Fabsoul donne des cours d'omaha

extrait du blog de fabsoul
http://www.madeinpoker.com/le-blog-de-fabsoul/encore-en-vadrouille-4444.html

Etape 4 : Paris

J’écris cette chronique dans l’Eurostar qui me fera arriver d’ici peu à Paris pour un week-end Everest Poker : l’EPEC, un tournoi pour qualifiés online et dans lequel je ne joue pas ! Mon rôle sera en effet d’être capitaine d’une Team (comme le sera aussi Antoine Saout), et d’encourager/coacher mon équipe pendant deux jours.

Si l’idée me fait bien marrer - je suis sûr que je vais vite me prendre au jeu -, l’idée d’avoir à expliquer façon professeur de fac sur une estrade « Comment bien jouer en Omaha » à 45 personnes en même temps me stresse un peu. Je commence par où ?

lol

fabsoul est un des meilleurs français à l’omaha imo !

online il y joue plus pour se detendre, mais a mon avis en live CG ultra deep c’est une autre paire de manche

Ronaldinho382 wrote:

[quote]fabsoul est un des meilleurs français à l’omaha imo !

online il y joue plus pour se detendre, mais a mon avis en live CG ultra deep c’est une autre paire de manche[/quote]

+1, de plus, c’est quelqu’un de très sympathique et abordable.

çà ne m’étonne pas qu’il fasse du Omaha par contre çà…c’est parce qu’il le vaut bien :wink:

http://www.madeinpoker.com/zooms/fabsoul-signe-avec-loreal-4446.html

lol l’Oréal

on y croit !

marrant les 1 er avril :slight_smile:

bravo…ca a été rapide lol

sinon pas de nouvelle bonne nouvelle. Mes fans attendent mon article sur mon blog…j’en ai 2 qui campent devant chez moi !!! truc de dingue lol

LOL

Lesson n1 : cm1 :“Avoir le plus grand VPIP possible”
Notions clés :
3bet any 4
4bet le middle de sa range
5bet le top de sa range
Ne JAMAIS folder sur un 3bet adverse , même si on a une poubelle et qu’il est commit
Shover flop le moindre petit draw

cm2 : “Gagner 90% des mains”
Notions clés :
Si l’autre a check=> better
Si l’autre a raise=> reraiser
etc…

J’avoue que son cours était vraiment vraiment sympa

sullyvan wrote:

c’est à dire… ca serait sympa que tu fasses un ti resume pour ceux qui n’y etaient pas :wink:

frv wrote:muahahaha…lol bis.

[quote]LOL

Lesson n1 : cm1 :“Avoir le plus grand VPIP possible”
Notions clés :
3bet any 4
4bet le middle de sa range
5bet le top de sa range
Ne JAMAIS folder sur un 3bet adverse , même si on a une poubelle et qu’il est commit
Shover flop le moindre petit draw

cm2 : “Gagner 90% des mains”
Notions clés :
Si l’autre a check=> better
Si l’autre a raise=> reraiser
etc…[/quote]