FTOP : shove ou flat?

Seat 1: banda7381 (5,540)
Seat 2: Fletcher6 (4,969)
Seat 3: DUKE_4142 (5,085)
Seat 4: basouli (4,550)
Seat 5: YesImaHick (6,225)
Seat 6: matador009 (4,116), is sitting out
Seat 7: KICK4 (5,070)
Seat 8: dyme179 (4,715)
Seat 9: aheggem (4,730), is sitting out
YesImaHick posts the small blind of 25
matador009 posts the big blind of 50
The button is in seat #4
*** HOLE CARDS ***
Dealt to basouli [%%2h %%9h]
KICK4 has 15 seconds left to act
KICK4 folds
dyme179 calls 50
aheggem folds
banda7381 folds
Fletcher6 folds
DUKE_4142 folds
basouli raises to 225
YesImaHick has 15 seconds left to act
YesImaHick folds
matador009 folds
dyme179 calls 175
*** FLOP *** [%%9d %%Qc %%9s]
dyme179 checks
basouli bets 400
dyme179 calls 400
*** TURN *** [%%9d %%Qc %%9s] [%%6c]
dyme179 checks
basouli has 15 seconds left to act
basouli bets 1,000
dyme179 has 15 seconds left to act
dyme179 raises to 2,000
basouli ???

Vilain limp a lot, très fishy a remini raise un check raise sur un flop T97.

Son C/R turn il prend genre 15s pour le faire.

Shove ou call? Quelqu’un considere le fold?

Les commentaires sur les autres streets ne sont pas appréciés :slight_smile:

A noté pour ceux qui veulent me suivre. Je suis très bien parti dans ce donkament et je raise 80% du temps :).

Insta minraise a 3000 :silly:

fold pf? :stuck_out_tongue:

jeanveux wrote:

Lis bien mon post plzz :stuck_out_tongue:

oups j avais pas lu,bah si t as été actif snap shove il va call avec Qx et fd

Que c’est il passé ensuite ? l’autre à fold ?

Si il fait ca avec ses draws, je shove, si il min raise pour info, je call…

Heu bin je voulais te suivre un peu mais t out…Ta raté la TF de 10h, dommage.

Sinon, je shove au turn sur ta main. Lui te voit pas sur un 9 en tout cas, tu représentes à priori AQ,KK,AA avec ton gros second barrel. Il n’a pas peur de ce range : Soit parce qu’il a précisement une de ces 3 mains soit il a un 9 mieux kické que toi ou QQ (les 9Q,9K, et A9 et QQ sont à mettre sur le compte des mauvaises rencontres et basta : tu pourrai splitter sur les 9 kické en dessous de la Q en fct° de la river. Moi perso je shove la dessus, le call te laisse moins de 2000 pour un pot de 5500 : Quel carte te ferai folder à la river ?

Nan le truc c’est que j’ai shove obv et qu’il a fold alors je me disais peut être que j’avais fait une betise.

Ui suis sorti :
Un 70/30
Une sorte de set up
Et un coin

Un donkament koé.

tiens ca me fait pensé a un certain SP33DY :laugh:

c’etait un min raise pour info alors :laugh:

[quote]
Sinon, je shove au turn sur ta main. Lui te voit pas sur un 9 en tout cas, tu représentes à priori AQ,KK,AA avec ton gros second barrel. Il n’a pas peur de ce range : Soit parce qu’il a précisement une de ces 3 mains soit il a un 9 mieux kické que toi ou QQ (les 9Q,9K, et A9 et QQ sont à mettre sur le compte des mauvaises rencontres et basta : tu pourrai splitter sur les 9 kické en dessous de la Q en fct° de la river. Moi perso je shove la dessus, le call te laisse moins de 2000 pour un pot de 5500 : Quel carte te ferai folder à la river ?[/quote]

je crois que tu surestime vilain…il s’est dit : « avec mon TT, je sais pas trop quoi faire, je vais relancer pour me situer »

il etait peut etre vu le profil de vilain plus tentant de juste caller pour le laisser bluffer river et prendre plus de value

enfin certainement que sur le coup au vu de l’action j’aurais shove turn le mettant sur une vraie main

basouli wrote:

[quote]Vilain limp a lot, très fishy a remini raise un check raise sur un flop T97.
Shove ou call? Quelqu’un considere le fold?[/quote]

:laugh:

Call juste, t’as la position. T’es soit loin devant, soit loin derrière non ?

basouli wrote:

[quote]Nan le truc c’est que j’ai shove obv et qu’il a fold alors je me disais peut être que j’avais fait une betise.

[/quote]

Si tu avais call et que tombe un trèfle pour la couleur ou un 5-8-T-J-K pour la suite car il a peut-être des connecteurs, à la river qu’aurais tu fais? mal de crâne en perspective.
Au moins le shove donne le mal de crâne à l’adversaire :wink:

[quote]
Si tu avais call et que tombe un trèfle pour la couleur ou un 5-8-T-J-K pour la suite car il a peut-être des connecteurs, à la river qu’aurais tu fais? mal de crâne en perspective.
Au moins le shove donne le mal de crâne à l’adversaire [/quote]

Et depuis un certain Patou, c’est bien connu que ce qui fait gagner de l’argent au poker c’est de forcer son adversaire à prendre régulièrement de l’aspirine…

OMGWtfTY wrote:

[quote]
Et depuis un certain Patou, c’est bien connu que ce qui fait gagner de l’argent au poker c’est de forcer son adversaire à prendre régulièrement de l’aspirine…[/quote]

J’en ai à chaque fois qu’il décrit un coup :wink: c’est un peu le monsieur météo du poker c’est toujours l’inverse qui se produit…