Petite main que je trouve intéressante. Aucune info sur vilain (1ère main, sans doute jamais croisé). C’est un X6
Je mise mi-pot flop vu la tête du board. Peut être légèrement plus rentable de miser 60, mais j’ai déjà démontré pas mal de force préflop (Je mise plutôt 1/3 pot environ après mes reraise preflop).
Turn je mise pas mal (prôche de 2/3 pot) persuadé qu’il va continuer à me call avec ses 9, ses tirages couleurs et tirages quintes. S’il a KT, QT il va me call ce 2/3 pot.
River évidemment c’est très emmerdant. Il peut bluff ses tirages couleur. En plus je bloque beaucoup les quintes avec mon JJ. Il aurait probablement fold 76o preflop et 76s + shove tous ses fulls. Il me reste les 9x. En théorie il en a pas énormément, A9s mal joué preflop, K9s, T9s éventuellement qui call preflop.
Au final je tank puis fold : j’ai représenté énormément de force depuis le début de la manche, trop pour aller bluffcatcher selon moi.
Bon au final j’ai découvert quelques mains plus tard que c’était un bon gros aggrofish. Avec la note snapcall, mais sans, vos avis ?