đŸŒČ [PA BOOK] đŸŒČ Ca sent le sapin.... mais on remet de l'engrais

Un peu navrant de voir à nouveau de tels échanges puérils;Galen tu nous fait quoi là ?

Il n’y a pas longtemps tu n’es pas loin d’un plaidoyer pour que PA retrouve un esprit sain et boom tu

tires à boulets rouges sur Elrix ??! Mais laisse-le faire sa popotte,s’il reste 20 ans en NL 10 à bidouiller

PIO qu’est-ce que tu en as à battre?

Toi tu es clairement plus fort et fûté que lui,avance donc et ne perds pas ton énergie avec des regs que tu domines tellement


2 « J'aime »

Re PierreLo,

Certes certes :slight_smile:

1 « J'aime »

Ah c’est certain que je pourrais me la jouer tranquille en ne sortant pas de ma zone de confort en ne tentant rien ou en attendant de chatter les nuts comme certains :slight_smile:
Des moves Ă  vomir j’en fais encore trop mais sur le coup, gĂ©nĂ©ralement je me trouve une bonne raison (Mais dans certains et aprĂšs reflexion, je peux faire des trucs bien dĂ©bilomongoloide
)

D’ailleur @Saccho, si un jour tu te lances la dedans, prĂ©pare toi Ă  spiou dans la joie et la bonne humeur !
Un peu trop enthousiasme, de mauvaises lectures de boards ou des positions font que cela peut vite valser!

Effectivement, cela m’éclate de jouer avec ce logiciel, c’est pourtant simple Ă  comprendre et je ne vois pas en quoi cela lui pose problĂšme.

@Elrix a raison.

Qui ose ici remettre en cause 20 d’éxperience de NL2 ?

Et dire qu’il y a encore des dĂ©biles qui jouent en value contre les fishs
 pathĂ©tique

1 « J'aime »

Salut,
C’est pas faux mais de l’impression que j’ai grñce aux derniùres hh et aux plus anciennes en mtt que j’ai pu voir tu manques de base solides dans ton jeu.
Pio ça pourrait mĂȘme t’embrouiller.

 parce que les rĂ©sultats que pio restitue dĂ©pendent de la gto, ok, mais avant tout des ranges qu’on a attribuĂ© Ă  vilain.

Par contre j’avoue que mater des vidĂ©os piosolver (par exemple celle de batmax) c’est trĂšs intĂ©ressant.
Ce que tu peux faire imo aussi pour ton jeu c’est redemander l’avis de @Freudinou, si j’ai compris il t’a dĂ©jĂ  coachĂ© et sait dans quel sens tu dois aller pour progresser.

(te vexe pas hein)

1 « J'aime »

alors ça on est d’accord :wink:

mais je suis pas encore parti sur Pio les gars !!! :smile: juste que la reeflexion d’ @Elrix sur le fait que “jouer” au poker en micro pourrait se remplacer par “jouer” au poker sur Pio. Dans une optique ludico-Ă©ducative.
that’s all.

y a pas de mal ! :kissing_heart:

1 « J'aime »

Clairement, d’oĂč l’intĂ©rĂȘt de faire ça sous la “direction” de Freudinou :slight_smile:

Elle est fishy la room PIO poker ? Je vois que tous les joueurs de micro veulent y aller :smile:

2 « J'aime »

Oui et je suis loin d’avoir saisi toutes les subtilitĂ©s du logiciel


En tout cas tous les joueurs de micros que j’ai vu utiliser PIO sans “supervision”, c’était tout simplement une catastrophe, j’en ai vu 2/3 qui ont bien dĂ©montĂ© leur winrate avec ce jouet et pas qu’en 10. Et mĂȘme avec “supervision”, il faut bien dire que c’est un retard sur une Ă©ventuelle montĂ©e de limite que de l’utiliser mais aprĂšs chacun fait par rapport Ă  ses projets. Si justement le projet n’est pas de monter de limite mais de kiffer voir des simulations et autres subtilitĂ©s, je n’ai rien du tout contre, aprĂšs tout c’est le trip de Janda.

2 « J'aime »

@modosetej : j’ai un probleme a comprendre tes posts ces temps ci

A part poster des jugements de valeur et ton opinion personnelle sur les choix des autres, quel est le but?

J’adore.
J’en profite pour notifier notre amis @tothamon car il pense qu’il va supprimer tous ses leak et up de limite grñce à ce logiciel en 3 semaines et 10 simulations.
On reste dans l’attente d’un Ă©vĂ©nement biblique pour s’imaginer monter les limites comme on marcherait sur l’eau.

