'aime »

Nan mais en fait, je ne faisais une montagne du niveau en 10 euros sur PS (ou Wina), mais tu m’as convaincu que sur les petits fields, il ne devait pas y avoir mass regs compétents…

Du coup voilà, j’ai adapté ton conseil “jouer les 5 euros 180 joueurs de Wina” en “jouer des SNG multi-tables à 10 euros sur PS sans me dire que ça allait être forcément bien plus hard que BetClic ou PMU”…

1 « J'aime »