FR NL25 - Spot difficile

Vilain est un reg comme moi…

Quand il moov turn, je le vois bien sur AK avec As… et quand il boite river, vu le pot, je ne peux folder… Vous y arrivez ? Merci d’avance pour vos commentaires…

Tu n’as aucun intérêt à poster ce type de spot lorsqu’on voit la main du villain car tout le monde va te dire “easy fold” :wink:

Come on l’ami joue 6max avec huge variance .fr :slight_smile:

le FR c’est pour les nits :wink:
c’est juste un cooler

et c’est un spot facile …

Jadupsky wrote:

sans connaitre la main, tu fais quoi ? Est-ce que une stat HM peut être utile ?
Merci

pokermoney wrote:

[quote]Come on l’ami joue 6max avec huge variance .fr :slight_smile:
[/quote]

J’ai arrêté le SNG à cause de cette put#{[ de variance du .fr :frowning:
Alors j’apprends à jouer tranquille en FR :slight_smile:

ok :slight_smile: je sens que tu perds confiance quand meme dans ton jeu avec ce post :frowning:
tu peux rien faire ici t’es obligé de call top set.

joue un poker facile ici c’est un set up juste next :slight_smile:

je penses que tu ne peux rien faire meme avec les stats de ton adversaire.
comme tu dis il pouvait avoir son As club et tenté et il pouvait avoir aussi un set en dessous.

quand tu payes turn c’est impossible de fold river sur cette brique juste jamais.

GL lache pas moi.

et j’avoue ca swing ! lol

Je devrais fold turn; à chaque fois (ou presque) que villain raise turn il a quasiment les nuts, mais je dois avouer que je calles trop souvent juste pour me persuader que le fold était le bon move :slight_smile:
Pour les stats, c’est difficile; turn ton échantillon est rarement fiable; faut passer par des notes …

No CB pour s’exciter après c’est toujours la nuts. Ici nuts peut être flush max ou KK joué bizarrement. Fold river.

Son check-raise au turn m’aurait alerté…
Mais, j’aurai malheureusement payé aussi… Rien que pour me dire, c’est pas croyable! il touche sa flush directe… y’a des chattards quand même… loooooooooooooool :stuck_out_tongue:

Au moins tu as l’info et, ami breton, tu dois prendre une note sur ce régulier que tu recroiseras certainement… :stuck_out_tongue:

Avis à tout le monde, si vous aviez eu la main du vilain, vous l’auriez joué de la même façon…?

Il faut folder river mais vraiment pas evident que j’en soi capable dans le feu de l’action sauf si j’ai des stats et notes sur vilain m’avisant qu’il ne shove que les nuts a la river.

ty… tu confirmes…

Souvent sur chec-raise turn c’est les nuts…tu cool 4 sur turn pour toucher full river, après le coup est plus difficile a jouer.
Si vilain a un fort taux de cb tu peux également te demander pourquoi il ne CB pas!!!
Si le joueur a un taux d’agression de + de 4 je cool quand même.

vdmc

Sa ligne représente tellement la couleur que ca peut être un fold river en effet.
C’est pas évident vu qu’il y a aussi les sets inférieurs qu’il peut jouer comme ca.
Avec botom set j’aurais été clairement partisan du fold. La, je reste sceptique…

Pour moi ça pue aussi la nuts,call turn tout à fait standard avec le redraw full mais river ça me semble etre un fold

jeanveux wrote:

Oui bien sur, je me suis dit ça mais mon fish de doigt a caller… :frowning:

Lo

Juste une question, Si on parle Range de l’adversaire
Combien y a t-il de proba qu’en te relancant Turn il a :
un meilleur jeux (couleur touchée flop <1%)
pense en avoir un meilleur jeux( AS Roi, deux paires, brelan inférieur,…)
te semi-bluf (tirage couleur)
-> Donc pour moi pas foldable à la turn car en moyenne tu seras sur la longueur plutot devant

Maintenant à la rivière la proba chute un peu…mais qd même
Là cela dépend du profil du vilain - genre se sent fort avec des jeux moyens (ex: TPTK)

Perso moi je relance au Turn la boite pour limiter les retirages à Trèfle…mais je suis en basse limite

L’avis d’un prof serait intéressant
A+

il aurait cbet any Acx, overpaires etc… et ses airs donc sa range c’est des nuts et des Kcx, Qcx qu’il ne raisera pas au turn et ne shovera certainement pas river…

C’est un coup à se level, je call turn pour les implied et parceque je sais qu’il va shove toute sa range river (même ses bluffs s’il y en a)