Everest - compte bloque - scandaleux

c’est bien pour ça que j’ai une mauvaise image d’Everest…mais bon …
Je trouve exagéré cette confiscation de quel droit peuvent ils prendre l’argent d’un particulier…??
en tout cas je suis solidaire j’ai retiré 1/4 de ma bankroll ce soir… (bon ok c’était pas fait exprés…)!

Si je devais rejouer ce soir, je serai solidaire avec moi en partant en tilt toute la soirée et en perdant 1/4 de ma bankroll (mais de préférence au profit de l’un des membres de Poker académie) =======> CA, ça serait du CHIP DUMPING

Moi je suis completement d’accord avec EVEREST,

C’est important la sécurité et il faut sanctionner les tricheurs:)

Non, sérieux, cela serait bien que Poker Académie intervienne. La room est partenaire, cela signifie que quelque part, les académiciens vont sur Everest avec un blanc seing de Poker académie. C’est mon cas, j’y suis parce que je fais confiance à Poker Académie. D’autres parce que ils l’ont connu chez Poker académie, d’autres, y étaient avant mais ils y restent parce que Poker académie en fait une room partenaire, etc…
Je suppose que Everest reverse à Poker ACadémie un rake back. Et cela doit avoir une valeur, et cette valeur, c’est nous tous… même si nous ne représentons que un petit pourcentage de leurs adhérents, cela doit compter.

Enfin, on a signalé d’autres problèmes ( déconnexions à répétition du site - même si cela s’améliore en ce moment – par exemple et j’en oublie) je crois que tout ce qui touche à notre confort doit être signalé et mérite d’être défendu.

Et un site comme Poker Académie doit pouvoir faire pression, j’en suis persuadé…

Seul, on peut rien hélas…

Merde, je suis sérieux, soudain, qu’est ce qui m’arrive ?
:ohmy:

Aïe aïe aïe, si on devient sérieux, où va-t-on?

mais quelque part, si on met bout à bout l’argent de chacun d’entre nous qui avons fait confiance à cette room, ça fait pas mal… Sans même parler de rake.

N’avons nous pas le droit en tant que client, d’avoir un minimum de considération?

Mr moustache écrit:

[quote]Moi je suis completement d’accord avec EVEREST,

C’est important la sécurité et il faut sanctionner les tricheurs:)[/quote]

Entiérement d’accord avc toi dans l’absolu mais pas dans ce cas. La somme en cause est ridicule. Ce cas précis n’est pas un cas de tricherie à mon avis, plutot « une erreur de manip ».

Ce qui est surtout regrettable est LE MANQUE DE COMMUNICATION de la room. C’est CA qui est une honte. C’est surtout ca que remet en cause goldo !

C’est là que tu te rends compte que ton compte everest et l’argent qui s’y trouve ne t’appartiennent pas !
Vivement que le poker en ligne soit enfin légal en France (et la beu tant qu’on y est lol)…

Si mes souvenirs sont exacts, ce que tu as fait est explicitement interdit dans les conditions générales que tu as acceptées en créant ton compte. Relis-les et s’il n’est pas écrit que c’est sanctionné par le blocage du compte, fais-leur un procès, mais je suis quasiment sûr que c’est écrit.

Pour couronner le tout, non seulement tu fais du chip dumping, mais en plus après tu vas jouer sur la même table que le gars à qui tu as filé de l’argent, donc il y a de sérieux soupçons de collusion.

leratlouche écrit:

Oui, et tu es gentil en disant cela : vu les sommes en jeu 9 contre 500, je dirai manque de convenance ou de fair play…

la drogue c’est l’asservissement de l’homme,

Le nouvel esclavage moderne:)

Les fumeurs de chichon sont des etres faibles et frustrés, ils deviennent avec le temps aggressifs et skyzophrenes:)

leratlouche écrit:

[quote]
Vivement que le poker en ligne soit enfin légal en France (et la beu tant qu’on y est lol)…[/quote]

:woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:

John T. Chance écrit:

[quote]Si mes souvenirs sont exacts, ce que tu as fait est explicitement interdit dans les conditions générales que tu as acceptées en créant ton compte. Relis-les et s’il n’est pas écrit que c’est sanctionné par le blocage du compte, fais-leur un procès, mais je suis quasiment sûr que c’est écrit.

