Fiscalité des joueurs "semi-pro" en France

Big blinds. Y a un vrai gros gap entre la 10/25 mais si j’y retournais maintenant, je pense que j’aurais un bien meilleur WR. Cette année déjà, sur 42K hands, je suis à 5,97 bb/100.

Après, plus tu augmentes, moins le rake est important en proportion (l’histoire du seuil), en 100 par exemple, tu atteins très vite ce seuil.

Sinon, je sais pas si c’est possible de crush mais je pense que c’est possible de faire du 4-5bb/100. Et si tu fais ne serait ce que 50K hands dans le mois en NL100, ça te fait déjà un très beau salaire sans compter le Rakeback.

Après, je me prends pas la tête, je gagne plutôt bien ma vie en dehors, donc le poker c’est que du bonus (pour le moment en tout cas), donc même si je crush pas, je m’en tape.

[quote=“ld33x, post:929252”]

Pour le palla élite , c’est quand meme chaud , je jouais toutes les limites de la nl25 à la nl200 , 12 voir 14 tables (7,8h/jour)
D’ailleurs je ne conseil a personne de se lancer la dedans sauf si vs avez le temps .
C’est long , non intéressant pokeristiquement , on est une machine , on ne pense qu’aux points et rien d’autre :blink:

Je viens de perdre mon statut à 2k points prêt suite à mon départ pour Vegas en juin pour 3 semaines et je ne suis pas prêt de remettre ca[/quote]

OK, je prends note. Vue que je suis dans l’éducation nationale, j’essaierai de passer pala élite en été, je débloquerai les bonus à ce moment là. Parce que vue les limites que je joue maintenant, c’est quand même dommage de prendre que les bonus 2K.

[quote=“snakache, post:929253”]Big blinds. Y a un vrai gros gap entre la 10/25 mais si j’y retournais maintenant, je pense que j’aurais un bien meilleur WR. Cette année déjà, sur 42K hands, je suis à 5,97 bb/100.

Après, plus tu augmentes, moins le rake est important en proportion (l’histoire du seuil), en 100 par exemple, tu atteins très vite ce seuil.

Sinon, je sais pas si c’est possible de crush mais je pense que c’est possible de faire du 4-5bb/100. Et si tu fais ne serait ce que 50K hands dans le mois en NL100, ça te fait déjà un très beau salaire sans compter le Rakeback.

Après, je me prends pas la tête, je gagne plutôt bien ma vie en dehors, donc le poker c’est que du bonus (pour le moment en tout cas), donc même si je crush pas, je m’en tape.[/quote]

Tu es agrégé ?

[quote=“greg31150, post:929261”]

Tu es agrégé ?[/quote]

oui

[quote=“snakache, post:929286”][quote=“greg31150, post:929261”]

Tu es agrégé ?[/quote]

oui[/quote]

Ok merci.
Good luck à toi !

[quote=“snakache, post:929255”][quote=“ld33x, post:929252”]

Pour le palla élite , c’est quand meme chaud , je jouais toutes les limites de la nl25 à la nl200 , 12 voir 14 tables (7,8h/jour)
D’ailleurs je ne conseil a personne de se lancer la dedans sauf si vs avez le temps .
C’est long , non intéressant pokeristiquement , on est une machine , on ne pense qu’aux points et rien d’autre :blink:

Je viens de perdre mon statut à 2k points prêt suite à mon départ pour Vegas en juin pour 3 semaines et je ne suis pas prêt de remettre ca[/quote]

OK, je prends note. Vue que je suis dans l’éducation nationale, j’essaierai de passer pala élite en été, je débloquerai les bonus à ce moment là. Parce que vue les limites que je joue maintenant, c’est quand même dommage de prendre que les bonus 2K.[/quote]

2k OU 200 le bonus?

Car je suis en train d’essayer de passer palladium tout court et en regardeant les bonus apparement juste le 200 est accessible ceux de 800 ,2k et 15k sont reserve au pala elite c’est un bug?

[quote=“theanswer972, post:929345”]
2k OU 200 le bonus?

Car je suis en train d’essayer de passer palladium tout court et en regardeant les bonus apparement juste le 200 est accessible ceux de 800 ,2k et 15k sont reserve au pala elite c’est un bug?[/quote]

Oui c’est un bug, palla tout seul ça marche pour le 2K