[FORMATION] Team MTT des Apprentis -> Recrutement début Octobre

La team des apprentis est une formation MTT composée de joueurs partageant les mêmes valeurs dans un but de progression individuelle au service du groupe.

Elle se compose de 2 entités :

  • Team Performance issue de la Team Poolsky fondée en 2018 est une formation permettant à chaque joueur d’atteindre le plus haut niveau en alliant le bien-être. Elle est composée actuellement de 3 joueurs : Pierre, Romain et Mickaël

  • Team Progression est une formation payante permettant à chaque joueur d’atteindre leur objectif suivant leur rythme.Elle est composée actuellement de 5 joueurs : Robin, Franck, Philippe, Christophe et Fayçal

Résultat de la Team :
stat_team_08-21

courbe_team_08-21

2 « J'aime »

GG @muraille la team semble vraiment être prometteuse :slight_smile:

2 « J'aime »

Je m’appelle Mickaël, Mikakou sur les forums et vous pouvez m’appeler Mika (je sais, c’est original lol ), j’ai 38 ans.

J’ai commencé à jouer au poker juste après mes études en 2010 quand un pote m’a parlé d’une promo où un site filait 50 balles sur FTP@com (RIP :cry: ) ou Party. Je me suis vite pris au jeu avec en plus la découverte d’une communauté poker sympa sur Pokerstrategy@com (RIP again …). Je jouais principalement CG (NL25 sur stars en RBpro) jusqu’en 2013 où je suis passé en full MTT avec pas mal de réussite, et en parallèle je bossais pour Pokerstrategy (modo, rédacteur de news promo/communautaires, analyste de main, puis coach qqmois en live stream twitch jusque début 2017). A partir de septembre 2017, j’ai décidé de faire du poker mon activité principale avec encore plutôt de la réussite en jouant mass tables 10-30€ avec qq 5€ pour le volume et qq 50€ en shoot régulier (voir plus via sat). Après un début d’année très correct en 2020, j’ai eu une année plus difficile ensuite avec badrun + baisse de niveau + perte de la motiv’ dû en partie à un manque de travail et un isolement de la communauté poker (manque d’échange notamment). Mon objectif est de retrouver de la motivation (en fait je l’ai déjà bien retrouvée :slight_smile: ), d’échanger sur notre passion pour progresser ensemble, à court terme de réaugmenter mon niveau moyen pour faire monter la roll (et payer un peu les factures + le coach :smile: ), et à moyen terme de play les 20-50-100 principalement et + ensuite.

Pour ceux qui aime bien connaître les gens de par leur courbe :


Bon, il manque unibet depuis relax (environ 20K) et qqK sur BC qui n’ont pas été pris en compte (dont une 3ème place sur un 50 balles pour 3K), mais je dois pas être loin des 100K€ en MTT … prochaine étape : le MILLION !!! :sweat_smile: :stuck_out_tongue_winking_eye: :money_mouth_face:

En espérant augmenter ce ROI et cette ABI le plus vite et le plus haut possible ! :sunglasses:

Voilà GL à tous !!! :smiling_imp:

5 « J'aime »

Vous auriez cold 4B ce spot ou move de furieux?

salut PA , je viens dire que j’ai passé 3 mois super sympa en compagnie de muraille et de la team. j’ai eu des resultats bien correct durant cette periode , c’était une émulation saine pour mon jeu et ma progression.

ça ma permis de rester concentrer poker durant l’été et de fournir un minimum de travail.

je repars en solo quelques temps avec du pains sur la planche pour bosser sur mes leaks ^^. je commence doucement a m’installer en 50e et ça fait plaisir.

a bientot PA , GL and HF.

5 « J'aime »

Salut à tous !

Ces 3 mois avec la team mon permis de faire connaissance avec des personnes passionnés et motivés. (Comme moi^^)
Et également d’avoir une ligne de conduite avec les cours individuels et collectifs. J’ai vraiment apprécié le fait d’échanger nos points de vue, et au final améliorer notre thinking process tous ensemble.

Les leakfinder de Muraille on mis au jour ce qui n’allait pas dans mon jeu (Je ne vous dirais pas quels leaks :stuck_out_tongue:). Pistes d’améliorations qui seront mes axes de travail lors des prochains mois… ça devrait pas chômer :sweat_smile:

GL et @ bientôt !

