Bon Goldo tu as fait un truc apparemment interdit et c’est normal qu’ils bloquent ton compte.
Je pense que c’est un processus automatisé qui détecte les « anomalies » dans les parties. Et là peu importe les montants en jeu, à partir du moment où ton pseudo ressort dans des mouvements « anormaux » tu es black listé.
Néanmoins, ce qui n’est pas normal c’est qu’il ne prennent pas contact avec toi, ni ne répondent à tes mails, afin de s’assurer que le mouvement « anormal » est bien interdit et afin que tu puisses t’expliquer.
Il devrait y avoir une gradation dans les sanctions avec, par exemple, une première mise en garde et un contrôle accru sur tes parties. Et si tu renouvelles, alors là bloquage définitif.
En ce qui me concerne, mon compte sur CDPOKER est « bloqué temporairement pour raisons de sécurité » depuis au moins 2 mois et personne ne répond à mes nombreux mails.
Je ne sais même pas pourquoi il est bloqué vu que sur cette room je ne joue vraiment pas souvent et que je n’y ai jamais mis ni transféré d’argent. Les seuls quelques dollars que je dois y avoir j’ai du les gagner dans des freerols.
Les supports techniques des rooms me semblent trés peu soucieux des clients que nous sommes.
J’espère qu’au moins tu pourras t’expliquer avec EVEREST.
[quote]Si mes souvenirs sont exacts, je n’ai jamais nié d’avoir fait une erreur. Avoir donné 9 dollars à une table heads up à un ami alors que j’aurai dû le faire par un autre moyen (transfert de compte)
Toujours est il que bloquer un compte de 600$ me paraît un moyen tout à fait disproportionné…[/quote]
Comme je l’ai dit, il faut voir précisément ce qu’il est écrit dans les conditions générales. Dans mon souvenir, la sanction pour ce genre de choses est précisée, ceci dit, je me suis inscrit sur pas mal de rooms depuis, donc je ne me souviens pas précisément des conditions d’Everest.
Je ne doute pas de ta bonne foi, mais tu admettras qu’Everest a toutes les raisons de le faire. Après, je suis bien d’accord que leur support est nul et que le manque de dialogue est vraiment craignos. Mais j’ai lu plein de cas de blocages de comptes sur Everest qui semblaient vraiment abusifs, celui-ci me semble juste respecter des règles que tu as acceptées. Au delà de ça, j’espère bien sûr que tu arriveras à récupérer ta bankroll.
[quote]Le chip dumping comme tu l’as fait n’est pas une tricherie, car on a rarement vu un joueur tricher pour perdre !
Alors pourquoi c’est interdit ?[/quote]
Il me semble que c’est une question de blanchiment d’argent, mais il faudrait voir avec des gars qui s’y connaissent pour avoir les détails.
Je viens de finir de lire tous les messages et franchement c’est hard! J’espère vraiment que ton problème va se régler ainsi que celui de Como…
Cela dit n’abandonne pas le poker pour autant. Si t’as réussi à avoir une jolie petite BK, c’est que tu te débrouilles bien et c’est dommage d’arréter à cause d’un problème qui n’est pas lié à ton jeu! Tu vas peut être finir par réussir à discuter avec eux et récupérer ta BK…
Bon courage pour la suite!!!
Oui Goldo d’autant que tu es trés sympathique et que les joueurs ardéchois ne sont pas légion…
tiens je vais me boire une bière qu’on m’a ramené de Belgique pour oublier (…pour Dura… soit dit en passsant vous avez de trés bonnes binouzes en Gelbique…)
Appel un conseiller juridique éventuellement, les assurances ou les banques en proposent
Sinon attend un peu ils ont peut être moins de perso au service client au mois d’aout…?
Salut Goldo
moi qui me demandais ce que tu devenais je te retrouve dans des conditions peux joyeuses.
J’espere que ton probleme trouvera une solution et que d’ici quelques temps tu retrouvera l’envie de jouer,il y a de noubreuses autres rooms…
Je pense que tu as de vraies capacités pour ce jeu et je te remercies pour les bons moments passé sur TS.
