đŸŒČ [PA BOOK] đŸŒČ Ca sent le sapin.... mais on remet de l'engrais

MalgrĂ© tout le respect que je vous dois @WaitWaitW et @reyj vous n’avez rien compris!

PIO pour les reg de micro c’est comme un collĂ©gien qui a retapĂ© 10 fois sa 3eme a cause des maths et qui pour enfin obtenir son brevet des collĂšges va allez chercher les cours de maths sup.
Ça va ĂȘtre super passionnant mais l’annĂ©e suivante, manque de bol il se vautrera encore, le niveau sera trop faible pour lui le pauvre :slight_smile:

1 « J'aime »

Bac Ă  sable time ! :confused:

pour cloturer la discussion, PIO est intĂ©ressant Ă  toutes les limites Ă  condition de savoir l’utiliser correctement et de savoir interprĂ©ter les rĂ©sultats, 2 choses que les joueurs de micro ont du mal Ă  faire d’une maniĂšre gĂ©nĂ©rale (l’utiliser correctement; on peut mettre trĂšs exactement la range que vilain grosse CS va call et on saura comment jouer contre ça
 encore faut-il ne pas cliquer faire “nash”, et l’interprĂ©ter, c’est Ă  dire pas dire PIO fait ça je fais aussi mais plutĂŽt pourquoi
 et lĂ  c’est le pire, combien de joueurs de micro veulent les tableaux d’open qu’ils suivent Ă  la lettre
)

2 « J'aime »

Je comprends les propos de certains collĂšgues: en fait pour eux PIO c’est l’arbre qui cache la forĂȘt d’une technique dĂ©faillante ( sans parler du mental ),une sorte de dĂ©rivatif Ă  l’intense combat sur les tables qui procure une non moins rĂ©elle euphorie intellectuelle ( pas vrai @Elrix ? ).

On peut effectivement craindre que PIO en dessous de la NL 50 fasse plus de ravages que Janda en son temps du fait d’une inadĂ©quation totale entre les rĂ©sultats mathĂ©matiques et la rĂ©alitĂ© du terrain.

Par contre je pense que PIO sous guidance n’est pas forcĂ©ment une perte de temps et mĂȘme donnera un avantage sur la prochaine limite jouĂ©e.

2 « J'aime »

Mais bordel c’est quoi PIO ?!!
MĂȘme @reyj en parle ?!!!
Suis-je réellement resté bloqué en 2013 ?!!

2 « J'aime »

c’est ça je crois : ( ça c’est PIOU , abrĂ©viation de PIO Ultime, le meilleur quoi !)

mais je suis de l’avis de reyj : ça sert à rien en microlimite. ! en high stake je sais pas


3 « J'aime »

Je vais t’aider car j’adore les flamants roses depuis ma plus tendre enfance.

What is pio?

The parallel IO (PIO) library is included with CCSM4 and is automatically built as part of the CCSM build. Several CCSM4 components use the PIO library to read and/or write data. The PIO library is a set of interfaces that support serial netcdf, parallel netcdf, or binary IO transparently. The implementation allows users to easily configure the pio setup on the fly to change the method (serial netcdf, parallel netcdf, or binary data) as well as various parameters associated with PIO to optimize IO performance

De rien.

PS : moi non plus je sais pas ce que ca veut dire mais je l’ai appris par coeur pour pouvoir le ressortir en cocktail mondain. on sait jamais.

3 « J'aime »

:joy:

pouce ok

1 « J'aime »

courbe du mois de septembre :

rien Ă  signaler depuis la derniĂšre fois hormis la fin de mon coaching avec sir Freu.
Que nous rĂ©serve l’avenir :
une mise en place des conseils techniques du canard sans peur et sans reproche ?
un saut de l’ange sur le tremplin de la mort en bas de cette poste noire ?
ou un chant du cygne sur la room PS ??

vous le saurez dans le prochain Ă©pisode !!!

qqles progression quand mĂȘme : hier ça a donnĂ© ça :

mais avec des vrais gros folds qui m’ont Ă©viter la catastrophe : donc content.

et aujourdh’ui ça :


donc tres content.

2 « J'aime »

Bon ben moi j’ai envie de te dire continu comme ça, a force de travail cela va payer :wink:

Tu ne veux pas expliquer ton hud @Saccho?

GL pour la suite.
Le taf va finir par payer :wink:

nombre de mains/vpip /pfr / total af / wtsd
3bet / F3bet / 4bet / fold 4bet / Squezze / preflop limp
steal CO / steal BTN / steal SB / fold to steal / 3bet steal
cbflop / Fold Cbet flo / cbet turn / fold cbet turn / donk flop
cbetflop pot 3bet / fold cbet flop pot3bet / Cbetturn pot3bet / Fold cbetutrn pot3bet / check raise

le mois d’octobre :

bon pas fameux fameux
 j’ai mis 25eurso de mes stars durement gagnĂ©es Ă  la sueur de mes spew, mais on peut constater une petite remontada depuis lefond du gouffre autour des 3500 mains. :grimacing:


et ce nouveau moi de novembre commence Ă©galement avec une belle session :

allez : Ă  moi les high stakes di’ici la fin de l’annĂ©e !!!

4 « J'aime »