Ev+?

slt encore une main de hu

vilain stat

3BET 35% (je pense qu’il 4 bet a partir de jj pour les pokets)
FOLD TO CBET 20%
CR PAS DINFO ENCORE

preflop je reagis il me 3bet trop
flop qd il me raise sa range je pense (anysuited,97o+,33+)

mon call vs semble t’il correct? :stuck_out_tongue:

Pourquoi 4bet cette daube contre un débile ? Au pire call pour jouer IP postflop avec une jouabilité potable, mais 4bet sans FE c’est vraiment jeter l’argent par les fenetres.

je sais pas si jai pas de fe a ce moment la pas d’info (je crois que j’avais meme pas 3bet en plus encore)

vilain 3bet 35% sans info faut bien une range de 4bet bluff vs ce type de joueurs no? et apres on merge si on voit qu’il call.

A part la haine je vois pas trop ce qui te fait call :dry:

au flop en tt cas, kan il check raise all in je vois pas ce que tu bats…

[quote]je sais pas si jai pas de fe a ce moment la pas d’info (je crois que j’avais meme pas 3bet en plus encore)

vilain 3bet 35% sans info faut bien une range de 4bet bluff vs ce type de joueurs no? et apres on merge si on voit qu’il call. [/quote]

Ce genre de debilos call en général beaucoup trop les 4bet. Tu resserre un peu ta range d’open au SB et tu le laisse se pendre à 3bet (et 3bet/call) des trucs qui valent rien vs ta range.

Pour le flop on doit avoir à peu près l’equity pour call.

je pense pas que ce soit la question…malsvk6

Non 4bet 75s contre un mec qui va flat ton 4bet avec quasi toute sa range de 3bet peut pas être EV+ :slight_smile:

Garde ce genre de move contre des regs qui 3bet pas mal, mais qui ne flat pas les 4bet ou ne shove pas trop light, avec des mains

à blocker c’est toujours mieux

dac merci a tous pour vos réponses

cote du pot1/2… en gros… ! il te faut 33% de chance pour que ça soit EV0 , mettons de coté ces brelans vu que c un debilos… quoique…lol
tu as 8 outs 32 % donc pas terrible tout ça…!:wink: ça reste trés legerement EV+