Ceci dit il y a effectivement tellement d’autres choses a faire que de jouer au poker.Si ta decision est prise je te souhaite bonne route l’ami et plein de bonne choses pour la suite.
Salut,
Comme quoi à chaque histoire de comptes bloqués d’everest, on s’apercoit qu’il n’y a pas de fumée sans feu…En l’occurence, je vois pas au nom de quoi tu te plains puisqu’il on bloqué ton compte pour un vrai motif (chip dumping), ajouté à ca certainement un peu de collusion en cashgame. Donc, non vraiment, moi je trouve qu’everest à pris la bonne décision. Ou est l’équité de tes adversaires à la table quand vous etiez toi et ton pote tanguy en train de vous reluquez chacune de vos mains au nom d’un pseudo coaching ? Désolé du ton mais tu cris au scandale alors que tu es tout sauf innocent.
bonne journée.
Entierement d’accord ! Le monsieur a fait qqch d’interdit , tant pis pour lui !
Idem pour moi qui en tt etat de cause vais preter mon compte ce we un pote pour qu’il joue un tournoi et si EVEREST apercoit (ce qui n’est pas tres dificile) Everest risque de bloquer mon compte (je n’est que 10$ dessus)
[quote]Entierement d’accord ! Le monsieur a fait qqch d’interdit , tant pis pour lui !
Idem pour moi qui en tt etat de cause vais preter mon compte ce we un pote pour qu’il joue un tournoi et si EVEREST apercoit (ce qui n’est pas tres dificile) Everest risque de bloquer mon compte (je n’est que 10$ dessus)
Je prend le risque et je ne me plaindrais pas ![/quote]
Je en vois pas bien comment ils pourraient se rendre compte que tu prête ton ordinateur à un ami…
Tu ne joueras pas de chez toi, et alors ? Ce n’est pas interdit… Tu peux très bien te connecter sur everest depuis chez tes parents, depuis chez un pote en wifi ou directement depuis son ordinateur, depuis une chambre d’hôtel, depuis le train et même depuis certains avions…
Pour tous ceux qui disent « c’est interdit tu n’as pas à te plaindre patati patata ».
Je suppose que vous écrivez depuis un ordinateur, que dessus vous avez installé des logiciels en aillant cliqué « j’accepte les onditions d’utilisation ». Cet argument suffirait avec mes connaissances mais ici je ne suis pas sûr. Alors je vais approfondir. Qui n’a pas de logiciel craqué? Qui n’a jamais téléchargé un divx ? (Petit rappel les amendes prévues montent jusqu’a 1 500 euros d’amende PAR fichier, soit 22 000 euros environs pour 10 Go de films, 66 000 pour autant de G0 sous forme de séries… et j’en passe.
Quand vous cliquez « j’accepte » il y a des fois des clauses vous autorisant à utiliser seulement le logiciel et non à en faire un usage commercial. Pour le poker peut être que le fait d’utiliser un HUD gratuit pour un joueur semi pro peut passer dans la catégorie « usage professionel »… Bref, aujourd’hui pas de soucis pour vous mais les lois informatiques sont tellement franchissables facilement, que souvent les personnes se faisant « attraper » n’ont pas fait plus de mal qu’une autre. J’en appelle pour cette raison à un peu plus de solidarité non?
edit : pour le problème de copain, si c’est pas un donk avec un style de jeu radicalement différent alors pas de problèmes, si c’est le cas dis lui de ne pas faire un résultat trop susceptible d’être analysé et ça devrait être bon. Dis lui aussi de ne pas cliquer « se souvenir de moi » à la connexion et change ton mot de passe direct après (pas parce que pas confiance, mais pour éviter une double connexion un jour, depuis deux lieux différents en même temps).
