J ai Api 6pi au GB, 3/6 GBP.
La table est assez tigh aggressive les joueurs jouent pas mal et ont quand meme une tendance a caller post flop sans la cote.
UTG raise, tout le field est de la partie sauf le bouton.
Le flop:
9pi Jpi 5pi [5 GB dans le pot]
Le PB check, je check, UTG bet le MP raise, le cut off paye, de meme pour le PB et la que dois je faire?
J ai peur d’ecarter les gens du pots en 3 bettant, mais c’est une erreur car je pense que le raiser ne me 4 bettera pas et donc le field entier va probablement suivre ma relance sauf peut etre le UTG mais pas sur vu qu’il a bette.
Apres le probleme de ca c’est que il n’y aura pas de raise de la part du MP post flop sur moi. Et je rate la possibilite de le check raiser ? la turn le MP en accompagnant tout le monde.
Que dois je faire?
La turn:
9ca [9pi Jpi 5pi] le pot est de 10GB
Le PB check, je relance le field entier me suit.
Je pense que j’ai mal jou? ici mais je n’en suis pas sur. J’ai attaqu? en esp?rant que quelqun est le 9 afin qu’il me relance mais c’est stupide car la proba que quelqun est un 9 est peu probable et donc il y a de tres bonnes chances que je ne sois jamais relancer.
Ma relance peut signifier que j’ai un trip, donc il y a tr?s peu de chance d’?tre relancer par le joueur en MP.
Je pense que le plus coherent est de check raiser le MP et accompagner aisement tout le monde dans le pot.
Le seul probleme est que je prends le risque de voir tout le field checker. Et de ainsi laisser une carte gratuite. Et vu le nimbre de joueurs dans le pot il y a de bonnes chances que le MP ne relance pas.
La river:
Qco [9ca 9pi Jpi 5pi],Le pot 15 GB
Pour moi cette carte est pas mal, la Qpi aurait ete encore mieux, car il y a pleins de joueurs ? tirage dans le coup qui ont pu monter en quinte.
Je bet, UTG fold, Le MP me relance tout le monde se couche jusqu’? moi. J’ai surelanc?, il a surelance et j’ai pay? pour voir QQ.
Pot final: 21 GB
je pense que c’est une erreur car je ne crois pas du tout que ce joueur soit monte en quinte ? la river vu qu’il a surelance le UTG postflop. Donc, je pouvais penser qu’il avait soit AJ, QJ,KJ,99, 9J, JJ ou une overpair.
Mais ce joueur ?tant solide avec un tel flop il ne peut avoir qu’un full, il ne m’aurait pas relancer ? la river car je peux avoir soit un trip soit un couleur, donc il a pas double pair.
Que dois je faire ici?
Pas de chance quand meme, je me suis fait echarp? sur cette table, c’est pas mon jour…