Flush call river ok?

Just flat PF et 3b plus cher genre 4x OOP. as played on a souvent perdu mais on fold pas flush en 3bp avec ces odds

En vrai on s’en fiche de la river ici, c’est pas ça qui est important là.

Déjà, si tu pouvais expliquer ton thinking ça serait plus intéressant, car là on sait rien de ce que tu pense, ni de qui est vilain.
Ensuite, pour la main, déjà preflop, je te conseil de suivre des ranges preflop, c’est vraiment la base. Si tu fais nimp preflop, espère pas être gagnant sur ta limites. Le preflop te permettra de comprendre le postflop.

Pour le postflop, pourquoi tu cbet pas ? Pourquoi tu bet turn ? pourquoi ce size ? Pouruqoi ce size river ?

vilain est un tight passif
preflop je prefere 3 bet en bluff contre lui que flat j’espere gagner le coup directement preflop.
Ensuite viens ce flop qui pour moi touche clairement sa range de call 3 bet du coup je préfère check et abandonner directement le coup mais quand il check ce flop, turn je le vois plus maintenant sur des mains comme AK AQ AJ A10 KQs KQo KJS+ des pockets paires donc je mise avec mon tirage couleur + gutshot je me suis trouvé pas trop mal face a lui .quand il me call turn , river je me dis j’ai de la value contre des AK AQ KQ mais il y a aussi des A10 qui me battent des flushs max je decide d’envoyer pot je me vois quand meme devant sa range encore je peux value des 2 PAIRES des brelans pourquoi pas quand il me check raise je le sens mal mais je peux pas fold non plus