Est il possible de Coucher AK et KK pré flop en Cash Game?
Je parle de situation ou on est face à 1 joueur.
Ma question vient suite a une session de CG ou je loose AK vs KK; KK vs AK; et 2 fois KK vs AA ( et pour le fun 44 en main flop 843 vilain shove je call il retourne 33 qui fait caré river )
AK en micro stakes au risque de paraitre nit c’est assez standard de fold >.> (mais en micro hein)
KK perso j’y arrive pas mais si le mec a un taux de 5bet de 0.5% sur pas mal de mains va falloir y penser >.> apres même le 33 c’est du setup il pouvait pas fold le gars co même ^^;
Ouais,mais sa,ça arrivent autant de fois que Tio fignot completement sobre … :dry: :lol: [/quote]Attention ! Je vois tout et j’entends tout ! :whistle:
Non non c’est pas un bad run, c’est juste que en micro les joueurs corrects ne partent pas préflop avec KK- donc si tu as toi meme KK, bah il a AA. après obv contre un fish KK je vais jamais fold mais contre un joueur correct tight je vais y réfléchir. sachant que l’on est dominé par son range vu qu’il y aura que AK et AA.
Après je pense que tu as un tel edge post flop, que miss value avec les rois n’est pas dramatique, vu que ton jeu te permettra de les owns sur le long terme. IMO go broke KK vs REG en NL10- c’est EV----.
Calimeiro je voudrais bien savoir la room ou tu joue pour dire ça. Même un reg 10-8 va shove des QQ des AK donc fold KK est juste horrible. Pour ce qui parle de fold sur un 5bet c’est encore pire ça.
Je m’incline face a vous vu que vous avez bien plus d’expérience que moi.
Mais en NL5 sur Winamax entre 2 “reg” je ne vois quasiment jamais QQ v KK, ou AK v QQ alors que je vois KK v AA tous les jours, une coincidence? non je ne pense pas, c’est simplement que les joueurs ne 5 bet plus QQ et AK (deja je vois presque aucun 4 bet donc bon). donc ça va au flop (après post flop je dis pas), et les rares fois ou je vois un 5-bet AI c’est quasi obligatoirement AA ou KK. Après contre des “fishs”, des shortstacks etc je dis pas… Mais moi j’ai KK j’open je me fais 3 bet, je 4-bet j’entends tapis derriere bah je sais que mes rois ils sont cuits et je vais call
perdant. M’enfin je dois simplement manquer de temps de jeu et d’expérience et ma vision des choses se limite a trop peu d’exemple probablement ou ma mémoire préfère retenir les épisodes négatifs.
sur la 1 rien a dire, ça explose tout ce que j’ai pu dire. Faut juste m’expliquer le mec qui a AK ce qu’il espère a part que t’ais QQ ou que tu sois en plein spew je vois pas.
Et sur la 2 a part un mec qui 3 bet a 14x fois la mise en mode je veux partir a tapis, s’il vous plait décavez moi, je vois pas en quoi c’est un exemple. Parce que moi aussi je peux trouver des exemples ou un gars s’énerve tout seul et me shove a la gueule quand j’ai KK et il retourne 77 ou KQs. Par contre les exemples ou je 4 bet qu’un gars me shove moins bien que AA j’en ai pas des masses.