[OmG] La main totalement WTF du jour

@phit : j’aimerais renommer ce thread en “Ggggrreggg iiizzz backkk !” - Pouvez-vous me dire comment faire et me dire quand c’est fait ?

@Barth_Gury

J’adore la fonctionnalité d’autocomplétion quand on interpelle quelqu’un @trunkcorp500. @krysal
@Bobi

Greg is back.

1 « J'aime »

C’est modifié !

Tu pourras modifier toi même les titre des threads quand tu auras atteint le Trust level 3 du forum (en gros, si tu es actif sur le forum dans les prochains jours).

Welcome back Greg !

2 « J'aime »

Merci !

Salut @Barth_Gury
Comment peut-on avoir l’échelle des niveaux de confiance ?
Sur quels critères monte-t-on ?
J’ai déjà un peu posté été liké etc. et je suis toujours membre (= fish du fofo lol ;’))

1 « J'aime »

Ah ouais faut attendre 100 jours ou quasi pour build son profil :wink:

Ma main WTF du jour :

^^

6 « J'aime »

Il devait sûrement jouer un autre jeu que le NL 6 handed dans sa tête^^ Ou alors il s’est fixé comme objectif de bluff catch J high sur board pairé pour briser la monotonie du grind…

1 « J'aime »

Je pense plutôt qu’il attendait une 6ème carte au board pour toucher sa quinte ventrale… :wink:

1 « J'aime »

34 mains sur le gars (je reprends à peine en NL25).
PFR : 17.6.
Profil identifié : “serré passif” par mon tracker. (pas d’autres stats, mais en général quand mon tracker me dit ça, c’est un reg plutôt “weak”).

Trouvez-vous un bet river ?

Merci
A+

Salut Greg !
Bet river en value ne me parais pas ouf vu que tu n’a certainement pas 50% d’équité face à sa range de call.
En bluff, à mon sens tu ferais fold que KJ et t’as pas assez d’info pour savoir s’il serait capable de fold AK+
Pour ma part je XB avec ma SDV.
Mais bon ce n’est qu’un avis de regfish weak de NL10 :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je voulais bet en value obv. Jamais il ne fold un meilleur K ou DP+.
En fait j’ai check assez rapidement river tout content de pas avoir à jouer un pot trop gros avec ma main moyenne. Mais quand il a show QJ pour TP du flop je me suis dit que j’aurais peut-être pu value river, en me disant qu’il avait svt la TP du flop -
mais bon surement RO.
De toute façon vu qu’il est serré il a pas beaucoup de dame moins bonne que QJ qui paient préflop et la plupart auraient payé turn mais pas river.

Merci pour ta réponse en tout cas. :slight_smile:

Faut faire plus cher turn, et s’il est passif tu fais 30% rivier.

1 « J'aime »

Merci.
C’est vrai que si tu sais qu’il te raisera pas en bluff, ça coûte rien de faire un petit bet “alléchant”.

Sinon oui, pour le sizing turn, j’ai pas assez réfléchi à mon sizing (je me pose pas assez de questions sur les sizing de manière générale je crois)

Sinon tu crois que si je fais + cher turn ET le 1/3 pot river je suis encore devant sa range de call river ? (Qui contiendra aussi des QK parfois en plus fortes proportions que des mains que je bats si je mise cher…?)

je cbet pas ce flop par contre je delayed cbet et bet river.

Pkoi tu Cbet pas ?
A cause du tirage pique ? (imo c marginal dans sa range de défense BB vs BTN)
Ou bien parce que la dame hit sa range de défense ?
Oui simplement parce que tu n’as pas de draw toi même ?
Merci

Aucune idée si on cbet ou pas.
Par contre, comment va la famille ? Tu n’as encore donné aucune nouvelle de ton petit dernier depuis ton retour…

2 « J'aime »

Mdr.
Tu vois que tu sais être marrant quand tu veux mon vieux @reyj :smile:

1 « J'aime »

Oui c’est ça, je fais beaucoup plus cbet les flops K hight ou A hight.
En fait quand j’open du BTN je regarde le % de fold to steal de la BB vs BTN et son % de c/f au flop et je fais mon cbet aussi en fonction de ces stats.

1 « J'aime »

Salut,
Pour ma part j’aime bien le cbet avec nos blockeurs pour multi barrel. Vs range nit on n’a pas tant de SDV que ça. Faire fold la plupart de ses pp et 6x, 4x sur nos outs à barrel qui vont être des scare cards me semble pas mal comme plan.
River vs range lose on a un value bet thin, ici vs range nit passif pourquoi pas tenter un gay bet. S’il est trop weak river je préfère x/b contre un range trop reserré.