Frais d'inactivité sur Party

[quote]November 20, 2008 05:12:22 ET
Frais dinactivité de compte $6.31 USD 121582364 Succès
November 19, 2008 12:04:10 ET
DÉPÔT $50.00 USD 121553898 Succès
September 30, 2008 02:41:11 ET
Dernier frais dinactivité de compte $3.70 USD 118716436 Succès
[/quote]

C’est quoi cette farce … ? Party poker est vraiment dans la merde pour faire ca.

NB: Titouni, j’ai édité ton post car le titre était trop provacateur bien que je comprenne ta stupéfaction. Je l’ai fait car il ont expliqué ce type de démarche (si je ne m’abuse) sur leur site.
Cdlt.

LOL ils sont sérieux party la ?
t’as laissé ton argent cb de tps ?

Pacific aussi fait ca, à vérifier.
Mais pour party, je savais pas. Merci pour l’info, tu l’as payé de ta personne :wink:

J’ai fait le freeroll pokac ya 3 semaine je crois ou j’ai gagné 3$ et ya 2 semaine mon argent avait disparu je croyais que c’etais un hacker, j’ai même changé mon mot de passe

Et maintenant que je fait un depot de 50$ HIER … Le 19… Il ne me reste plus que 38$.69 sur mon compte sans avoir rien fait.

Arghhhh …

J’espère ne pas avoir de mauvaise surprise tout à l’heure…
N’y était pas allé depuis janvier 2007 …
Mais j’avais laissé un compte à moins de 1$…

Dire que je leur demandais un bonus/geste pour revenir !!

Il va falloir être fort ce soir…

Moi je dis PokAc devrait demander un truc pour ses membres qui reviennent sur party… au moins l’affiliation pokac… parce qu’à 10$ de frais par revenant ça va leur faire quelques sous!

Ils sont entrain de couler … ils vont essayer de gratter tout ce qu’ils peuvent avant de mourir… Comme toute bonne entreprise qui se respecte.

Je viens d’aller voir sur le site de party poker et ça se confirme qu’après 180 jours d’inactivité, la room compte des frais.

Voici un lien en anglais qui donne une explication :

https://secure.partyaccount.com/about/iaf_s.do?productID=poker&brandID=PARTY

Inactif, En ayant fait le tournoi de pokac et encore inactif en faisant
un dépôt de 50$ hier soir le tout Taxé de + de 15$. C’est un peu se foutre de la gueule des gens.

ouch 5€ par mois à partir du 6° …

il ne va pas me rester grand chose ce soir !

En plus il mettent bien qu’il faut impérativement participer à un tournoi avec rake ou à une main rakée pour que le compte ne soit plus marqué comme inactif.

Réglé. Je les ai appelé ils m’ont rappelé, ils me remboursent.

La situation m’est arrive il y a quelques temps. J’avais cashoute tout de partypoker (c’est dlailleurs suite a ca que cherchant de nouvelles rooms je me suuis inscrit sur PokerAcademie), et avait juste fait un freeroll entre, gagnant 0.60$ :woohoo: Je ne me considerais pas inactif disons que dans leurs regles il ya a mon avis un gros probleme grammatical entre un AND et un OR pour l’interpretation. Et evidemment 6 mois apres ma derniere activite payante sur le site, je me fais sucrer le total de ma balance. Pas beaucoup certes mais c’etait surotut le geste qui importait. Une bonne douzaine de mails plus tard, disons-le bien un gros dialogue de sourds a propos d’un ‹ AND ›, rien n’y fait. Et un jour ils me prosent un bonus de 20 dolalrs pour rejouer, je leur dis ce que j;en pesne et finalement ils font un geste et me rendent mes sous. Du coup il me restait 3 jours seulement pour clearer le bonus mais par principe je lai fait.
Bref, lisez bien les terms and conditions des sites!!!

c’est cho ce qu’il se passe sur party poker? ya dotre room qui font ça?