4 « J'aime »

Nouveau Recrutement pour la Team des apprentis en MTT :
3 nouvelles formules pour la Team progression avec tous les avantages actuels de la Team pour une formation suivie et personnalisée entouré de joueurs motivés et bienveillants:

a) Package intensif « les fondamentaux » → joueur souhaitant consolider ses bases ou acquérir les fondamentaux du poker (350e / mois)
b) Package « progression à son rythme » → le package actuel classique (250e / mois)
c) Package pro « devenir un champion » → joueur ayant déjà les bases solides souhaitant aller au plus haut niveau (450e / mois)

Article sur le bien-être au poker : Peut-on être heureux au Poker ?
Article sur les solvers au poker : Les solvers sont-ils les nouveaux Dieux du poker? par Muraille

Nouveau lien pour le recrutement dans quelques jours!

1 « J'aime »

Salut à tous, Christophe, 36 ans. Premier plongeon dans le poker à la fin des années 2000 et avec l’arrivée du WPT sur Canal +. J’ai joué pendant 3-4 ans essentiellement en MTT et SNG (5-10 €) sur Everest Poker, période qui correspondait à la fin de mes études. J’ai ensuite arrêté de jouer quand j’ai eu mon 1er job. Je fais partie de ceux qui sont revenus aux affaires avec le confinement au Printemps 2020 : j’ai découvert que le poker avait bien changé : nouveaux formats, nouveaux outils, nouvelle approche. J’ai très vite repris un abo gold PA pour « rattraper mon retard » et du coaching. Malgré ces 1ers efforts, je n’étais pas gagnant, j’avais l’impression de stagner en jouant et travaillant seul de mon côté donc j’ai été très content d’intégrer l’équipe !

Avec cette team je cherche à m’entourer de joueurs passionnés (l’entourage étant un facteur de succès très important), participer et bénéficier d’une émulation collective et remettre en question régulièrement ma qualité de jeu pour devenir un joueur solide

Je suis clairement satisfait de mon intégration à la team, les mecs sont bosseurs, dispos et très sympas. Grâce à nos échanges, mon thinking évolue et le joueur que je suis aussi. Ce n’est que le début mais je sais que j’ai choisi le bon chemin !

3 « J'aime »

Bonsoir tout le monde !
Je m’appelle Pierre j’ai 27 ans, j’ai commencé le Poker il y a 4 ans avec des DON, perdant en 5 euros en jouant au feeling (mauvaise idée de départ :sweat_smile:)
J’ai ensuite été coacher par @muraille pour être gagnant en 5-10 et 20 euros.
j’ai pu intégrer la team MTT en Juillet 2019, nouveau format, nouvelles ambitions !
Voici ma courbe en MTT depuis que j’ai commencé dans la team, je joue actuellement les 20-30 euros et shoot les 50.


J’ai rejoint la team car le poker me passionne et j’aime le processus de résolutions des problèmes que l’on peut avoir dans ce jeu, je m’entends bien avec notre coach qui ma fait énormément progresser et qui sait se montrer tolèrent car le poker n’étant pas mon activité principale je peux prendre du retard de temps à autre !
La team m’apporte un soutien mentale et technique au quotidien qui permet de passer les moments difficiles que l’on peut avoir, elle me permet d’aller plus vite, de confronter nos points de vue et d’avoir un avis extérieur sur nos décisions et de découvrir de nouveau concepts !
Si vous aimez ce jeux et souhaitez progresser tenter votre chance.

5 « J'aime »

Bonjour à tous moi c’est Faycal je joue au poker depuis une 15e d’année. J’ai démarre par du cash et MTT en live en apprenant essentiellement avec les livres disponibles à l’époque. Je me suis mis au cash NL10/25 online avec du coaching. Après une pause de 2 ans je me suis remis au MTT 5/10€, j’ai intégré la Team afin de progresser. J’ai un travail et donc pas le temps qu’il faudrait pour progresser rapidement néanmoins la team est constituée de différents profils donc certains identiques au mien ce qui est important pour le mental. Lors des Reviews, j’ai ressenti de la bienveillance de la part de tous les joueurs malgré des niveaux techniques plus ou moins avancées. L’apport du coach permet une correction progressive de mes leaks et une assimilation progressive. Je progresse à mon rythme dans de bonnes conditions.