Pour couronner le tout, non seulement tu fais du chip dumping, mais en plus après tu vas jouer sur la même table que le gars à qui tu as filé de l’argent, donc il y a de sérieux soupçons de collusion.[/quote]

Bien oui c’est bien ce que j’ai dis, c’est de la collusion mais bon comme c’est toi qui en parle donc çà va bien passer:)

Il l a pas fait expres on va dire,

mais c’est plus facile de dire qu’on ne l a pas fait expres quand on est pris la main dans le sac:)

leratlouche écrit:

[quote]Mr moustache écrit:

[quote]Moi je suis completement d’accord avec EVEREST,

C’est important la sécurité et il faut sanctionner les tricheurs:)[/quote]

Entiérement d’accord avc toi dans l’absolu mais pas dans ce cas. La somme en cause est ridicule.[/quote]

Ce n’est pas une question de somme, çà serait trop facile,

Si un compte est hacké pour 9$ c’est pas grave?
Alors à combien cela doit le devenir?

:frowning: je suis vraiement désolé pour toi Goldorak07.

Le chip dumping comme tu l’as fait n’est pas une tricherie, car on a rarement vu un joueur tricher pour perdre !

Alors pourquoi c’est interdit ?

En tournoi c’est compréhensible mais là non.

Je pense que c’est seulement dans un but commercial :
la room veut que ton pot remmette de l’argent sur le site plutôt que tu lui en donne…

Mais si elle autorise de donner de l’argent de « compte à compte » alors là j’y comprends plus rien !

Bref, ils auraient pu te mettre une amende au lieu de tout prendre comme ça, je trouve ça dégeux.

Idée :
Préviens Everest que tu participe à de nombreux forums et que tu peux leur faire du tort avec ce genre de message.

S’il ne réagissent pas, balance ton message sur tous les forums que tu trouves en demandant au gens de limiter leur bankroll sur le site en en mettant sur netteller ou d’autres rooms concurentes.

Moi perso j’ai 1.5k et ça fait plusieurs fois qu’il y a des messages de ce type concernant everest donc ce soir je crée un compte netteler et je laisse 300 ou 400 juste pour pouvoir jouer.

Tiens du coup je vais essayé une autre room…
Courage !

Si mes souvenirs sont exacts, je n’ai jamais nié d’avoir fait une erreur. Avoir donné 9 dollars à une table heads up à un ami alors que j’aurai dû le faire par un autre moyen (transfert de compte)

Toujours est il que bloquer un compte de 600$ me paraît un moyen tout à fait disproportionné…

Désolé mais je n’ai rien demandé… Tanguy est venu s’asseoir à cette table sans que je lui demande.
De plus, puisque tu doutes de ma bonne foi, tu peux consulter, tout comme Everest, mon hand history pour cette session.

Mr moustache écrit:

[quote]la drogue c’est l’asservissement de l’homme,

Les fumeurs de chichon sont des etres faibles et frustrés, ils deviennent avec le temps aggressifs et skyzophrenes:)[/quote]

Je fume, je bois, je me « drogue » et je joue à des jeux d’argent… Je dois pas être trés fréquentable Mr Moustache.

[quote] la drogue c’est l’asservissement de l’homme,

Le nouvel esclavage moderne

Les fumeurs de chichon sont des etres faibles et frustrés, ils deviennent avec le temps aggressifs et skyzophrenes
Bien qu’aucun code ou smiley ne soient montrés, ils sont utilisables. [/quote]

Tu ferais mieux de fumer un peu toi pour sortir moins de conneries lol.

Tout est informatisé,

c’est comme avec les impôts quand ton nom sort de l’ordi,

Là les logiciels ont detecté une anomalie donc pour eux c’est tricherie = blocage de compte

leratlouche écrit:

[quote]Mr moustache écrit:

[quote]la drogue c’est l’asservissement de l’homme,

Les fumeurs de chichon sont des etres faibles et frustrés, ils deviennent avec le temps aggressifs et skyzophrenes:)[/quote]

Je fume, je bois, je me « drogue » et je joue à des jeux d’argent… Je dois pas être trés fréquentable Mr Moustache.[/quote]

Ben j’avais raison, aggressifs les fumeurs de chichon:woohoo:

je suis partant pour faire une action groupée avec ceux qui ont des soucis de dialogue avec everest…car mon histoire n’est toujours pas réglée…

Apparemment c’est la societe IBS qui se charge de voir les documents etc…mais impossible de contacter qui que ce soit…

erreur lerat je repondais gorajesaisplusquoi:)