Fish call river?

Ça faisait un moment que je n’avais pas posté de main et je pense que celle-ci nous permettra de débattre un peu.

EverestPoker Game #5878927665: Table Bogoria-15 - $.25/$.50 - No Limit Hold’em - 23:44:43 – 2010/06/01

Seat 1: Joueur 1 ($58.85) 17/11/3 d’AF
Seat 2: joueur 2 ($44.05) 53/27/13 d’AF et 14% de 3bet
Seat 3: Moi ($63.98)
Seat 4: Joueur 3 ($64.00) 45/26/8 d’AF et 4% de 3bet
Seat 5: Joueur 4 ($53.00) 24/12/1 d’AF
Seat 6: Joueur 5 ($58.10) 30/21/1 d’AF
Moi posts the small blind of $0.25
Joueur 3 posts the big blind of $0.50
The button is in seat #2

*** HOLE CARDS ***
Dealt to Moi %%Qd%% %%Td%%
Joueur 4 folds
Joueur 5 folds
Joueur 1 raises to $1.75
joueur 2 calls $1.75
Moi calls $1.50

Call standard avec un main multi way dans un pot multiway avec au moins 1 joueur intéressant dans le coup et surement un autre à venir.

Joueur 3 calls $1.25
*** FLOP *** %%3d%% %%Kd%% %%10s%%
Moi checks
Joueur 3 checks
Joueur 1 checks
joueur 2 bets $4.00
Moi calls $4.00

Je call juste car ma main est très forte à mon avis et que je veux entrainer le second “fish” dans le coup. J’aurai clairement pu raiser ici, mais ma ligne me convient pour trapper un joueur plutot calling station restant à parler.
Le joueur 1 qui n’a pas fait de cb est déjà sorti du coup dans mon esprit.

Joueur 3 folds
Joueur 1 folds

*** TURN *** %%Js%%

Quelques que 15 outs pour mes tirages dans le cas où je suis derrière, seul mon tirage flush peut être battu par un tirage flush à l’As. Vous auriez check/raise ou check/call sachant que si joueur 2 avec un K il ne l’aurait jamais laché.
Pour moi, son range est composé de Kx, Flush draw, Straight Draw et air.
Seul problème est que si je ne touche pas un de mes outs ça sent le mal de tête sur la river…

Moi checks
joueur 2 bets $8.00
Moi calls $8.00

*** RIVER *** %%5c%%

Moi checks
joueur 2 bets $30.30, and is all-in
Moi calls $30.30

[b]La c’est limite la rupture d’anévrisme. La logique voudrait qu’il check back un J et qu’il continue de miser moyennement son K, non ? Pour moi, il ne représente plus rien du tout sauf air ou une main transformée en bluff comme une PP. Il bet assez petit flop et turn pour pot la river ce qui ne veut rien dire du tout à mon sens.

Qu’en pensez-vous hero call ou non ? Etes-vous d’accord avec le range que je lui donne ?[/b]

Il peut avoir KK/AQ peut-être TT/33/JJ. Quand un joueur comme ça pot river, à mon avis y’a pas à chercher à comprendre il a une main qu’il considère comme la nuts.

Pour le preflop pour moi c’est un fold OOP.

J’ai pensé à 33 et AQ mais ces sizing flop turn ne représentait pas un grosse main pour moi.

Je pense aussi qu’avec son pourcentage de 3bet plutôt énorme, il aurait surement 3bet les autres PP qui faisaient un set donc j’ai complétement enlevé ces mains de son range au départ.

je pense que ce profil peut value bet kx comme ça.La majorité des bons k il va les 3bet mais comme c est un fish il peut call pf k2 ou d autres bouzes du style.Si il avait QJ il a hit une paire et il va check tranquille river.En gros tu bats que les mini fd qui sont plausibles.C est un snap fold pour moi.J aime bien call assez light les fish over agro mais ici il montre trop de force

Pour le reste de la main,je la joue exactement comme toi.J aime pas le raise flop qui,à mon avis contre ces fish,ne fera jamais fold kx

j’abandonne river

Je croyais que c’était le reg qui faisait 3barrel. Mais même si ça change un peu le range que je lui donne je pense que ça reste un fold. KT/KJ/JT/Q9…

Pour info, c’est loin d’être une habitude pour moi de call river un 3 barrel avec 3ème paire.
J’aurais jamais call une mise plus petite que son tapis aussi…

On peut avoir ses AFq par street ?

AFq par street :

PF 35
Flop 60
Turn 75
River oo

Mais l’échantillon de main est faible avec 72 mains jouées…

lol, un bon vieux LAGtard. Le problème c’est qu’il doit même avoir des mains assez pourrie mais qui te battent dans son range (Kx, Jx, …). Après si tu l’as déjà vu check avec de la showdown value, le call devient déjà plus envisageable.

Vu son AF et son tx de 3 bet, il doit 3bet pas mal de paire te de broadway (J’ai l’impression en NL10 de faire 3bet avec n’importe quelle paire). Vu son moove perso je le verrai sur DP K3 ou K5 (choppé river) avec son bet pot.

Je call flop et turn car il doit call ts les K si tu pousses donc 0 fold equity alors que tu peut tirer du profit flush ou straight si ça rentre river

Fish call so… :frowning:

J’aurai pu croire qu’il avait une main plutôt forte jusqu’à sa mise river qui est en complet décalage avec son sizing flop et turn alors que le 5 ne changeait rien, sauf pour K5 et 55 qu’il aurait pu jouer ainsi.

Je vous garanti que j’aurai abandonné sur une mise plus petite aussi… :laugh: logique :laugh:

Merci pour vos avis.:slight_smile:

sans etre RO mais en l étant quand meme un peu,il t as déstack avec quoi?

lol, j’ai pas dit qu’il m’avait destack…

Hanibalsmith wrote:

oui oui je sais mais souvent quand on poste c est parce que le mec a finalement montré une main toute pourrie genre Jx :stuck_out_tongue:

sérieux il avait un petit fd?

78o je crois. :laugh: :laugh:

Mais ça reste un fish call. :frowning:

Hanibalsmith wrote:

[quote]78o je crois. :laugh: :laugh:

Mais ça reste un fish call. :([/quote]

nan nan quand ça foire c est un fish call.Quand ça marche c est un call à la phil ivey B)

Franchement j’étais plutôt d’accord avec mon call au départ, mais je savais que les avis allaient diverger sur le forum.
Finalement tout le monde est d’accord pour fold donc c’est surement une erreur de payer.

jeanveux wrote:

[quote]Hanibalsmith wrote:

[quote]78o je crois. :laugh: :laugh:

Mais ça reste un fish call. :([/quote]

nan nan quand ça foire c est un fish call.Quand ça marche c est un call à la phil ivey B)[/quote]

+1 :smiley:

Nan le problème avec ce genre de joueur c’est que c’est dur à lire donc haute variance. Aprés si tu as la bonne lecture et la bankroll pour assurer derrière why not :wink: