đŸŒČ [PA BOOK] đŸŒČ Ca sent le sapin.... mais on remet de l'engrais

[quote=“flibustier, post:963704”][quote=“Saccho, post:963634”]alors oui, la 1 pue le set ou DP, mais avec mon FD (et Ă©galement la possibilitĂ© de faire brelan s’il a dp) est ce que ça ne vaut pas le coup d’envoyer tapis ? contre Dp on est en flip, et contre un brelan on est a 30/70.

y a personne qui push ici ?[/quote] Il y a bien un problĂšme dans cette main mais tu ne te poses pas les bonnes questions. Il faut Ă©viter d’ĂȘtre trop result oriented mais lĂ  le showdown est quand mĂȘme trĂšs parlant sur la fe dont tu disposais
 Du coup si la seule action acceptable est de se retrouver Ă  fold autant d’équitĂ© c’est qu’on a dĂ» faire une erreur avant ça :whistle:

DĂ©jĂ  si tu lead 100% de tes fd et combos draws, ton range de donk va ĂȘtre sacrĂ©ment dĂ©sĂ©quilibrĂ© en bluff dans ce spot. Ensuite les profils en face nous incitent bien Ă  ĂȘtre dĂ©sĂ©quilibrĂ© mais es-tu sĂ»r de le faire dans le bon sens ?[/quote]

merci flibustier de ta réponse,

je ne pense pas etre trop RO
 là en effet je remportais le coup, mais je me demande surtout si je devais faire autre chose que fold : call ? j’y crois pas trop


concernant le donk bet la table s’y pretait : j’avais dĂ©cidĂ© de mettre le plus possible de value Ă  chaque street et de bluff tres peu (ou alors des semis bluffs).

comme le dit WaitWaitW, je n’avais aucune FE ici : le 3bet du reg Ă©crivait en lettre de sang (de fish) “j’ai une DP ou un brelan”. les petits poissons de la table ne lachaient que rarement l’hameçon : mon shove aurait Ă©tĂ© suivi par tout le monde.

je continue à croire que j’aurais du shove.
est ce que quelqu’un ayant flopzilla peut mettre une range de top pair/dp/brelan au fish, et dp/brelan/ nutFD au reg, svp ?

ensuite désolé, mais je ne comprend pas tes sousentendus :
"Du coup si la seule action acceptable est de se retrouver Ă  fold autant d’équitĂ© c’est qu’on a dĂ» faire une erreur avant ça :whistle: " mon erreur aurait Ă©tĂ© le donkbet ?

“Ensuite les profils en face nous incitent bien Ă  ĂȘtre dĂ©sĂ©quilibrĂ© mais es-tu sĂ»r de le faire dans le bon sens ?” au lieu de lead ici, j’aurais du check/call jusqu’au bout ?

je te remercie

DĂ©solĂ© si je reste vague mais c’est un peu voulu, je teste une nouvelle approche et tu es mon premier cobaye^^

Le plus important pour moi est d’apprendre Ă  construire sa reflexion donc on t’aide avec grand plaisir mais il va falloir aussi rĂ©flĂ©chir et bosser un peu de ton cĂŽtĂ©. Je pourrais te donner la solution toute cuite mais il m’arrive de me planter et mĂȘme quand ce ne sera pas le cas tu vas juste appliquer un plan de jeu sans savoir pourquoi (oĂč disons que tu vas vite piger sur le moment mais que tu vas oublier aussi sec aprĂšs parce que tu n’auras pas fait le taff toi mĂȘme).

[quote=“Saccho, post:963718”]je continue à croire que j’aurais du shove.
est ce que quelqu’un ayant flopzilla peut mettre une range de top pair/dp/brelan au fish, et dp/brelan/ nutFD au reg, svp ?[/quote]Alors je comprends que tu n’as pas flopzizi sinon tu ne poserais pas cette question, on peut seulement faire des calculs/simu en HU avec ce logiciel donc il ne va pas trop t’aider dans ce spot. Le logiciel Ă  utiliser pour savoir s’il fallait shove ce serait plutĂŽt equilab ici (parfait vu qu’on sera allin) mais ce qui m’embĂȘte c’est que tu ne l’as toujours pas fait, n’attend pas que WaitWaitW le fasse pour toi, il faut s’y coller.

