Français qui veut jouer sur le .com

Bonsoir,

Je pars au milieu du mois de mars pour un voyage de 2 mois à Bangkok (Thaîlande). selon des infos que je préfère garder pour moi, ce voyage risque de durer un peu plus au final.

Du coup je souhaiterai avoir des conseils sur le “comment jouer sur le .com en étant Français ?”.

Il me faut impérativement une adresse fixe ? parceque je serai dans des hôtels. Les rooms du .com contrôlent elles les adresses ? Courier ou appel sur ligne fixe ?

Pour les cash in / cash out est ce que je peux en faire un déjà à ce jour de France ou bien je dois attendre d’être à l’étranger pour avoir le droit ?

Est ce que je dois passer par une banque en ligne type moneybooker ou neteller ? Si oui est ce que le fait d’être Français habitant jusque là en France pose un soucis pour cash in / cash out depuis l’étranger ? depuis la France ?

Enfin les rooms qui sont à la fois sur le .com et le .fr font elles le rapprochement avec le nom / prénom si je recrée un compte sur le .com ?

Beaucoup de questions que je me pose, j’ai pas vraiment de réponse claire sur le web.

Je remercie d’avance ceux qui auront la sympatie de me répondre.

Je pense que tu devrais contacter le support du .fr ou du .com et directement leur demander à eux. Ils te donneront surement une réponse rapide et je les imagine pas en train de te taper sur les doigts pour avoir demander ça :slight_smile:

Ceci dit, attends toujorus l’avis des autres membres qui sera surement plus pertinent que le mien.

Contacte le support ,il te faut une domiciliation, peut être tu peux voir avec l’hôtel pour utilisé leur adresse et pour les comptes que tu as cité cela fonctionne très bien. :slight_smile:
Par contre tu seras toujours obliger de faire la différence entre tes gains réaliser sur le.com et ceux fais sur .fr ,je m’explique pour le .com encaissement ou cash in doit être fait uniquement sur le compte avec la domiciliation étrangère et pour le .fr tu peux faire avec tes deux comptes bancaires.

selon moi la régle est:

il faut être localisé en France pour jouer sur le .fr ce qui implique donc:

• qu’1 étranger qui est en France peut/doit jouer sur le .fr
  • Qu’1 français en France ne peut logiquement pas jouer sur le .com
  • Qu’1 français à l’étranger ne peut pas jouer sur le .fr (régle flou car sur certaines rooms et pour certains pays c’est possible)

=> aucun soucis pour jouer sur des rooms .com en étant français résidant à l’étranger.

Au passage nous proposons une offre .com pour les VIP (+ 1000€ rake mensuel) qui jouent à l’étranger.

Ceux qui sont intéressés peuvent nous contacter à vip@poker-academie.com

Ha merde ! Mon neteller actuel ne pourra donc pas faire l’affaire. Où alors il suffit juste de changer l’adresse dans Neteller ?

C’est con de devoir créer un autre compte uniquement pour ça.

Et sinon au niveau vérification ils nous envoies un courier ? parceque si “non” on peut mettre n’importe quelle adresse non ?

[quote=« bigbox, post:563376 »]

Au passage nous proposons une offre .com pour les VIP (+ 1000€ rake mensuel) qui jouent à l’étranger.

Ceux qui sont intéressés peuvent nous contacter à vip@poker-academie.com[/quote]

Pourquoi pas je vais prendre contact.

Ha merde ! Mon neteller actuel ne pourra donc pas faire l’affaire. Où alors il suffit juste de changer l’adresse dans Neteller ?

C’est con de devoir créer un autre compte uniquement pour ça.

Et sinon au niveau vérification ils nous envoies un courier ? parceque si “non” on peut mettre n’importe quelle adresse non ?[/quote]

Pour le compte bancaire tu le changes sans soucis du moment que tu as ta preuve de domiciliation, et aprés pour les modalités de validation du compte tout depend de la room.

Bonjour,

Qu’entends tu par “preuve de domiciliation” ? Que demandent ils ?

Si ce n’est pas trop demandé tu pourrai me donner les modalités de validation des rooms que tu connais, j’ai pas envie d’un truc trop relou.

Merci beaucoup.

Reçu ou attestion de l’hotel pour la periode concerné ,pour les modalités eu :laugh: google c’est pas mal :laugh:

[quote=“Dclic, post:563179”]Bonsoir,

Je pars au milieu du mois de mars pour un voyage de 2 mois à Bangkok (Thaîlande). selon des infos que je préfère garder pour moi, ce voyage risque de durer un peu plus au final.

Du coup je souhaiterai avoir des conseils sur le “comment jouer sur le .com en étant Français ?”.

Il me faut impérativement une adresse fixe ? parceque je serai dans des hôtels. Les rooms du .com contrôlent elles les adresses ? Courier ou appel sur ligne fixe ?

Pour les cash in / cash out est ce que je peux en faire un déjà à ce jour de France ou bien je dois attendre d’être à l’étranger pour avoir le droit ?

Est ce que je dois passer par une banque en ligne type moneybooker ou neteller ? Si oui est ce que le fait d’être Français habitant jusque là en France pose un soucis pour cash in / cash out depuis l’étranger ? depuis la France ?

Enfin les rooms qui sont à la fois sur le .com et le .fr font elles le rapprochement avec le nom / prénom si je recrée un compte sur le .com ?

Beaucoup de questions que je me pose, j’ai pas vraiment de réponse claire sur le web.

Je remercie d’avance ceux qui auront la sympatie de me répondre.[/quote]

Selon l’expérience d’un membre de ma famille : pas de recoupement entre .com et .fr ( tu peux avoir un compte sur les deux avec même nom, même prénom ( je parle pour pokerstars)) mais tu ne dois jouer que sur un des deux à la fois. Tu peux utiliser neteller ou moneybookers - skrill et là pas de souci pour cash in cash out. tu dois etre domicilié et donner un tel, mais en fait ils ne sont pas vérifiés. Après si tu changes plusieurs fois de pays. Je sais pas.