France: La liste des 23 pour la coupe du Monde

Je vois pas le rapport avec la mascotte, mais ton lien est énorme :smiley:

Fana68 wrote:

Foot --> Mondial --> liste --> glands --> Putix (Ribery , Govou, Bezema,+ 1 “je peux pas dire qui c’est”… il joue dans le sud est de la france, Zaman Café, Zahia)–> Mascotte équipe de France —> Foot etc …

peu pas faire mieux :stuck_out_tongue: :laugh:

et pour ceux qui seraient passé a coté il y a aussi celui là ENORMISSIME

http://www.coupfranc.fr/2009/11/15/action-discrete-piege-lequipe-de-france-et-les-anciens-de-98/

Non censuré : Émission du 14/11/09 - Version Longue exclu

OzFrenchKiss wrote:

[quote]et pour ceux qui seraient passé a coté il y a aussi celui là ENORMISSIME

http://www.coupfranc.fr/2009/11/15/action-discrete-piege-lequipe-de-france-et-les-anciens-de-98/

Non censuré : Émission du 14/11/09 - Version Longue exclu

merci au secours MORT DE RIRE :laugh: :laugh: :laugh:

ahahah excellent, merci oz

:wink:

Je vais finir par croire que personne ne connais le seul groupe “punk” encore en capacité de s’exprimer en 2010.

Allez y, c’est du bon (très souvent) !

Entre parenthèses, jusque là ils me faisaient bien rire mais leur dernière émission sur les musulman me dégoutte. Elle suinte la démagogie de bas étage. Ils doivent être en panne de créativité et de subtilité.

Personne wrote:

Je peux comprendre , mais ça reste et demeure du 10ème degrés afin de pointer du doigt les sujets politiquement incorrects, sensibles ou absurdes … tout le monde à la même enseigne.

Crois tu qu’aujourd’hui, le sketch d’Elie et Dieudonné qui dénonçais le racisme et les apriori par la mise en scène de deux enfants qui ne voulait pas se prêter leur ballon pourrait passer ? Après je comprends que ça dérange … mais ça ne devrait pas. Peut on rire de tout ? C’est le grand débat sans réponses …

Bien sur que ça passerai c’était de l’humour. Ici je ne vois pas d’humour, je vois juste un étalage de démagogie sur les musulmans.

Par contre je ne suis naïf sur les vrais raisons de notre gouvernement à mettre en avant ce sujet plus qu’un autre. La crise financière, la grippe H1N1 n’existent plus…ou comment détourner l’attention.

De toute façon, çà risque finir comme çà:

Raymond en 1973(l’équipe)

Personne wrote:

Aujourd’hui, t’es sur ?

Ouais fin , on sait que Dieudonné , se cache dérriere c’est sktech , ce mec c’est un raciste :slight_smile:

dernière minute:

La petite Zahia qui fait la une de Paris Match ( no comment) a écrit à Domenech pour lui signifier de “ne pas tenir compte de l’affaire Ribery”.

Conclusion: Elle sait écrire. :blink:

Question: Utilise t elle un stylo à pompe ? Lèche t elle les timbres ? :ohmy:

GARDIENS DE BUT
Cédric CARRASSO (Bordeaux) - 28 ans - 0 sélection
Mickaël LANDREAU (Lille) - 30 ans - 11 sélections
Hugo LLORIS (Lyon) - 23 ans - 9 sélections
Steve MANDANDA (Marseille) - 25 ans - 12 sélections

DEFENSEURS
Eric ABIDAL (Barcelone) - 30 ans - 45 sélections
Gaël CLICHY (Arsenal) - 24 ans - 3 sélections
Patrice EVRA (Manchester United) - 28 ans - 27 sélections
Rod FANNI (Rennes) - 28 ans - 4 sélections
William GALLAS (Arsenal) - 32 ans - 78 sélections
Marc PLANUS (Bordeaux) - 28 ans - 0 sélection
Adil RAMI (Lille) - 24 ans - 0 sélection
Bakary SAGNA (Arsenal) - 27 ans - 17 sélections
Sébastien SQUILLACI (FC Séville) - 29 ans - 18 sélections
Anthony REVEILLERE (Lyon) - 30 ans - 5 sélections

MILIEUX DE TERRAIN
Abou DIABY (Arsenal) - 24 ans - 2 sélections
Alou DIARRA (Bordeaux) - 28 ans - 24 sélections
Lassana DIARRA (Real Madrid) - 25 ans - 27 sélections
Yann MVILA (Rennes) - 19 ans - 0 sélection
Yoann GOURCUFF (Bordeaux) - 23 ans - 17 sélections
Florent MALOUDA (Chelsea) - 29 ans - 51 sélections
Franck RIBERY (Bayern Munich) - 27 ans - 42 sélections
Jérémy TOULALAN (Lyon) - 26 ans - 31 sélections
Mathieu VALBUENA (Marseille) - 25 ans - 0 sélection

ATTAQUANTS
Nicolas ANELKA (Chelsea) - 31 ans - 64 sélections
Hatem BEN ARFA (Marseille) - 23 ans - 7 sélections
Jimmy BRIAND (Rennes) - 24 ans - 3 sélections
Djibril CISSE (Panathinaïkos) - 28 ans - 38 sélections
André-Pierre GIGNAC (Toulouse) - 24 ans - 10 sélections
Sidney GOVOU (Lyon) - 30 ans - 43 sélections
Thierry HENRY (Barcelone) - 32 ans - 118 sélections

Sacré Domenech , que foutent Govou et Ben Arfa dans la liste à la section “attaquants” lorsque Ribery, Gourcuff, Malouda et Valbuena sont dans la section “milieux” ??? :blink:

Zahia a-t- elle été intégrée dans le staff Médical ? :laugh:

Yann MVILA (Rennes) - 19 ans - 0 sélection
Sidney GOVOU (Lyon) - 30 ans - 43 sélections

Ridicule ! Un inconnu et un figurant. Govou il est pas bon c’est un imposteur !

Où sont Benzema et Cheyrou ? Sérieux ! Domenech tu me dégouttes !

t’as pas du voir svt rennes joue pcq yann mvila est juste enorme pour son age ça va etre un grand ^^
pour cheyrou niveau L1 ms ça s’arrete la

Ok…
Ça doit être ça je connais pas du tout Rennes. Il me semble qu’un Marveaux à quand même beaucoup plus sa place que ce jeune si on veux rester dans ton équipe. Bien sur je ne doute pas que Mvila a fait une bonne saison. Ca s’arrête là.

Rennes est un club de seconde zone qui fini 8ème ou 9ème de notre championnat. Incomparable avec Marseille, son palmarès, sa médiatisation et son exigence. Pour ne pas être taxé Marseillais primaire, je rajoute que je tiendrai exactement le même discours avec Lyon, Lille, Bordeaux.

Non mais enfin je le répète mettre Govou et Gignac et ne pas prendre Benzema c’est vraiment du grand n’importe quoi !

Govou a fait une saison pas top, mais il a de l’expérience et est plutôt régulier au haut niveau en plus y’a pas des masses de joueurs qui peuvent jouer à droite (Valbuena c’est une blague).

Gignac c’est une saison et puis s’en va.