Pareil pour tes 2 derniĂšres questions, je ne vais pas y rĂ©pondre et crois-moi que ça me coute parce qu’il faut toujours que je me force pour ne pas la ramener :silly: Les rĂ©ponses Ă  ces deux questions n’ont pas vraiment d’importance en fait, le problĂšme est plutĂŽt de savoir si mes deux phrases te semblent sensĂ©es et de lĂ  c’est Ă  toi de raisonner lĂ  dessus et de travailler tes ranges en fonction. Bref je pense t’avoir correctement exprimĂ© mon opinion sur ce coup (c’est un peu vague mais tu as toutes les grandes lignes imo) et je t’ai donnĂ© assez de clĂ©s pour arriver Ă  ta propre solution. DĂ©solĂ© si ça te frustre un peu mais c’est pour ton plus grand bien^^

Sinon tu devrais envisager d’acheter flopzilla, il est vraiment pas cher et vraiment pratique pour bosser ses ranges ou mĂȘme pour se contenter de juste les visualiser, ça aide beaucoup.

++

Sadique !

[quote=“flibustier, post:963719”]Sinon tu devrais envisager d’acheter flopzilla, il est vraiment pas cher et vraiment pratique pour bosser ses ranges ou mĂȘme pour se contenter de juste les visualiser, ça aide beaucoup.

++[/quote]

oui mais helas je suis mac. j’avais essayĂ© avec wine mais ça n’a pas marchĂ©. je veux mettre pokercruncher, mais je ne crois pas qu’il fasse exactement le m^me boulot
 dĂšs que la paye tombe je le prend (sinon madame va raler
 aller savoir pourquoi
 :whistle: )

en tout cas j’aime bien ton approche de l’apprentissage
 mais c’est vrai que d’ĂȘtre de l’autre cotĂ© de la barriĂšre c’est frustrant ! je comprend un peu mieux mes Ă©lĂšves qui en ont marre que je leur demande "pourquoi ??? "

j’y rĂ©flĂ©chi et je propose une solution des que possible.

Sadique !

[quote=“flibustier, post:963719”]Sinon tu devrais envisager d’acheter flopzilla, il est vraiment pas cher et vraiment pratique pour bosser ses ranges ou mĂȘme pour se contenter de juste les visualiser, ça aide beaucoup.

++[/quote]

oui mais helas je suis mac. j’avais essayĂ© avec wine mais ça n’a pas marchĂ©. je veux mettre pokercruncher, mais je ne crois pas qu’il fasse exactement le m^me boulot
 dĂšs que la paye tombe je le prend (sinon madame va raler
 aller savoir pourquoi
 :whistle: )

en tout cas j’aime bien ton approche de l’apprentissage
 mais c’est vrai que d’ĂȘtre de l’autre cotĂ© de la barriĂšre c’est frustrant ! je comprend un peu mieux mes Ă©lĂšves qui en ont marre que je leur demande "pourquoi ??? "

j’y rĂ©flĂ©chi et je propose une solution des que possible.[/quote]

Comme déjà proposé hésites pas a me skype pour Flopzilla sous Mac. Aucune raison que ca marche pas.

yo j’arrive aprùs la bataille !

ben la main 1 pkoi pas pas sĂ»r que t’aies de la FE.

main 2 j’iso à 0.90. apres le cbet est pas ouf tu tapes en plein dans sa range de call. il y a beaucoup de TP de 2nd P et aussi des SD, ce n’est pas tenable pour moi.
je crois que je give up au flop. pkoi pas un cbet et puis give up.

++

[quote=“flibustier, post:963719”]DĂ©solĂ© si je reste vague mais c’est un peu voulu, je teste une nouvelle approche et tu es mon premier cobaye^^

Le plus important pour moi est d’apprendre Ă  construire sa reflexion donc on t’aide avec grand plaisir mais il va falloir aussi rĂ©flĂ©chir et bosser un peu de ton cĂŽtĂ©. Je pourrais te donner la solution toute cuite mais il m’arrive de me planter et mĂȘme quand ce ne sera pas le cas tu vas juste appliquer un plan de jeu sans savoir pourquoi (oĂč disons que tu vas vite piger sur le moment mais que tu vas oublier aussi sec aprĂšs parce que tu n’auras pas fait le taff toi mĂȘme).