oui eh puis previens ton ami de bien fermer ses rideaux si il joue pour ne pas que les voisins puissent le surprendre et te dénoncer auprès de Everest. Conseille lui aussi de formater son disque dur pour qu’aucune trace ne puisse être trouvé sur son ordinateur en cas de perquisition de l’équipe de sécurité d’Everest. Et enfin regarde le site de protection des temoins qui devrait te donner d’excellent conseil pour pouvoir continuer à vivre le plus normalement possible après cette terrible infraction au réglement…
Nan mais ça va vous allez bien? le mec il a peur de preter son compte de 10$ à un pote… il peut même jouer avec un style radicalement opposé si il veut ou jouer en tutu devant son ordi Everest s’en tape, surtout qu’il doit pas jouer un tournoi à 20000 dollars son pote…
C’est pas parce que un membre qui a dépassé de peu le réglement subi des consequences disproportionné que ça y est il faut sortir tout son argent, ne laisser que 20$, ne plus changer de style de jeu aux tables et crier au scandale. Je suis d’accord pour qu’il y est plus de solidarité, ce qui est arrivé n’est certe pas agréable, mais gardez aussi le sens des proportions…
Quand à l’idée de demander de l’aide à un conseiller juridique… Ecris à Sarko aussi, je suis sur que pour 200$ tout se beau monde va se mobiliser pour aller faire pression sur les iles caimans pour que tu retrouves ton argent.
En tout cas ce qu’il t’arrive n’est pas agréable, alors je te souhaite bonne chance peut etre qu’il y aura une bonne issue à cette histoire…
T’inquiete pas goldo, comme le montre mon pseudo je suis basque. J’ai 2-3 potes à l’ETA, on se met sur les traces d’everest et dés qu’on a trouvé leurs serveurs, on fait tout péter lol. Je conseil donc à tous les utilisateurs de vite faire un cash out
Bon c’est clair que c’est interdit ce que tu as fait, mais qui ne sait jamais assis à la meme table d’un autre joueur de pokac??
puis franchement pour 9$ alors qu’on leur donne des rakes énormes.
Et de surcroit ils ne répondent pas à tes mails, c’est surtout ca qui est lamentable.
Moi ca me donne envie d’etre un vrai rebelle façon Mr Moustache
T’inquiete mon ami goldo, je te soutiens et je continue à jouer pour toi (puis c’est surtout que depuis que je t’ai plus à mes table je gagne moins, t’étais un vrai pigeon lol)
SCANDALEUX: non ca ne l’ai pas! Il ya des systèmes de protections et c’est cool. Ca évite de se faire piquer son mot de passe et que son compte soit vidé en 2 coups en NL100!
Par contre j’espere sincerement qu’apres verifications Everest te rendra l’acces à ton compte.
Ce qu’on remet surtout en cause Mr Moustachu, c’est le manque de COMMUNICATION de la room !!
Depuis quand une room ne répond pas aux mails???
De toutes les rooms que j’ai faites, il n’y a qu’everest qui est comme ca.
Pas plus tard que ce matin, j’ai envoyè un mail a Fulltilt concernant un pb de cashout et on m’a répondu dans l’heure et ca n’était pas (apparement) une réponse automatique. Quelqu’un s’est penché sur mon probléme et m’a répondu avc exactitude !!!
Dans le cas de Goldo, une machine a détecté une infraction,et boum ! compte bloqué sans justifications . Faut pas déconner quand même. Je suis sur qu’aucun technicien ou personne du service ne s’est penché sur ce cas chez everest…
c’est clair, c’est surtout le manque de communication chez eux qui est le probleme.
Moi par exemple je me suis inscrit chez pacific, et j’ai déposé 100$ par CB.
2 jours aprés ils m’envoient un mail comme quoi ma banque refuserait le dépot et que je dois leur envoyé des documents.
Je leur envoie tout ca, tout en continuant à jouer puisqu’ils sont sympas car ils ne m’ont pas bloqué le compte et que j’avais quand meme l’argent dessus.
2heures aprés l’envoi ils me confirment la réception des documents.
2 jours plus tard ils m’envoient un mail comme quoi tout est en ordre, que je peux continuer à jouer, et de surcroit ils m’ont offert 20$ pour le désagrément. (alors que j’ai put continuer à jouer pendant tout ce temps.
Donc si c’est pas une room sérieuse quand meme.
Alors je pense qu’everest (qui doit etre une room plus grosse que pacific) pourrait faire plus d’effort.