[OmG] La main totalement WTF du jour

MP done.

T’es de Bdx Magic ?

1 « J'aime »

Hello !
Je veux bien que mon book devienne un site de rencontres entre Toulousain(e)s pkoi pas !

Mais pour les bordelais(es), vous pouvez peut-être vous créer un autre thread vous croyez pas ? :joy: :joy:

Je plaisante, faites-vous plaisir c open :wink:

:joy::joy::joy::joy: encore heureux qu’on se mélange pas! :wink:

1 « J'aime »

Par contre, je prendrai pas d’alcool avant de jouer - question de discipline ^^
Après pourquoi pas !!

Professionnel jusqu’au bout mon Greg.
Mais t’as raison : faudrait quand même pas spew en début de tournoi.
Après le tournoi par contre, je te fais confiance pour lâcher la pression et descendre cul sec un Minute Maid. Et j’imagine même pas si tu finis ITM : là tu fais péter direct la bolée de cidre…

1 « J'aime »

J’ai habité toulouse 10 ans (j’y ai même fondé une asso de poker qui existe toujours) et maintenant j’habite à coté de Bordeaux

1 « J'aime »

C quoi le nom de l’asso ?

TAIP Toulouse All In Poker

1 « J'aime »

Toi aussi tu m’avais manqué mon reyj.

Je boira une gorgée de Panaché en ton honneur si je finis dans le top 3 !

Je suis de Bordeaux, au plaisir de te croiser un de ces jours :wink:

As played, comment jouez-vous river :

Mon play :
Préflop, je veux voir un flop contre un joueur contre qui j’ai seulement 100 mains, qui open 22% des mains, pas trop d’autres stats.
Ma main est limite pour flat mais j’ai la position et je pense l’edge.

Flop, je check car je pense faire souvent fold bcp de ce que je bats et évidemment me faire payer (ou raise) par mieux (peut-être weak déjà ?).
Je me dit que je pourrais value turn et/ou river

Turn : brique : Après ses 2 checks je suis quasi toujours devant et peux value contre des tirages ou paires moins bonnes (j’ai pas fait trop cher pour me faire plus souvent payer)

River ?
Ai-je encore de la value ?
Sizing ?

Merci
Greg

Bet 1/3 pot river j pense… t as tellement de mains moins bonnes qui peuvent te payer river…

1 « J'aime »

La win c’est cool :slight_smile:

487 euros + 7 bountys à 30 euros.

C’est un bon début, pour mon 1er tournoi live depuis plus de 7 ans !
(tournoi à 55+30+15)

Merci à @Doncbet de m’avoir accompagné presque jusqu’au bout ! (il finit 3ème maltraité par 2 ou 3 mauvais coup contre le short de la table à 3 left, alors que nous étions tous les 2 chip leaders !)
GG à lui.

Une dédicace particulière à @reyj

J’ai pas trouvé de panaché chez moi, mais je vais quand même boire du jus de pomme en ton honneur !

A+
Greg

Le live c’est bien quand ça se passe comme ça ^^ :grin:

2 « J'aime »

Bien joué mec! T as bien assuré… mention spéciale pour ton 3bet iso (je dirais presque 3 bet triso^^) qui trouve quinte flush au flop… :grin::grin:

Tu me demandais ce qu est le jynx?? Moi à la dernière pause a 3 left qui te dis “ouais cest bon on est en HU” puis qui me fait defoncer par le short pour bust 3e… ben c est ça le jynx… :sunglasses:

Au plaisir de remettre ça !

1 « J'aime »

J’étais justement en train de taper la hand history (assez long à faire en fait) pour te la dédicacer bro’ … :wink:

Je crois que le short avait moins que ça même, c’est vraiment de mémoire…

Je crois que j’ai un peu “énervé” la table à chasser les bountys lol ^^

Je mets aussi la HH comme ça, car ça bug…

https://www.poker-academie.com/replayer/main/3128476

Sinon, la photo aussi - prise (trop) rapidement, je crains d’avoir utilisé ma chatte for life hier soir ^^

Ouais, ben j’espère que tu garderas un bon souvenir.
C’est vrai que sauter 3ème ça fait chier. Tu auras ta revanche ^^

Merci de m’avoir attendu en tout cas (même si t’as pas pu rester jusqu’au bout). Le HU ne voulait pas finir.
Au début on voyait jamais de flop car c’était à coup de steal et resteal 20BB avec jamais une main permettant de payer d’un côté ou de l’autre.

Puis ensuite plus tard (vers 10 BB voire moins) dès qu’il y avait un all-in payé, c’était toujours le petit tapis qui remportait, incroyable… :wink:

Au final je l’ai eu cool :slightly_smiling_face:

1 « J'aime »

Bien joué Greg. Qui sait si avec une gorgée de bière en trop tu aurais obtenu un tel résultat ?
Bref, je te connais, je sais que cette victoire ne tardera pas à réveiller le teufeur qui sommeille en toi.
A mon avis, la limonade va couler à flots ce soir. Ca m’étonnerait pas qu’à 23h30, tu sois encore debout…

2 « J'aime »

Non mais c’est clair !
C’est pour ça que je t’ai autant remercié de m’avoir motivé à rester sobre ^^

il suffit d’une main pour tout perdre, par exemple (désolé de te parler poker, à toi pour qui ce jeu reste étranger) j’ai foldé un AQo en BB vs SB (la SB open push un peu plus de 20BB).

Mais SB et moi BB étions chip leader, c’était la bulle, je tank et fold logiquement.

Avec la gorgée de bière en trop, j’aurais payé parce que AQ en SB vs BB c’est la nuts, et là, si tu perds le flip c’est le drame (SB m’a dit avoir une PP).

Finalement, je suis jamais parti à tapis couvert avant le HU (ou alors en étant bien nutsé postflop).

Du coup, voilà, merci au Soda et autre jus de pomme :sunglasses:
(je ne suis pas très friand de limonade ^^)