[quote=“Saccho, post:963718”]je continue à croire que j’aurais du shove.
est ce que quelqu’un ayant flopzilla peut mettre une range de top pair/dp/brelan au fish, et dp/brelan/ nutFD au reg, svp ?[/quote]Alors je comprends que tu n’as pas flopzizi sinon tu ne poserais pas cette question, on peut seulement faire des calculs/simu en HU avec ce logiciel donc il ne va pas trop t’aider dans ce spot. Le logiciel Ă  utiliser pour savoir s’il fallait shove ce serait plutĂŽt equilab ici (parfait vu qu’on sera allin) mais ce qui m’embĂȘte c’est que tu ne l’as toujours pas fait, n’attend pas que WaitWaitW le fasse pour toi, il faut s’y coller.

Pareil pour tes 2 derniĂšres questions, je ne vais pas y rĂ©pondre et crois-moi que ça me coute parce qu’il faut toujours que je me force pour ne pas la ramener :silly: Les rĂ©ponses Ă  ces deux questions n’ont pas vraiment d’importance en fait, le problĂšme est plutĂŽt de savoir si mes deux phrases te semblent sensĂ©es et de lĂ  c’est Ă  toi de raisonner lĂ  dessus et de travailler tes ranges en fonction. Bref je pense t’avoir correctement exprimĂ© mon opinion sur ce coup (c’est un peu vague mais tu as toutes les grandes lignes imo) et je t’ai donnĂ© assez de clĂ©s pour arriver Ă  ta propre solution. DĂ©solĂ© si ça te frustre un peu mais c’est pour ton plus grand bien^^

Sinon tu devrais envisager d’acheter flopzilla, il est vraiment pas cher et vraiment pratique pour bosser ses ranges ou mĂȘme pour se contenter de juste les visualiser, ça aide beaucoup.

++[/quote]

bon je me suis lancĂ© et j’ai achetĂ© pokercruncher qui a la possibilitĂ© de travailler en multyway et qu’il fonctionne Ă©galement sur mac. il y avait pas mal d’avis positifs.

donc voici ce que ça donne :

je ne pensait pas avoir autant d’équitĂ©. mon fold Ă©tait donc encore plus pourri que je ne le pensais ! :frowning:

concernant flopzizi, je n’ai pas rĂ©ussit Ă  bien l’utiliser. il me retse 5 jours d’essais : faut que je regarde un petit tuto pour savoir oĂč mettre la range de vilain.

[quote=“Saccho, post:964170”]concernant flopzizi, je n’ai pas rĂ©ussit Ă  bien l’utiliser. il me retse 5 jours d’essais : faut que je regarde un petit tuto pour savoir oĂč mettre la range de vilain.[/quote]Typiquement flopzilla s’utilise comme ça : Ă  gauche tu mets le range de ton adversaire et Ă  droite, dans la section “dead cards” tu rentres ta main. Si tu veux travailler plutĂŽt en range vs range (et pas range vs main) on peut aussi mais c’est un peu plus compliquĂ©. Sur le site de Flopzizi ils ont un logiciel gratuit, “HoldEq” qui est une sorte d’Equilab et que tu peux utiliser conjointement avec Flopzilla et qui te permet de faire ça. Il y a un tuto quelque part sur leur site pour cette manip.

Bon ici de toute façon je me servirai plutĂŽt de Flopzilla uniquement pour mettre mon range de donk Ă  plat dans le logiciel et rĂ©flĂ©chir Ă  ce qu’on met dedans. C’est Ă  dire qu’ici tu avais pas mal d’équitĂ© mais est-ce que tu avais vraiment envie de te mettre dans une situation oĂč tu ne gagnes pas plus de 42% du temps ? En 3 ways on est content d’avoir autant d’équitĂ© c’est sĂ»r mais on joue au holdem, il y a quand mĂȘme moyen de se dĂ©gotter de meilleurs spots. Donc ça reste des plays high variance si on avait possibilitĂ© de faire autre chose, surtout contre deux fishs imo.

