PA-Book : Le blog de l’exprès sot

Bon, petit point à la pause de 23:55.

Je suis dans le 1er quart, 39BB deep, j’ai eu de la chance face au chip leader qui a décidé de me steal en shove juste quand javais KK puis qui a un peu craqué quand j’avais AT.

On est encore loin des places intéressantes financièrement, mais qui sait ? Même un fish peut gagner un MTT de temps en temps :wink: :wink:

Bon, le sale coup de la soirée qui détruit une grande partie de mon stack

Puis le dernier flip juste derrière :slight_smile:

J’étais 15eme avant ces coups, au final je sors 46eme pour une somme record de 18.68€ :slight_smile:
(@reyj, spécial dédicace :sunglasses: )

Bon, c’est toujours ça de pris :slight_smile:

EDIT : Sérieux, quelle daube le MTT quand même, 4h30 de jeu pour un bénef net de 13.68 €, c’te blague…

1 « J'aime »

Du coup je me suis fait un petit Spin&Go pour me détendre.
Raté :stuck_out_tongue_winking_eye::stuck_out_tongue_winking_eye:

Au lit.

1 « J'aime »

Re,

Pour 77 c’est unlucky, on peut rien faire :face_with_symbols_over_mouth:

Ak c’est un coin donc nothing to do …

Et pour le spin là il faut aller dormir :slight_smile: WTF the run out !! ^^

Demain est un autre jour :wink: (heureusement héhé)

1 « J'aime »

@phit j’ai hésité à 3bet ici mais Villain 3 UTG ? Il joue 33/29 sur 24 mains, est-ce tu penses que ça valait le coup de tenter un 3bet pour me retrouver en HU contre lui ?
Ou bien call le raise etait la meilleure option ici ?

Hello,

Pour 77 : en fait on a 34 BB , tu n’as pas préciser le stade du MTT, facteur icm rentre en compte bien sûre + profil, Natlus me la assez dit héhé, après le profil compte aussi obv, le profil est donc 33-29 sur 24 HH, cela n’a pas convergé en principe.Pour moi le call me va pour set mine et jouer 77 IP contre ealier et sur un shove des blinds peut être call en fonction des profils.

Après n’étant pas toujours parfait dans mes décisions MTT , on va inviter @Natlus @bibibiatch @Benjamin_Shal @WaitWaitW à la rescousse pour être certain de la décision :slight_smile:

En tout cas as payed tu n’y peux rien car c’est set up et tu es favori clairement ^^

1 « J'aime »

pour le pre flop jsuis ok avec le 77 on peut 3b et go broke contre certains profils, call me va bien aussi, on peut jouer un peu post flop ais il faut fold 55- a mon avis, sinon post flop ya pas de questions

2 « J'aime »

on peut call mais pas pour setmine, parce que 77 se défend pas si mal. On peut pas setmaine vs EP qui a 17bb.

1 « J'aime »

Fait pas l’con morray ! Reste et raconte nous ?! Comment l’as tu rencontré ?

Qui ? reyj ? a la base je l’est vue clasher des mecs mais pas de manière correct certains lui on dit de se calmer d’autre l’on soutenu bref ça ma soûlé je m’en suis mêlé et voilà lol non je ne vais pas me barrer de PA mais j’avoue que si demain y’a une majorité de personnes comme lui qui vienne clasher sur PA je pense que je laisserai mon compte dormir jusqu’à ce que cela se passe mieux. Je considère qu’on est ici pour aider et pour apprendre pas pour clasher ou le clash gentil et marrant pour mettre de l’ambiance ^^ mais pas le clash gratuit et méchant qui fait fuir la communauté

Re Montana,

Il est parfois corrosif mais il reste plutôt correct dans l’ensemble non ? :slight_smile:

Bonjour l’ambiance :wink:

1 « J'aime »

Dans l’ensemble oui c’est pour cela qu’il est encore là il me fait même marrer parfois mais juste qu’il fasse attention a ses propos par moment

1 « J'aime »

Bon les gars, quel rapport avec mon 77 preflop ou les spin&go ? :heart_eyes:

1 « J'aime »

Re PierreLo,

Oui c’est vrai , aucun rapport avec reyj effectivement, donc avec le 77 comme dit bibi on peut 3b et go broke contre certains profils ou call en fonction, donc ton call n’est pas mauvais visiblement :slight_smile:

1 « J'aime »

OK, c’est bon à savoir.

Je ne te cache pas que je l’avais mauvaise après avoir je pense pas trop mal joué durant le tournoi, fait quelques bons folds, je suis remonté des profondeurs jusqu’à la 17 eme place, et là, les 7 du malheur sont arrivés :rofl::rofl:

On verra si ça se passe mieux au prochain MTT (date indéterminée :slight_smile: )

1 « J'aime »

Petite session de cash game NL10 pour me détendre à midi.
Question détente, j’ai vu plus relaxant…

5eme main de la session (que j’ai abrégée peu après, sentant le spew arriver à grands pas… :wink: )

Pour info sur le sizing, ca m’a semblé pas mal de tester un open pas trop cher ici avec KK pour ne pas montrer trop de force et garder au moins un Villain en jeu.

Ça fait un million d’années que je n’ai pas joué de full ring mais je pense que je n’irai jamais 4bet KK dans cette situation.
Je ne vais jamais fold mais bon quand tu open UTG, que 6 joueurs fold et que le 7ème min 3bet, je crois que c’est le bon moment pour commencer à flipper^^

1 « J'aime »

Je flippe pas moi Môssieur (surtout avec KK). Je bet, je crush, je pulvérise, je disperse.
(sauf cas exceptionnel…)

1 « J'aime »

#idéedegénie

Ton vilain a eu la même :wink:

1 « J'aime »

Ouais, quand deux génies du poker se rencontrent :joy::joy: