[OmG] La main totalement WTF du jour

Ouais clair je me suis level.

J’oublie cette main tkt.

Level, pourquoi? tu as call river?

1 « J'aime »

Yes.

oh non faut pas. Il avait quoi alors?

Hello,

4 bet pré flop, as played fold river, il a pas mal d’ovp dans ce spot voir quelques Q…

De plus on bloque pas du tout le cœurs non plus donc…

Par exemple j’avais pas d’info non plus sur ce joueur et je 4 bet pas systématiquement mais de temps à autre why not ^^

KQo !!!

Salut, sans infos sur les profils qui open et qui 3bet c’est compliqué de donner une réponse cohérente. Malgré tt dans les grandes lignes je te déconseillerais de coldcall les 3bet c’est encore aujd hui tres face up sur notre range. 99 main 2 en nl5 obv fold preflop sans infos.

1 « J'aime »

En fait j’aurais juste du shove préflop à la @berthel.

Vivement qu’on fasse la vidéo ensemble.
J’ai hâte :slight_smile:

Re @greg31150,

Pourquoi shove ? 4 bet est très bien aussi imo…en just callant tu laisses EP rentrer dans le coup aussi et c’est pas top.

Si il te 5 bet all in c’est souvent AK, si il te 5 bet simplement là c’est plus close ^^

C’était un shove en mode mentaliste :joy:

#DiscipleDeBerthel

1 « J'aime »

C’est comme pleurer avant d’avoir mal…lol

Sick déterrage : tu réponds à un post de février 2016 :wink:

@pierrolf
Salut,
J’ai vraiment l’impression que d’avoir JhJo ne doit pas nous pousser plus à call ici vues les ranges et positions. Pour moi, avoir 3eme bloqueur sur flush ne change rien du tout surtout avec les habitudes du field de 25.

Si je me trompe, pourrais-tu développer un peu plus pourquoi devrait-on call avec JhJo?

Merci

1 « J'aime »

Salut,

J’aimerais créer un “groupe de joueurs” (surtout pas un “groupe de travail” ou quoi que ce soit dans ce goût là, j’ai déjà un travail ^^) pour discussion Poker, incluant mental, habitude de Grind et autres sans restriction…

L’état d’esprit serait "sans prise de tête, pour les adeptes du poker “avec réflexion mais du fun”.

Pour faire partie de ce groupe vous devez :

  • Avoir déjà spew des caves en toute détente
  • Avoir déjà visionné une vidéo de @berthel et avoir apprécié obv.

Je pense déjà @RIVIERA06, @Elrix, @lolocks mais toute personne dans cet état d’esprit serait la bienvenue :slight_smile:

Stakes : NL10/NL25 - pas forcément un gros volume de jeu ^^

A+

Edit : @Doncbet aussi, si tu veux continuer le CG ^^

Moi je veux bien continuer à spiou en CG

1 « J'aime »

Tu gagnes trop en MTT c pour ça ^^

1 « J'aime »

Ça m’intéresse

1 « J'aime »

Es-tu dans l’état d’esprit : groupe “fun” ?

A+

Si cela peut aider @Elrix oui :wink:

1 « J'aime »

Je peux pas participer : c’est vrai que j’ai vu les vidéos de Berthel mais je ne spew jamais de caves.

1 « J'aime »