D’ailleurs tu as rĂ©flĂ©chi Ă  ce qui ce serait passĂ© en te contentant de cc tout du long ? Je veux dire par rapport aux cĂŽtes que t’auraient laissĂ© tes 2 adversaires, tu ne crois pas que contre deux fishs il y avait moyen d’avoir les cĂŽtes directes tout simplement et d’éviter de devoir gamble ? LĂ  j’imagine bien le premier bet 1bb et le deuxiĂšme relancer Ă  2bb et un truc Ă©quivalent turn, ce qui fait qu’on aurait pu voir tout le board pour pas un rond trĂšs trĂšs souvent imo.

c’est pas faux (mais j’ai tout compris, hein ? enfin je crois
 l’équitĂ© c’est un truc avec des chevaux, non? j’aime pas ça les chevaux : ça des grandes dents et ça ne mange que de l’herbe, c’est pas normal)

je suis d’accord avec le fait que mon bet flop est mauvais : pour deux raisons


  • la 1ere je suis sur un tirage en 3way, il y a vilain 8 (qui n’est pas un fish !!) assez aggro et vilain 3 qui est unbon poisson : pas mal de potentialitĂ© a ce qu’il y en ai un qui fasse grossir le pot “convenablement” sans que je risque le raise.
    -la deuxieme : j’étais sur de moi et je pensais avoir une bonne Ă©quitĂ© Ă  pouvoir suivre un raise
 mais pas deux vraisemblablement.

en tournois je suppose que le fold est inenvisageable.
en CG
 oui il y a de meilleurs spots moins sujet à la variance
 mais on joue au poker sacénomdidiou : avec une telle équité et une cote implicite aussi forte, je continue à croire au shove.
qu’en dit la sacrosainte thĂ©orie du GTO ici ???

[quote=“Saccho, post:964336”]en tournois je suppose que le fold est inenvisageable.
en CG
 oui il y a de meilleurs spots moins sujet à la variance
 mais on joue au poker sacénomdidiou : avec une telle équité et une cote implicite aussi forte, je continue à croire au shove.
qu’en dit la sacrosainte thĂ©orie du GTO ici ???[/quote]Si tu shove, tu n’as plus de cĂŽtes implicites^^

Sinon pour le GTO je ne sais pas puisque c’est un peu comme flopzilla, on ne sait faire des simulations qu’en HU. Malheureusement en HU on n’aurait pas eu le mĂȘme range preflop et on aurait sĂ»rement voulu avoir aussi un range de xr donc ce ne serait pas du tout le mĂȘme spot. Ici on ne devrait avoir qu’un range de donk et de cc (et de x/f obv) et la question est de savoir comment on les rĂ©parti imo. En gĂ©nĂ©ral on veut plutĂŽt bet/fold nos plus mauvais draws et bet/call/shove/etc nos meilleurs combos draws mais ici c’est compliquĂ© parce qu’on va en avoir pas mal quand mĂȘme

A priori ce sera un de nos plus mauvais combos draw donc je vais plutĂŽt le mettre en cc, histoire de renforcer un peu cette range lĂ  et de se garder des cĂŽtes implicites justement. Je suis bien incapable de te dire si ce serait GTO par contre :stuck_out_tongue:

Flopzizi tu as un tuto fait par ton serviteur sur PA.

Pour le poker Cruncher ( :sick: ), tu as mis des tirages chez les vilains ?

[quote=“Freudinou, post:964414”]Flopzizi tu as un tuto fait par ton serviteur sur PA.

Pour le poker Cruncher ( :sick: ), tu as mis des tirages chez les vilains ?[/quote]

c’est quoi ce " :sick: " ??? c’est pas un bon investissement ? :dry:

je n’ai pas mis de tirage en effet : il pourrait y avoir chez vilain 8 des A2s, A4s, 24s, 46s


et ça change pas mal la donne : je passe derriere vilain 8. merci Sir canard.

avec la range du vilain 1 :

Pas pu trop jouer comme je le souhaitais pour raison professionnofamilliale.

session du jour tres correcte :slight_smile: sur une table NL4 et 2 de NL 10 (j’ai mĂȘme l’impression de trouver les tables de nl10 plus fishy que NL4 sur PMU
 :blink: c’est de la chance ou vous avez cette impression aussi ???)
session du jour :

ce qui donne en général :

une question qd mĂȘme :

ici vilain assez serrĂ© agressif. 18/11 9 d’AF sur 64 mains. pas trop de mais post flop sur lui mais en fold to steal il est Ă  100

j’ai une tres bonne image à la table car j’ai bien run good : le tout en jouant 23/20 2 d’AF.

je decide d’agresser en semibluff. un peu spew, non ?

