Heu bin je voulais te suivre un peu mais t out…Ta raté la TF de 10h, dommage.
Sinon, je shove au turn sur ta main. Lui te voit pas sur un 9 en tout cas, tu représentes à priori AQ,KK,AA avec ton gros second barrel. Il n’a pas peur de ce range : Soit parce qu’il a précisement une de ces 3 mains soit il a un 9 mieux kické que toi ou QQ (les 9Q,9K, et A9 et QQ sont à mettre sur le compte des mauvaises rencontres et basta : tu pourrai splitter sur les 9 kické en dessous de la Q en fct° de la river. Moi perso je shove la dessus, le call te laisse moins de 2000 pour un pot de 5500 : Quel carte te ferai folder à la river ?
[quote]
Sinon, je shove au turn sur ta main. Lui te voit pas sur un 9 en tout cas, tu représentes à priori AQ,KK,AA avec ton gros second barrel. Il n’a pas peur de ce range : Soit parce qu’il a précisement une de ces 3 mains soit il a un 9 mieux kické que toi ou QQ (les 9Q,9K, et A9 et QQ sont à mettre sur le compte des mauvaises rencontres et basta : tu pourrai splitter sur les 9 kické en dessous de la Q en fct° de la river. Moi perso je shove la dessus, le call te laisse moins de 2000 pour un pot de 5500 : Quel carte te ferai folder à la river ?[/quote]
je crois que tu surestime vilain…il s’est dit : « avec mon TT, je sais pas trop quoi faire, je vais relancer pour me situer »
[quote]Nan le truc c’est que j’ai shove obv et qu’il a fold alors je me disais peut être que j’avais fait une betise.
[/quote]
Si tu avais call et que tombe un trèfle pour la couleur ou un 5-8-T-J-K pour la suite car il a peut-être des connecteurs, à la river qu’aurais tu fais? mal de crâne en perspective.
Au moins le shove donne le mal de crâne à l’adversaire
[quote]
Si tu avais call et que tombe un trèfle pour la couleur ou un 5-8-T-J-K pour la suite car il a peut-être des connecteurs, à la river qu’aurais tu fais? mal de crâne en perspective.
Au moins le shove donne le mal de crâne à l’adversaire [/quote]
Et depuis un certain Patou, c’est bien connu que ce qui fait gagner de l’argent au poker c’est de forcer son adversaire à prendre régulièrement de l’aspirine…
[quote]
Et depuis un certain Patou, c’est bien connu que ce qui fait gagner de l’argent au poker c’est de forcer son adversaire à prendre régulièrement de l’aspirine…[/quote]
J’en ai à chaque fois qu’il décrit un coup c’est un peu le monsieur météo du poker c’est toujours l’inverse qui se produit…