OEUUUF wrote:
[quote]HI !
au début aussi je croyais que j’étais parano… et puis non. force est de constater que cela existe. je ne sais pas comment le provoquer exprès, j’ai été surpris de le voir quand j’avais des problèmes de connexion. mais je suis certain que des joueurs le font sciemment et et le maitrisent.
Pour avoir joué environ plus de 100kHands en NL50-100, cala a du m’arriver une dizaine de fois. au début, tu rages et puis après tu te rends compte que c’est souvent sur des gros bet river, le gars se met en sit out et a le droit à un showdown sans payer.
OEUUUF[/quote]
+1
Par contre, je suis incapable de dire s il n est déconnecté que sur ma table ou toutes.
lol c’est quoi cette connerie, ça m’est jamais arrivé mais pas assez de mains en CG sur Everest. C’est quand même fou, qu’il est cette possibilité sur Everest lol
Ilexistait la même chose sur Bodog il y a quelques années.
salut
ces une méthode qui est souvent utiliser par des joueur qui ne multipliable pas et qui a la river ou la turn lorsque que le pot est déjà conséquent et que tu les mes all in qu il on une main du style quinte vs une couleur possible plutôt que d engager le restant de leur tapis il coupe leur connexion (wifi par exemple) et se retrouve donc comme si il été all in sans avoir a payer pour voir ,ces rarement des multitableur car tout leur table se retrouve dans la même situation,
pas trop de solution contre ce type de joueur a par prendre une note pour les éviter les fois suivante ,mais ses quelque chose qui est pratiquer par beaucoup de joueur
fred62160 wrote:
il me semblait que certains arrivaient à le faire sur une seule table, je tacherais d’ètre plus attentif à cela.
si tu veux eviter ca, ne vas pas sur ces tables, il y a bien assez de nl25 pour eviter ces tables.
Je rejoins Ronaldinho, sur EVP on peut choisir si on veut jouer sur une table avec protection des mises ou non. Choisis plutôt les tables en “no DEP”.
Sinon 2 choses: les protections sont limitées à 2, après il faut attendre quelques temps (genre quelques jours si j’ai bonne mémoire) pour les récupérer. Perso ça à du m’arriver 1 ou 2 fois d’ “abandonner involontairement” le coup à cause du multitabling.
En ce qui te concerne tout dépend si tes vilains sont vraiment vilains ou juste trop occupés ailleurs 
Après c’est sur que si on le fait sciemment c’est pas très fairplay si ça devient une habitude chez certains.
20h15 nous sommes dans les heures de pointe de la room
NL50 : 11 tables sans protection de mise dont 3 avec un vpip> à 25% (ENORME !!) vive le multitabling…
Après Roni me dira qu’on a un edge sur vilain en nl50 peu importe le vpip des tables et de leur pot moyen… no comment. De plus peu importe la limite à laquelle on est victime de ça, c’est pas fair play c’est tout.
à D4W33D : quand je multitable et qu’un gros pot se forme sur une table, bizarement mon attention se focalise sur celle ci. Vilains faisant ça, ne le fait pas pour 6bb…
osef du vpip ; t’as deux serrures pour chopper les blindes à chaque tour, un gros débile loose passif, un short stack qui a pas compris qu’avec 10BB si il push pas plus du top 5% il est mal, etc!
Let us gogogo !