[quote=“Saccho, post:964568”]Pas pu trop jouer comme je le souhaitais pour raison professionnofamilliale.

session du jour tres correcte :slight_smile: sur une table NL4 et 2 de NL 10 (j’ai mĂȘme l’impression de trouver les tables de nl10 plus fishy que NL4 sur PMU
 :blink: c’est de la chance ou vous avez cette impression aussi ???)
session du jour :

ce qui donne en général :

une question qd mĂȘme :

ici vilain assez serrĂ© agressif. 18/11 9 d’AF sur 64 mains. pas trop de mais post flop sur lui mais en fold to steal il est Ă  100

j’ai une tres bonne image à la table car j’ai bien run good : le tout en jouant 23/20 2 d’AF.

je decide d’agresser en semibluff. un peu spew, non ?

[/quote]

L’idĂ©e ici je pense c’est de pas oublier que tu as que 64 mains, que son fold to steal a absolument pas convergĂ©, ses stats en 3bet pot non plus.
Contre un 18/11 je suis vraiment partagĂ© sur le 3bet prĂ©flop, ça peut se faire si on a les infos qu’il steal beaucoup au bouton etc
 mais si il a genre un 20% de RFI BTN je trouve ça tendax et prĂ©fĂšre flat pour pas avoir Ă  3bet/fold, enfin bon le 3bet est Ă©videmment pas affreux non plus.

Le cbet flop est ok sur une texture dry, on peut mĂȘme imaginer cbet 1/3 flop si on a le plan de 2 barrel beaucoup de turn ( parce qu’en fait lĂ  tu lui fera jamais fold un A turn et t’investis beaucoup alors que si tu 1/3 flop forcĂ©ment turn tu 2 barrel moins cher et ça accomplit la mĂȘme chose ).
AprĂšs l’idĂ©e de 2 barrel ici me parait tendue, perso j’aurais GU turn, ici il a un A ou une pocket, je suis pas sur de lui faire fold AT/JJ sur un second barrel, j’ai pas d’équitĂ©, enfin tu vois l’idĂ©e.
Mais avec plus d’infos ça peut se faire.

Pour commencer quel est le rapport avec son fold to steal et son fold to 3bet ? Ensuite combien d’occurences le fold au 3bet ? Parce que sur si peu de mains, peu de chance que ça ait convergĂ©. Pour moi c’est un simple call prĂ©flop, on va chercher le brelan. Visiblement vilain a une range forteprĂ©flop, on ne sait pas comment il va la folder sur 3bet, notre main n’a aucun bloqueur et aucune Ă©quitĂ© postflop quand elle ne touche pas.

Au flop ce n’est pas un semi-bluff, c’est un bluff
Pourquoi pas concernant le Cbet mais par contre le deux barrel, c’est juste du gamble. Tu ne sais pas ce qu’il a comme range, ni ses tendances Ă  folder du coup tu ne sais pas la portion de range que tu vises turn. D’ailleurs tu 3bet parce qu’il fold, ce qui signifie que quand il call prĂ©flop il a naturellement une range large. En prime, on bluff sans Ă©quitĂ©.

ouaih
 c’était bien de la merdouze de spew.

c’était la seule main (que j’ai reconnu comme telle, car y en a forcement un tas d’autres) bien pourrie pdt ma session.
c’est marrant cette façon de bet flop en se disant “oulala questcequejefoubordeldesctroumph” et de recommencer turn comme pour etre bien sur qu’on fait une grosse bouze.

j’ai mis son fold to steal non pas parce que je me suis basĂ© sur cette stat pour better, mais parce que j’avais un petit ressenti sur vilain comme ayant une tendance Ă  folder sur des relances.
j’ai encore tres peu de stats sur mon PT4 : je m’en sert donc tres peu.
en postant la main c’était la seule pseudo info qui allait dans le sens de mon ressenti


oui je sais, c’est tres amateur tout ça :laugh: : mais faut bien que les fish comme moi run good un peu pour nourrir les sharks comme vous plus tard ! :whistle:

belles session pourrie hier, mais je n’ai qu’à m’en prendre à moi meme :
1/ j’ai essayĂ© des tactiques contre des joueurs pour lesquels je n’avais pas d’info
2/ mes tactiques Ă©taient high variance
3/ j’ai laissĂ© un petit tiltage avoir le dessus.