2 « J'aime »

Utiliser Piosolver quand on ne bat pas les picolimites revient à vouloir résoudre une équation différentielle du 5Úme ordre sans savoir faire une addition : contre-productif et inutile


3 « J'aime »

@PierreLo J’ai aussi du mal Ă  saisir l’intĂ©rĂȘt de tes posts :grinning:.

A part “ouin ouin j’ai perdu AJ vs K7 ou encore ouin ouin les As ça gagne jamais au PLO”.

C’est vrai que j’aurais pu dire “continue @Elrix t’es sur la bonne voie avec Piosolver et les 3 barrels bluff vs les fish 76/4.”

Bref tant que personne n’insulte personne et qu’on reste tous courtois, respectons cette foutue libertĂ© d’expression :grinning:

ArrĂȘtez de vous insurger des qu’on critique un tel ou un tel. Se remettre en question peut nous aider.

@modosetej

Rien de courtois dans tes posts. Ton pseudo lui mĂȘme est une indication d’un certain Ă©tat d’esprit. Et tu peux etre insultant et irrespectueux sous couvert de smileys et de petites phrases pleines de sous entendus et tu le sais trĂšs bien puisque tu pratiques couramment (cf quote de ton msg ci dessus). Ne brandis pas la sempiternelle “libertĂ© d’expression” et une posture de vierge effarouchĂ©e pour masquer ton envie de te payer l’un ou l’autre contributeur sur le forum juste pour le plaisir.

DIffĂ©rence subtile : le “ouin ouin” ne juge personne, n’agresse personne ni ne traite d’autres membres de dĂ©bile.

Tu aurais surtout pu ne rien dire et continuer a penser ce que tu veux. Fais tu partie des gens qui pensent que leur opinion sur tout doit toujours etre clamée haut et fort et connue de tous ?

2 « J'aime »

Ça ne s’applique pas Ă  toi? Ou c’est juste pour ceux qui ne font pas parti de “la bande”? Non parce que je ne me souviens pas t’avoir vu t’offusquer de la courtoisie lĂ©gĂšre d’elrix quand il me traitait de “pauvre type mythomane” parce que je l’avais titillĂ© :wink:

1 « J'aime »

C’est possible de discuter correctement sur ce forum ou pas ?
Merci de vous envoyez vos amabilités par MP !

je suis Ă©mu :hushed: : c’est la deuxieme fois que je lis un message parlant constructivement de poker de ta part 
 tu as donnĂ© un avis
 que c’est beau !
j’appelle @WaitWaitW : ça va le chambouler aussi !

mais sinon : je suis d’accord avec vous sur le fait que la GTO pour les micro et low limite c’est contre productif.

mais lĂ  on ne parle pas performance mais plaisir.

4 « J'aime »

Salut les enfants, ceci est le PA-book de @Saccho, et de son message je déduis que les débordements accordés de par le fait que la section soit un peu plus libre que la partie technique par exemple ne lui conviennent pas sur son espace personnel.

Si vous pouviez faire la transition soit en MP soit sur vos book respectifs je suppose que ça le soulagerais.

Merci Ă  vous :slight_smile:

2 « J'aime »

Juste pour confirmer, montre moi ou j’ai insulter un membre de dĂ©bile?:grinning:

Et pour terminer, le forum est a tout le monde. Et on a le droit de donner son avis mĂȘme sur une Ă©lite qui joue depuis 20 ans en micro et/ou qui a poster 5000 messages de whine complĂštement inutile
 :grinning:

J’arrĂȘte ici pour ne pas polluer davantage ce PA book.

Bien a toi @PierreLo :grinning:

Plus que les subtilitĂ©s du logiciel, la plus-value (Ă©norme) que tu apportes est sur la maniĂšre de l’utiliser (Reflexion sur les ranges, Loch Ness, comment choisir un sizing plutĂŽt qu’un autre) et les explications des choix donnĂ©es par PIO.

LĂ  oĂč cela peut ĂȘtre rapidement ravageur, c’est river.
En pot 3bet BTN vs SB par exemple, il peut proposer de payer 100% du temps un 3 barrels shove avec KQs, flop K, pas de tirage rentré  alors qu’en micro il vaut peut ĂȘtre mieux Ă©viter puisque la range de bluff est trop faible.
Idem dans les pots non relancés.

Testé et approuvé :smiley:

1 « J'aime »

ça s’appelle rĂ©aliser un exploit hors du commun ! Je vois pas pourquoi ce serait inutile, moi mon gosse il a 2 ans je lui apprends les derniĂšres thĂ©ories quantiques. Quand il maĂźtrisera ça, il ira voir la maitresse pour savoir combien font 2+2.

5 « J'aime »