GG poker autorise en Belgique le 31/07/21!

Je confirme, je joue sur le .com (en MTT) et GGpoker a un trafic de dingue, bien plus important que le .com de PS désormais. Les garantis sont au top, plein de récréa, et des tournois à toute heure de la journée ou de la nuit. Je n’ouvre même plus les autres rooms ou presque depuis que je suis sur GG :wink:

Par contre pour les joueurs de cash, bcp moins intéressant, car pas de tracker autorisé, et un rack plus élevé. A l’ancienne, mais c est pas plus mal! Du coup ça fishamax

1 « J'aime »

Feedback du support GG concernant le rakeback :

Oui, à partir de 31 juillet 2021 - 13h00 CET - les joueurs belges ont accès à GGPoker.be et peuvent installer le software pour jouer sur notre platform.

Ils n’auront pas droit, désolé, à un rakeback ou bonus de toute sorte. La législation ne le permet pas en Belgique.

Cependant nous sommes convaincus qu’avec nos nouveaux poker concepts (et traditionnels), tous les extras et notre software de la prochaine génération, nous pouvons servir le joueur belge beaucoup mieux qu’avant.

Bien à vous

Mass has been said… :grimacing:

2 « J'aime »

A tous nos amis belges, nous sommes en discussion avec GGpoker pour voir si nous pouvons trouver un deal affiliation avec eux.

Je vous tiens vite au courant sur ce thread, mais vous précipitez pas sur les inscriptions donc :grimacing:

8 « J'aime »

@Barth_Gury : ça serait super de pouvoir faire cela , je vais attendre avant mon inscription alors :wink:

Alors les belges vous jouez déjà? :slight_smile:
@Barth_Gury des nouvelles ?

J attends avant de m inscrire mais j ai trop hâte !

Je n’ai pas réussis à attendre :sweat_smile:

Comment cela se passe les choses du coup là bas ?

Merci à toi de nous donner ton feedback :wink:

Je n’ai pas fais beaucoup de volume pour le moment mais mon ressentis est que les belles tables sont plus facile à trouver que sur pokerstars (en Nl10). Je me suis retrouvé à une table aux côtés de 5 récréatifs, d’accord c’étais le week end, mais ça ne m’est jamais arrivé sur ps.

Le soft est agréable à utiliser, plus moderne et mieux foutu que sur les autres rooms belge. Il y a un système de hud qui donne des infos basiques sur les adversaires et un tracker Web pour suivre tes résultats. Il me semble qu’il est possible d’importer son historique sur hm et pokertracker mais je n’ai pas encore essayer.

En gros mon avis est plutôt positif et ça ne m’étonnerais pas que ça devienne ma room principale. La cerise sur le gâteau c’est la musique épique qui se lance lors des all-in qui me donne envie de faire des overbet à tapis range :joy:.

2 « J'aime »

Cela n’arrive pas souvent sur PS c’est vrai ^^

Il me semblait que les hud étaient surtout interdits sur gg

Ce sera très utiles pour checker nos results du coup :slight_smile:

Lol… tadaammmmmmmmmmmmm :sweat_smile:

a

Merci pour ton retour et cela parait plus que prometteur pour l’avenir :stuck_out_tongue_winking_eye: :face_with_monocle:

2 « J'aime »

Quelqu’un aurait une idée si GG compte débarquer en France ? :crazy_face:

Pas d’écho de ce coté là pour le moment en tous cas :frowning:

@phit Un truc en plus que j’ai découvert, on a une sorte de rakeback sous forme de jackpot. Je viens de faire un carré et j’ai reçu un peu plus d’une cave. Apparemment si tu fais quinte flush ou royale tu gagnes un jackpot plus élevé.

1 « J'aime »

Ps.be c’est le .com on est d’accord, du coup ggpoker.be c’est pareil malgré qu’il y est pas de rake back?

Yes c est le .com

Les restos que partage les responsables de l’anj avec les responsables des rooms poker en france que la libre concurrence arrange vraiment pas doivent pas etre degueu.
Je suis heureux pour les belges.

1 « J'aime »

Oui c’est super nice et apparemment on a aussi les ‹ bomb pots ›

Rien à voir avec PS et ces coffres qui sont définitivement vide :slight_smile:

Ouai on est content car on avait vraiment à disposition que bwin et PS au final et notre field semblait assez souvent regish ce qui ne semble pas être le cas sur GG donc on va pouvoir aller probablement aller chercher un winrate supérieur.

De votre coté en France il serait bien que cela se décloisonne un peu aussi je pense…

Un field réunissant plusieurs pays serait génial pour vous aussi avec accés au .com

Aprés je suppose que c’est l’arjel qui pose problème…:frowning:

  • Login to your account. …
  • Open PokerCraft. …
  • Select the type of game whose hands you’re trying to export. …
  • Select the HH date ranges. …
  • Select ALL and click on Download. …
  • Wait for the file to download. …
  • Extract the File. …
  • Import the hands to PT4 or HM3.
1 « J'aime »

Je viens de procéder à la vérification de la blacklist de la commission des jeux concernant la Belgique

https://www.gamingcommission.be/opencms/opencms/jhksweb_fr/establishments/Online/blacklist/

GG n’a pas encore été enlevé visiblement ^^

champion du monde 1

:sweat_smile: :upside_down_face:

Ça change rien qu il l a pas été enlevé à l’inscription tu reçois une clé de la commission des jeux donc tout es en règle c est juste une MAJ du site qui est lente

1 « J'aime »

avec 40bb/100 de rake je doute :frowning:

1 « J'aime »