From Zero to Hero : artest sur FTP 4 tables

Il debute sa transformation en Hero en chattant tout et en ownant a la perfection un reg aggro. EN plus je supervise son match!

NL100 HU FTP : From 00 to Hero

!!!

Et dire qu’il jouait en 50 il y a une semaine !

il chatte en fait, c tout, crois moi il est loin d’etre bon !!

mqis bon on l encourage qd meme !

Hop +900.

Roni admirable pour son soutien ! (en même temps y a de quoi être énervé vu sa perf au best team pokac)

plus grosse session lifetime !

C’est sick le Basou style croyez moi ! +900 j’ai runné vraiment good obv
J’aurais pu faire mieux si je savais jouer sur 4tables de hu en même temps (missclik, sitout, pas de cb…) lol

il y a une semaine et demi j’étais un reg correct de NL100 6max, sans aucune expérience en HU et là je gagne en HUNL100 !

une petite main marrante :
Basou me dit de call flop et turn, river il me dit tranquillement « check et gagne » :smiley: (moi j’étais en panique à la turn lol)
{replayer}361)101x26b409895d897652928ac395ce03665dx0x{/replayer}

Suivez mon blog en attendant les vidéos
[url]http://blogs.poker-academie.com/artest/[/url]

lol, gg.

GG Nico!
Skype moi , la prochaine fois, je voudrais bien regarder un peu.

gg

Panoramix a du encore concocté un potion pour toucher tous ses boards.

La dernière fois qu’il a fait ça c’était sur la demande d’un âne qui avait besoin de retrouver de la motivation.

Bilan: il a failli mourir :ohmy: à cause de cette mixture qu il avait nommé “Guronzan”

Soit il aime pas les ânes, soit il a pas encore fini ses études de druide, certains disent qu’on le voit rarement dans “le chaudron”.

C’est bien, on est tous très fier de toi Panoramix.:wink:

Panoramix a du encore concocté un potion pour toucher tous ses boards.

La dernière fois qu’il a fait ça c’était sur la demande d’un âne qui avait besoin de retrouver de la motivation.

Bilan: il a failli mourir :ohmy:

Soit il aime pas les ânes, soit il a pas encore fini ses études de druide, certains disent qu’on le voit rarement dans “le chaudron”.

C’est bien, on est tous très fier de toi Panoramix.:wink:

La main marrante au dessus c’est, si je ne m’abuse, un parfait exemple de “raise pour info” de la part de vilain. Ils sont des tonnes à faire ça sur flop les tirages flush.
Dans la mesure où la flush ne rentre pas river la logique (enfin la sienne …) aurait voulu qu’il fasse un bon bet en bluff à la river … mais non même pas …

Cela dit je suis un fish donc c’est lui qui a surement raison … :stuck_out_tongue:

excellent mister oz