blind 0.02 0.04
je joue ma 20eme main a la table, pour l instant j ai jouer tag et je n ai montrer que des mains gagnantes au showdown j ai une bonne image
vilain par contre est tres loose et agressif(66/28)
les 2 mains precedentes j ai relancer et il m a envoyé boite a chaque fois :blink:
arrive cette main
Starting a new hand (#960292606)
Texas Holdem NL $0.02/$0.04 - 2008-04-30 18:15:55 Server
Table Moradabad
Seat 1: elanvi ( $19.12 )
Seat 3: SKpOEp ( $5 )
Seat 5: thek1dp0ker ( $8.02 )
Seat 6: vilain ( $16.09 )
Seat 8: rroo6078 ( $8.32 )
Seat 10: expekt34053 ( $2.46 )
expekt34053 posts Small Blind $0.02
elanvi posts Big Blind $0.04
Dealing cards
Your cards %%Ad %%As [thek1dp0ker]
SKpOEp folds
thek1dp0ker raises $0.16
vilain calls $0.16
je fais la meme relance voire si il peut encore m envoyer la boite mais il call juste donc il doit pas avoir du lourd en main
rroo6078 folds
expekt34053 calls $0.14
elanvi folds
Dealing Flop %%4c %%9s %%5c
expekt34053 checks
thek1dp0ker bets $0.40
vilain calls $0.40
le flop est pas mauvais pour moi si ce n est le tirage couleur.je me dis si il me call juste il doit etre a tirage flush voire un tirage suite donc j envoie a peu pres le pot je sai qu il peut paier cher sa couleur
expekt34053 folds
Dealing Turn %%4c %%9s %%5c %%Ah
thek1dp0ker bets $0.76
vilain calls $0.76
voila une bonne carte.pas de tirage completé a part un petit tirage suite mais assez improbable quand meme et maintenant je bat une double paire(meme si je pense qu avec une double paire il m aurai relancer mais il veut peut etre me pieger)si il est sur la flush pas de slowplay ni carte gratuite je mise gros
Dealing River %%4c %%9s %%5c %%Ah %%Qd
thek1dp0ker checks la couleur n est pas tombée je chek pour le pousser a bluffer si il a un tirage raté ou pour le chek/raise si il mise avec double paire
vilain bets $6.72
mmm j avai pas penser qu il puisse me mettre tapis car si il a un tant soit peu reflechi a ma main il doit savoir que j ai du lourd et que je folderai pas et moi je doit savoir qu il sait que je sai donc ne mettra tapis qu avec le jeu max…mai à de si petites limites est possible qu un joueur reflechisse à ce niveau là? plus haut surement mais là??
alors call ou fold?? quel aurai été votre processus de reflexion tout le long de la main?
Call debout sur la table surtout face a lui, seul 2/3 te bat en + il pousse all in sur un check il a surement pas envie d’etre payé (ch’ui sur que t’as payé et qu’il a avait 2/3 )
Ma reflexion sur le coup ça aurait pourvu qu’aucun ne tirage ne rentre et super je vais enfin le décaver ce gros donk…
PS: je trouve que tu as super bien joué le coup, du beau poker pour du NL4$ quel que soit le résultat… bravo! (sauf si t’as fold…)
J’espére bien que t’as payé !
Seulement 23 te bat sur ce flop !
J’aime bien le fait que tu ais continué à attaquer même qd tu touches ton brelan, ton check a la rivéire est trés bien aussi car s’il était a tirage, son seul moyen de sauver le coup, c’est qu’il envoie la boite!
bravo
T’as payé dis moi?!
C’est un gag non ?
Tu n’as pas sérieusement envisagé de folder ?
Si tu as payé et que tu as été battu, c’est pas très grave, mais j’ai du mal à penser que tu aies vraiment hésité.
Non sérieusement, si il a touché sa quinte sur ton brelan, c’est que ta eu un gros coup de malchance ! Je paye très souvent des petits malins qui essaye de me bluffer à tapis, parfois seulement avec top pair, là il n’y a même pas de réflexion à avoir, il faut payer !!!
bien vu bosco!! oui j ai payé et evidemment il avait 2 et 3 :ohmy: mais ce qui m interesse c est surtout la dernière partie que j ai ecris en rouge, en gros a partir de quel niveau les joueurs commencent à reflechir sur différents degrés: qu est ce que j ai , qu est ce qu il a , qu est ce qu il pense de ma main…
voila pourquoi j ai hésiter a la river:
il met tapis alors que j ai représenté bcp de force tout le long de la main donc il sait que j ai de grandes chances de payer et pas juste avec une toppaire good kiker…
quand je check la river je m attend à :
une grosse mise en bluff
un valuebet que je peux relancer
un check(peu probable vu le loustic )
mai là il envoie boite et tout de suite je me suis dis:
il sait que je vais payer et il est max l enfoiré…
mais au bout de ma reflexion je me suis dit qu il n était pas le genre de joueur à trop réflechir et qu il fallait que je suive le plan que j avai mis en place…
alors,a partir de quand les joueurs réfléchissent ils?
Il suit ta relance préflop avc 2 et 3 no commznt… C’est pas de chance.
Tu seras presque 100% du temps devant dans ce cas précis !
Tu as pris la bonne décision, c’est le plus important (malgré que tu aies perdu)
Tu aurais pu te poser la question si tu avais un joueur trés passif en face mais la c’est pas le cas (il est plutot lose aggro)
il ira pas loin dans le poker le loustic…
Bah ouais, d’acc avec ce qui a ete dit… Il te suit avec 23, il aurait pu suivre a 94 mais se serait vu battu au turn… Un Chris Ferguson en puissance… Tu es tombe sur un matheux, pas de chance…
je sais pas à partir de quel niveau ce genre de coup n’arrive plus, mais ce que je sais c’est qu’en NL2 c’est grâce à ce type de client que l’on peut faire son beurre, il suffit de le savoir meme si ça fait toujours mal…