4 « J'aime »

Bonjour, moi c’est phil 37ans, je joue au poker depuis la cours de récré ou j’ai commencé à parier quelques centimes avec les copains (outch le coup de vieux :stuck_out_tongue: ) Avec l’arrivée du .FR j’étais devenu un joueur gagnant juste en lisant quelques livres sur le sujet. En 2014 j’ai dû arrêté le poker pour des raisons personnelles et j’ai pu reprendre courant 2019 ou à ma grande surprise je suis devenu l’un des plus grand perdant du .FR !!! J’ai décidé de prendre des coachings privés avec Muraille afin de me remettre sur la bonne pente. J’ai ensuite intégré la Team il y a 3mois ce qui m’as donné un déclic sur certain aspect du jeu et mon niveau à augmenter de façon significative.
Pour être honnête quand Muraille m’as proposé de rejoindre la Team je n’étais pas super chaud, car je suis quelqu’un de réservé qui ne me tourne pas facilement vers les autres et au final ça a été l’une de mes meilleurs décision poker de ma vie. Les membres sont ouverts, on ne juge pas le niveau ni la façon dont les personnes jouent, il y a toujours de bon conseils qui tombe et des approches différentes qui permettent de se remettre en question et de progressé.
Merci Muraille pour cette opportunité !
Gl et à bientôt j’espère !

3 « J'aime »

salut PA, et salut peut être futur équipier,
je m’appelle romain, j’ai commencé le poker il y a environ 7 ans, un petit peu de sit&go et une majorité mtt (en micro limite 1 et 2 euros)de manière purement récréative mais avec beaucoup d’attrait et de passion.
les années passent et les mtt aussi (plus de sit&go) avec les vidéos de PA pour m’aider à mieux appréhender peu à peu ce jeu complexe.
avec quelques perf j’arrive à me payer mon premier coach Natlus (merci encore, ça part de là) et continuer à explorer les différents aspect du poker. je me lance sur les 2/5 euros
c’est quelques temps plus tard que je tombe sur l’annonce de Muraille qui souhaite monter une équipe de joueurs MTT que je me lance encore plus dans l’aventure. à l’époque je joue exclusivement les 5 euros.
une équipe pour un jeu individuel? un peu interloqué, je me renseigne, je me dis que ça peut être intéressant de pouvoir échanger avec d’autre joueurs que se soit sur le thinking, la stratégie, l’organisation du travail hors table.
cela fait maintenant plus d’un an que je travaille avec Muraille et son équipe. mes progrès ont été significatifs, je joue maintenant les 10/20/30 régulièrement et quelques 50 euros occasionnellement.
maintenant avec mon niveau, j’espère pouvoir vivre de ma passion dans les temps a venir.
l’équipe m’ apporte tous les jours un peu plus sur le thinking grâce à un échange quasi quotidien avec les membres, et me permet de relever la tête dans les moments difficiles où la confiance et la détermination vacillent. merci les gars.
l’union fait la force, même au poker. on apprend tous les un des autres.
je suis très heureux de ce choix de vouloir progresser en équipe, c’est plus galvanisant.
si vous souhaiter participer à cette aventure, on vous accueillera avec plaisir!
à bientôt.

4 « J'aime »

@muraille Cédric (xoSARCASMEox) est plus avec toi ?

Salut montana,

Il semblerait que non ! :wink:

De mon coté, voilà presque 3 mois que j’ai intégré la team et je dois dire que ce début a été bénéfique pour moi. J’ai toujours été plutôt autodidacte dans mon parcours poker (obv avec le contenu sur certains sites + les groupes skype/discord) et j’étais arrivé à un espèce de plafond de verre que je n’arrivais pas à briser (dépasser les 20-50€) tant mentalement que techniquement.
La team m’a tout de suite redonner le moral et l’envie d’y arriver, un nouveau souffle en quelque sorte. Avec quelques outils et de la motivation, je me sens maintenant prêt à dépasser mes limites psychiques. De plus, Muraille est très à l’écoute et bienveillant, et pouvoir verbaliser ses pensées avec quelqu’un qui les accueille et nous donne des conseils pour avancer est vraiment salutaire.
De même, techniquement j’avais du mal à progresser. Je ne trouvais plus les outils ni la motivation et j’étais tombé dans une suffisance qui au poker n’amène rien de bon. J’avais déjà de bonnes bases qui me permettaient d’être toujours gagnant sur les 10-20-50, mais mon niveau par rapport au field fondait à vitesse grand V, cela se ressentait dans mes résultats, et je me sentais plus souvent perdu lors de certaines phases des tournois et sur de nombreux spots. Grâce aux différents échanges avec la team et les tips et outils mis en place par le coach, je me sens avoir progressé de façon importante et ça se retranscrit dans mes résultats.

Voilà pour mon premier FB,
GL à tous sur les tables ! :sunglasses:

3 « J'aime »