du coup :

heureusement que je n’ai pas pu jouer plus longtemps :laugh:

conclusion :

rester sur un plan de jeu dĂ©fini : sĂ©rieux, value Ă  fond, attendre les bons coups, pas d’imprudence avec des joueurs que l’on ne connait pas et rester en NL4 : le niveau n’est pas plus difficile mais comme je ne respecte pas encore assez mon plan de jeu je suis TRES sujet Ă  spew.

session lĂ©gĂšrement nĂ©gative aujourd’hui.
Mais content : pas de spew, un ou deux gros coups perdus sur un bon coup de CS river. pas grave, je pense avoir joué le coup correctement.

ici :
clairmeent merdĂ© : vilain est un peu connu : 26/3 sur 200 mains, AF 1
 et je le suis comme un c
ard (et ce n’est pas canard
)

et ici :
vilain inconnu est pour l’instant 100/0 sur 10 mains

est ce qu’il y a des erreurs ? est ce que je leur laisse trop toucher leurs cartes ??

sinon y a celle ci oĂč je me pose des questions :
est ce que sur ce genre de flop Ă  tirage je dois miser plus cher en protection ?
vilain est inconnu encore
 69/0 sur 9 mains

je viens également de découvrir les joies du rake : je pensais toucher dans les 0,40
 mais non juste un gain de 0,12 :stuck_out_tongue:

la session du jour :

Hello
Mon avis de Fish NIT
Main 1 : Grosse erreur PF, cold call un 3bet Vs UTG avec AQo est une trĂšs mauvaise idĂ©e, surtout quand le gars a 3 de PFR et 1 d’AF. C’est un snap fold. Post Flop on doit trouver le fold au moins riviĂšre.
Main 2 : Grosse erreur au Flop, le board est ultra drawy, tu as middle set qu’il faut absolument protĂ©ger. Tu dois raise. JAMAIS JAMAIS JAMAIS de slowplay en MW sur board drawy

Main 3 : Erreur de sizing effectivement. Tes sizing doivent ĂȘtre adaptĂ©s non pas en fonction de ta main mais de la texture du flop. Ici le flop est drawy c’est donc un sizing entre 2/3 et 3/4 pot. Turn ton X est bon, tous les tirages rentrent donc Ă©viter de faire grossir le pot. R se joue toute seule

++

merci Exonico pour tes commentaires.

pour lamain 3 je ne mise pas en focntion de ma main : j’oscille entre 1/2 pot et 2/3 ou 3/4 pot en focntion de la value que je veux faire et de la protection.
trop confiant dans mon top set, j’ai misĂ© 1/2 pot en croisant les doigts pour qu’un T ou un 9 ou un carreau ne sorte pas
 la turn m’a vite rappeler Ă  l’ordre :sick: . heureusement que la river est venue me pardonner mon erreur flop. d’ailleurs j’étais tellement concentrĂ© sur la quinte ou flush Ă  la turn que j’ai failli louper mon full :laugh:

Apres ma session overspew de la derniĂšre fois on se ressaisie :

et hop on repart en relisant mes bases :violence1: : on se concentre, on hero fold plus qu’on hĂ©ro call !, on regarde les profils des vilains pour choisir ses spots de value et ceux oĂč on va etre plus prudent
 et comme par magie ça marche ! :woohoo:

qql mains qui me posent question aujourdh’ui :

main 1 :
vilain vient d’arriver à table, meme pas encore de hud sur lui.

il s’avĂ©rera qu’il Ă©tait bien degen plus tard


main 2 :

vilain est assez serieux : il est 29/15 sur 68 mains, 2 d’AF.
peu de temps avant il avait dĂ©jĂ  fait un gros overbet sur un flop bizarre contre un autre joueur. je m’étais dit que ça sentait fort la protection plus que la value
 puis il me refait ça. je call son flop en me disant qu’il va ralentir ensuite et que j’ai assez de SDV
 mais river il relance le couvert.
comme j’arrete de "payer pour comprendre " j’ai fold.

vous en pensez quoi ?

main 3 : :casino1:
mon petit cadeau parce que j’ai Ă©tĂ© sĂ©rieux sur ma session : vilain est 31/27, je l’avais tagguĂ© loose agro mais il ne l’est finalement pas tant que ça. 3bet 11 / CBF 67 / CBT 33 /WTSD 36 / WSD 63 sur 126 mains

peut on value plus fort ??

ma session du jour :

en global :

en vous remerciant !