un petit thread pour exprimé ma frustration et ma lassitude face à un phénomène de plus en plus fréquent j’ai l’impression.
Il n’est pas rare de voir des joueurs se servir de la protection de mise afin de ne pas s’investir plus dans un pot, ce qui leur permet de voir notre main de départ lorsqu’ils ne savent pas trop où ils en sont. Je multi table pas mal et j’ai remarqué que ces mèmes joueurs ne sont pas forcément déconnecté sur leur autres tables au moment où ils font ça.
Parfois j’en perds mème le pot car soit en bluff, soit une river magique qui ne serait pas tombé si vilain avait foldé… Cela donne une quantité d’information sur notre façon de joué qui se révèle très embètante.
Je ne sais pas comment ces joueurs s’y prennent pour produire ce phénomène mais trop c’est trop (et pas tropico :silly: ).
Si vous aussi vous avez été victime de ce phénomène, réagissez à ce thread que je ne manquerais pas d’envoyer à evp si vous confirmez mes impressions.
ils vont encore dire que tu dois revoir ta façon de jouer au poker
quand tu imagines le nombre de mail qu’ EVP a du recevoir concernant toutes les améliorations à faire sur le logiciel depuis ces dernières années…ca donne un lobby et de plantages logiciels a répétition chez certains…
Bah j’aimerais savoir si ça arrive à d’autres joueurs au moins, car c’est étrange de voir quelqu’un se mettre sit out sur une table pendant un coup en lui permettant d’aller au showdown sans investir plus de jetons et continuer à jouer sur d’autres tables. Si tot le showdown apparu, ils reviennent en jeu.
Alors bien heureusement, le nombre de protection de mise est limité. Mais comment font ils?
Suis je le seul à voir ça?
Tiens ça faisait longtemps… C’est vrai que quand tu multitables 6 tables +, après avoir déjà sélectionné des tables juteuses, je vais m’emmerder à, en plus, faire attention à ne jouer que sur des tables sans protection de mise, qui sont légion qui plus est…
Adorable post comme d’habitude. Si à chaque post d’un membre ça se passe comme ça, c’est sûr que tu vas contribuer à faire vivre ce forum… Tout le monde doit être impatient que tu interviennes…
J’avoue que ce n’est pas un de tes pires posts, mais quitte à casser des gens ou faire des remarques mets y la forme. Le “de rien” est clairement superflu ici… Il y a un juste un problème sur la façon de communiquer avec les autres qui, à mon avis, empêche beaucoup de monde de poster.
Pour ce qui est du but du thread suis plutôt d’accord avec toi (même si ça me peine de le dire :laugh: ). C’est clair qu’écrire à evp pour leur dire que les fish font chier, c’est un peu comme écrire à Sarko en lui demandant quelque chose. Mais c’est pas pour ça qu’il ne faut pas le faire.
C’est sur qu’en restant assis les bras croisé, on ne risque pas de changer quoique ce soit (pauvre france). L’idée du thread est simplement d’avoir des témoignages sur ce phénomène. Savoir si je suis parano ou pas. Après selon le contenu des témoignages et leur quantité, pourquoi pas envoyer un mail avec l’adresse du lien. Ça coute rien de le faire.
Enfin de la part du genius j’ai l’habitude depuis le temps de ses réactions sans grand intérêts et, je ne veux pas rentrer dans la polémique plus que ça. C’est vrai que 11 tables sans protection de mise sur une limite donné en heure de pointe j’aurais de quoi multitabler…
Je connais quelqu’un sur EVP qui a dénoncé cela au support car il y avait un type tres habitué de ce genre de manoeuvre en NL100 il y a quelques mois .
Vu les nombreuses plaintes envers ce player il a été bannit du site .
Reperes ceux qui en abusent et EVP fera le reste
GL a +
[quote]Je connais quelqu’un sur EVP qui a dénoncé cela au support car il y avait un type tres habitué de ce genre de manoeuvre en NL100 il y a quelques mois .
Vu les nombreuses plaintes envers ce player il a été bannit du site .
Reperes ceux qui en abusent et EVP fera le reste
GL a +[/quote]
Merci Naju de ce commentaire constructif, je vais tenir une black list
bah zlash est un des gars qui reflechit le mieux sur les hand analysis donc au lieu de le zlasher (copyright) essayons de le preserver pr kil continue a ns apporter ses analyses les gars !
Adorable post comme d’habitude. Si à chaque post d’un membre ça se passe comme ça, c’est sûr que tu vas contribuer à faire vivre ce forum… Tout le monde doit être impatient que tu interviennes…
HI !
au début aussi je croyais que j’étais parano… et puis non. force est de constater que cela existe. je ne sais pas comment le provoquer exprès, j’ai été surpris de le voir quand j’avais des problèmes de connexion. mais je suis certain que des joueurs le font sciemment et et le maitrisent.
Pour avoir joué environ plus de 100kHands en NL50-100, cala a du m’arriver une dizaine de fois. au début, tu rages et puis après tu te rends compte que c’est souvent sur des gros bet river, le gars se met en sit out et a le droit à un showdown sans payer.