FabienG - Cours en Direct sur Bwin

Ce fil de discussion est relatif à l’article: http://www.poker-academie.com/video/cash-game-texas-hold-em-nl/fabieng-cours-en-direct-sur-bwin.html

1st B)

Cour tres sympa, avec une premiere partie qui fait le point sur la situation actuel, suivi d’une session en NL50.

N’hesitez pas c’est du tous bon :wink:

PS : le first chez pas si c’est necessaire :huh:

merci B)

salut fabien,

sur la derniere main ou tu touches le carre d’aces, tu dis ne pas etre fan des overbet river. Maintenant, dans ce spot, tu check le flop pour miser le turn, ce que j’aurai fait aussi. tu represente donc pourquoi pas la dame, ou meme rien en effectuant un delay CB.
la river l’ace qui te donne le carré tombe, si tu avais la dame, ton full est annulé et le pot sera splitté, alors pourquoi dis tu qu’il pourrai te payer avec hauteur Roi? qui ne servirait a rien dans ce spot puisque la meilleur combinaison de 5 cartes est sur le board!
je pense qu’il pourrai te payer avec rien ou meme une main moyenne qui suit ton bet au turn.
a part l’ace (que tu n’as en theorie jamais) et KK en main, le meilleur jeu est parterre, donc il aurait pu et meme pourquoi pas du payer ton overbet avec presque n’importe quoi, en tout cas pas forcement hauteur roi comme tu le dis.
videos tres sympathique, bon courage et Gl sur les tables:P

Très bonne vidéo :slight_smile:
Perso j’aurais payé les 12€ sur ton carré d’AS, je me serais fait attraper car il y a avait statistiquement bp de chances de partage :wink:
Je trouve ton overbet bien jouéB)

+1 booba j’étais fatigué, c’est usant les cours en direct :slight_smile:

Après concernant l’overbet ca doit dépendre du profil en face. Si c’est un “fish” qui a horreur de se faire bluffer ça peut marcher. Si c’est un bon joueur il va faire le calcul suivant: j’ai 12 à payer pour au mieux récupérer la moitié du pot, la ligne adverse depuis la phase préflop peut être cohérente avec un as faible, la cote est pas si bonne que ça. On peut pas dire “il n’a jamais l’as”, la preuve !

Je me suis dit aussi après coup que tant qu’à faire d’overbetter j’aurais pu faire allin en comptant sur l’impact psychologique ultérieur (énervement adverse) que ce comportement apparemment stupide pourrait avoir. En plus je peux vous dire par expérience que dès fois on est payé :slight_smile:

Ceux qui ont assisté au cours en direct ont vu que vilain a utilisé tout le temps disponible avant de folder … La mise optimum en terme d’esperance financière doit se situer aux alentours de 4/5 pot, ce qui dans ce spot peut être considéré comme un overbet !

FG

PS: lol tija même si red a raison :stuck_out_tongue:
PS2: slash je t’autorises à me chambrer pour les C/F :slight_smile: Tiiiiiggggggghhhhht :slight_smile: J’ai prévu de faire (enfin) quelques vidéos purement de jeu sur mes premières sessions .fr ou on verra plus d’action.

merci

Hello,

La vidéo n’apparait qu’à moitié sur mon écran et je n’ai pas accès au bouton pour télécharger la vid…snif

Le cours était vraiment bien

Si, ils le créditent, et s’il n’apparaissait pas il fallait entrer le code BWINFR avant le 17 juillet.

et comment savoir qu’il faut rentrer le code bwin puisqu ils ne repondent pas aux mails ?

Pour ma part j’ai déposé la semaine dernière, je leur ai envoyé 5 mails la semaine dernière et aujourd’hui et je n’ai pas de bonus ni de réponse.

Pour moi c’est de la publicité mensongère puisque seuls ceux au courant de ce code ont pu bénéficier du bonus de premier dépôt alors qu’il était indiqué en publicité sur leur site et il aurait donc dû profiter à tout le monde sans avoir à faire de réclamation et sans avoir à rentrer de code supplémentaire.

:stuck_out_tongue:

florencer wrote:

[quote]et comment savoir qu’il faut rentrer le code bwin puisqu ils ne repondent pas aux mails ?

Pour ma part j’ai déposé la semaine dernière, je leur ai envoyé 5 mails la semaine dernière et aujourd’hui et je n’ai pas de bonus ni de réponse.

Pour moi c’est de la publicité mensongère puisque seuls ceux au courant de ce code ont pu bénéficier du bonus de premier dépôt alors qu’il était indiqué en publicité sur leur site et il aurait donc dû profiter à tout le monde sans avoir à faire de réclamation et sans avoir à rentrer de code supplémentaire.[/quote]

J’ai suivi la procedure PA a la lettre, je n’ai pas rentré de code et j’ai mon bonus :wink:

Bienvenu à vos $$ ! :laugh:
Elle est bonne celle là !:laugh:

salut fabien,

tu penses que c’est EV de polariser nos ranges d’ouverture en NL50 sur le FR …?
bonus jusqu’au 17 juillet, c’est marquer ?

bye

Tout fonctionne sur bwin pour moi, bonus, activation pin, etc … J’attends juste la confirmation de l’affiliation PA. Sachez qu’il y a un numero de telephone pour joindre le service client - à mon avis ils l’ont volontairement mis à un endroit discret pour que les gens passent d’abord par les faq et les mails, je vous laisse le chercher et de toute façon ne l’utilisez qu’en dernier recours sinon y’en aura plus (c’est prix d’un appel local à priori).

Pour les mails ils doivent être archi debordés comme tous les sites, d’ou le manque de reactivité mais ca va se regulariser rapidement.

Polariser tout court c’est utile dans de nombreuses situations, aussi bien dans le .fr que sur le .com ou en live et ce préflop ou post flop. Simplement contre les plus gros fishs calling ne polarisez pas, mergez ! Contre les fishs de base polarisez un petit peu histoire de semer un peu le doute dans leur esprit quand ils call vos mises d’intimidation, mergez un peu aussi, en conservant quand même un rapport value / intimidation très favorable à la value. Contre les regs jouez comme d’hab, sachant que si il y a un accord tacite pour pas se chercher entre bons joueurs c’est une bonne chose. Si le reg vous empêche de jouer en etant agressif meme avec vous alors contrez le ou changez de table.

En résumé et en français, il faut agresser un minimum sans les cartes qui vont avec, sinon vous risquez d’etre catalogués même par les joueurs les moins observateurs. Quand vous vous faites prendre utilisez l’image que le coup a généré pour vous faire payer vos grosses mains. Contre tous les joueurs non degen, intimidez avec tirage/air occasionellement, contre les degen ne bluffez pas mais sur-relancez des mains qui seraient moyennes contre un non-degen (ex: AJo preflop, tptk post flop) vu que c’est pour value.

imo bien sur, bien malin celui qui est capable de dire avec certitude ce qui marche ou pas en .fr, on saura ça dans quelques semaines ou mois sachant que différents styles peuvent être gagnants à commencer par TIGHT (le plus simple mais le moins ambitieux en terme de gains, de progression et d’amusement).

FG

PS: je penses que ma première video de jeu pur en .fr arrivera dans une quinzaine de jour. je reviendrais sur tout ça.

Belle pédagogie. Les réflexions sont claires et le message cohérent, ça fait plaisir :slight_smile: J’ai hâte de voir la suite

le message est cohérent mais j’aime pas du tout ton analogie poker=pas pire que de fumer des cigarettes blondes

fumer c’est pire !!