Graph nl25

pouvez m’indiquer vos impressions sur mon graph apres quelques 10000 mains jouées

merci et gl a ts

rien ne s’affiche,pense à mettre tes stats aussi ça peut etre interessant

y’a pas de graph…:frowning:

Ah mince il s’affiche pas. j’ai 11000 mains en nl25 pour un gains de 38$ (1.32BB/100)

mes stats sont vpip 25 PFR 15 AGG 2.6 W$SD 53.2 WTSD 25.6

En ce moment je frustre car ca fait 5000/6000 mains que je stagne entre 700 et 8OO$
Un peu d’impatience quelques mauvaises décisions je pense mais bon on va essayer de gerer ca

bosco j’adore tes videos tu vas en refaire?

est il possible qu’en ayant 1000$ je commence a shooter en nl50?

bon aprem

Salut,

La taille de ton image doit faire 1024x1024 max pour un poids de 500Kb. Mets là en .Jpeg c’est plus light.

koune123

Pour certains joueurs, 20 caves c’est même suffisant pour joueur la limite. A toi de voir comment tu t’y sens avant de t’y installer.

Bosco :

Quel œil…

avec un si faible winrate en NL25 je te déconseille d’aller en NL50 à 1000$ de bankroll !!

tu as des leaks à corriger avant je pense

oui et je pense le fait de tenter d’arracher certain coup qui n’en valent pas la peine au vu de l’investissement de depart

des fois je tente des moves avec des pockets par exemples j’arrive pas encore trop a analyser quand mon adversaire est pret a coucher…

les pots de ce genre je pense qu’ils me coutent chers…

koune123 écrit:

Merci ça fait plaisir :slight_smile:

Tu les as toutes vues? :
Toutes mes vidéos sont ici

Sinon idem Valvegas ça me parait un peu limite pour shooter la 50, attends d’avoir un bon edge sur tes adversaires…:wink:

10.000 mains c’est pas beaucoup.

en regardant mon graph, j’ai des périodes de 7-8000 mains où je perds de l’argent (-9BB environ),à contrario j’ai des périodes de 7-8000 mains à + 26BB.
Alors que sur la totalité j’en suis à +12BB.

un graph de seulement 10.000 mains ne peut pas te donner de reelles informations explicites.

SLT a ts

oui dans la periode que je traverse je me dis vraiment qu il me faudra 1200 1300$
avant la nl 50

ACTUELLEMENT 820 jsui pas rendu… remarque ca peux aller vite (good run???)lol

sinon oui c’est vrai que l’impression de mauvaises periodes ya pas de limite de temps ou de nombre de mains pour qu’elles s’arretent comme les good run d’ailleurs
donc patience patience…

a plus tout le monde on postera l’evolution a 25K hands

koune123 écrit:

[quote]SLT a ts

oui dans la periode que je traverse je me dis vraiment qu il me faudra 1200 1300$
avant la nl 50

ACTUELLEMENT 820 jsui pas rendu… remarque ca peux aller vite (good run???)lol

sinon oui c’est vrai que l’impression de mauvaises periodes ya pas de limite de temps ou de nombre de mains pour qu’elles s’arretent comme les good run d’ailleurs
donc patience patience…

a plus tout le monde on postera l’evolution a 25K hands[/quote]

Koune fait une vidéo, je la regarderai et je te dirais ce que j’en pense si tu veux (ça vaut ce que ça vaut mais un avis extérieur n’est jamais trop mauvais je pense)…:slight_smile:

le truc c’est que j’ai pas de logiciel pour les faires (est ce gratuit?)
mais oui sinon pourquoi pas c’est vrai qu’un avis exterieur est tjs plus objectif…

bon aller je vais me coucher

gl a ts!!!