Fold AK et KK Pré Flop

[quote=“KOjacX121, post:488136”]@Prouuuut

Ouais,mais sa,ça arrivent autant de fois que Tio fignot completement sobre … :dry: :lol: :stuck_out_tongue: [/quote]Attention ! Je vois tout et j’entends tout ! :whistle:

Non non c’est pas un bad run, c’est juste que en micro les joueurs corrects ne partent pas préflop avec KK- donc si tu as toi meme KK, bah il a AA. après obv contre un fish KK je vais jamais fold mais contre un joueur correct tight je vais y réfléchir. sachant que l’on est dominé par son range vu qu’il y aura que AK et AA.
Après je pense que tu as un tel edge post flop, que miss value avec les rois n’est pas dramatique, vu que ton jeu te permettra de les owns sur le long terme. IMO go broke KK vs REG en NL10- c’est EV----.

Merci à tous pour vos message que je prend en compte :wink:

Effectivement fold KK vs reg de nl10 est ultra std.

Je conseillerais même d’avoir un fold to 3bet de 99% vs reg jusqu’en nl25 :wink:

Calimeiro je voudrais bien savoir la room ou tu joue pour dire ça. Même un reg 10-8 va shove des QQ des AK donc fold KK est juste horrible. Pour ce qui parle de fold sur un 5bet c’est encore pire ça.

oué c 'est clair moi la plupart des regs que je vois en nl 10 ils se broke avec JJ QQ KK AA AKs AKo

Si tu fold KK tu joues plus rien

+1

comment on peut fold KK sur un 5bet préflop 100bb deep?

faudra m’expliquer :slight_smile:

Mais bien sur que non, c’est EV+ 100 bb deep tout les jours.

Deux mains pour te rendre compte

la 1er reg joue 21/10/5
la 2 deux regs fishs 32/18

Comment envisages tu de fold???

y’a de belles blagues par ici :stuck_out_tongue:

Fold KK pf 100 BB deep est standard maintenant ? car c’est EV - de go broke contre un reg …

Sinon, c’est mieux de directement fold KK sur un 3 bet ? ou de 4bet pour info et fold sur un 5bet shove ? :unsure:

Bref, je rejoins Booba et Karatetiger, 100 BB deep je vois vraiment pas comment on pourrait ne pas go broke KK preflop…

Je m’incline face a vous vu que vous avez bien plus d’expérience que moi.
Mais en NL5 sur Winamax entre 2 “reg” je ne vois quasiment jamais QQ v KK, ou AK v QQ alors que je vois KK v AA tous les jours, une coincidence? non je ne pense pas, c’est simplement que les joueurs ne 5 bet plus QQ et AK (deja je vois presque aucun 4 bet donc bon). donc ça va au flop (après post flop je dis pas), et les rares fois ou je vois un 5-bet AI c’est quasi obligatoirement AA ou KK. Après contre des “fishs”, des shortstacks etc je dis pas… Mais moi j’ai KK j’open je me fais 3 bet, je 4-bet j’entends tapis derriere bah je sais que mes rois ils sont cuits et je vais call
perdant. M’enfin je dois simplement manquer de temps de jeu et d’expérience et ma vision des choses se limite a trop peu d’exemple probablement ou ma mémoire préfère retenir les épisodes négatifs.

sur la 1 rien a dire, ça explose tout ce que j’ai pu dire. Faut juste m’expliquer le mec qui a AK ce qu’il espère a part que t’ais QQ ou que tu sois en plein spew je vois pas.
Et sur la 2 a part un mec qui 3 bet a 14x fois la mise en mode je veux partir a tapis, s’il vous plait décavez moi, je vois pas en quoi c’est un exemple. Parce que moi aussi je peux trouver des exemples ou un gars s’énerve tout seul et me shove a la gueule quand j’ai KK et il retourne 77 ou KQs. Par contre les exemples ou je 4 bet qu’un gars me shove moins bien que AA j’en ai pas des masses.

Bah alors tous tes joeuurs sont vraiment exploitable. Imagine je joue face à toi mais je vais 3bet 20% de mes mains.

FYP dude :stuck_out_tongue:

FYP dude :p[/quote]

70 une fois, 70 deux fois, adjugé

M’enfin ça me parait logique, on dit en NL 2/ NL5 pas la peine de go broke en dessous de JJ, mais bon si personne ne go broke en dessous de JJ shove JJ ne sert a rien, donc shove QQ n’a plus d’interet si les autres suivent le meme raisonement, donc KK perd de sa valeur en partant a tapis pre flop… C’est complétement con ce que je dis, ou il y a une touche de sens quand meme?
Et après je vois pas en quoi je deviens exploitable, si ensuite tu me 3-bet a 70% KK reprendra la valeur que KK avait avant que les joueurs de NL5 ne 4bettais pas que 0.3% ^^ et si par malheur la fois ou j’ai KK tu as mieux je te dirai NH et on passera la suivante, le probleme c’est que contre la plupart a l’heure actuelle je sais que je vais lui dire NH avant meme qu’il ait retourné sa poubelle…

si tout l’monde jouait pareil en nl5, y aurait pas de gagnants, réfléchis un peu…

de plus, les rencontres ne font gagner d’argent à personne, c’est ton skill qui va tpermettre de devnir gagnant

Par contre c’est vrai que les regs en micro sont très très weak et exploitables, si t’as des spots où y’a pas de fish qui peuvent rentrer dans le coup tu peux facilement 3Bet light ou bluff postflop des regs sur qui t’as pas mal de mains et sur qui t’es sur qu’ils sont bien weak (mais ca sera le cas d’enormement de regs) et ca sera très très rentable

J’aime bien le réfléchis un peu alors que je viens de faire un post ou je pose des questions, et ou je n’affirme rien, c’est bien que je cherche a réfléchir et à comprendre. Et oui on est d’accord tout le monde ne joue pas pareil, mais à ces limites les regs sont quand meme proches d’un jeu robotisés. Donc clair que le skill fait la diff je dis pas l’inverse, mais admet qu’il y a des standards, et j’ai l’impression que shove QQ et AK fait de moins en moins partie des standards (en tout cas sur wina).
Après ce n’était que mon avis, et je n’ai jamais fold KK pre flop.

[quote=“camilero31, post:488306”]M’enfin ça me parait logique, on dit en NL 2/ NL5 pas la peine de go broke en dessous de JJ, mais bon si personne ne go broke en dessous de JJ shove JJ ne sert a rien, donc shove QQ n’a plus d’interet si les autres suivent le meme raisonement, donc KK perd de sa valeur en partant a tapis pre flop… C’est complétement con ce que je dis, ou il y a une touche de sens quand meme?
Et après je vois pas en quoi je deviens exploitable, si ensuite tu me 3-bet a 70% KK reprendra la valeur que KK avait avant que les joueurs de NL5 ne 4bettais pas que 0.3% ^^ et si par malheur la fois ou j’ai KK tu as mieux je te dirai NH et on passera la suivante, le probleme c’est que contre la plupart a l’heure actuelle je sais que je vais lui dire NH avant meme qu’il ait retourné sa poubelle…[/quote]

Le problème c’est que quand tu vas 4bet je vais fold 98% du temps. Et 70% du temps je vais te prendre 3bb et ça va vite te couter chère.